Contrôle des avis
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Venu profiter d'une wonderbox offerte pour une dégustation de champagne Et amuses bouches salés, nous avons décidé de rester manger pour fêter nos 4 ans de couple. Nous ne regrettons ps notre choix !

Un cadre agréable avec vu sur la mer (caché par endroit par des immeubles), un personnel plus que sympathique, voici ce qui nous a accueilli à notre arrivée.

Concernant la carte, elle n'est pas exhaustive mais on sent que les produits sont frais et délicieux. Pour un menu à 25€ En entrée : mille feuille de courgette et champignon // Feuilleté de saint Jacques.
En plat : steak de thon et purée // Mignon de beau Et aubergine.
Servi avec un café et un thé.

Un très bon moment ❤️

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Club M, Responsable commercial de Club Maintenon, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017

Chère Alice,

Nous sommes ravis que votre apéritif se soit prolongé par un déjeuner, à votre goût, sur notre agréable terrasse panoramique.
Revenez quand vous voulez, nos équipes se feront une joie de vous accueillir à nouveau.
Dans cette attente, nous vous souhaitons un bel été.

Très cordialement.

Avis écrit le 14 juillet 2017

Bon hôtel bien situé très proche du centre ville de Cannes. Accueil chaleureux et qualité de service du personnel au top! Grande chambre très confortable avec balcon.
Petite remarque sur le restaurant qui est en dessous de la qualité générale de l'établissement en ne vaut essentiellement que pour sa belle terrasse au 5ème étage. Il est préférable et plus sympa de manger en ville

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Ben,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé au Club Maintenon, et que l'accueil et le confort sont au rendez-vous .
Dommage que le restaurant n'ait pas répondu à vos attentes, et nous aurions aimé en savoir plus afin d'améliorer ce point.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et vous souhaitons un agréable été.
Cordialement.

Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Nous sommes revenus 15 jours dans cet établissement que nous affectionnons particulièrement.
Aucune autre mention à indiquer qu'Excellent.
Comme nous l'avons déjà souligné au mois de mars dernier cette mention est émise à la fois pour les prestations relatives à l'hôtellerie, la restauration, le site panoramique et la qualité du personnel attentif à chaque client.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Club M, Responsable commercial de Club Maintenon, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017

Chère Christiane,

Nous vous remercions pour votre commentaire et le retour très positif que vous faites de votre séjour.
Nous sommes ravis que le Club Maintenon ait remplit le cahier des charges pour l'ensemble des prestations.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons un bel été.

Chaleureusement.

Avis écrit le 22 juin 2017 par mobile

Nous sommes restés 8 jours dans cet hôtel tout était parfait, la propreté des chambres, la gentillesse du personnel , la localisation de l'hôtel proche de la Croisette, un parking, nous étions en demi-pension et le restaurant est très agréable avec une cuisine excellente et le service irréprochable, les petit-déjeuner étaient également très bons avec un grand choix pour tous les goûts.
Nous reviendrons

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Club M, Responsable commercial de Club Maintenon, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2017

Chère GigI,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous transmettons vos éloges à l'ensemble du personnel qui chaque jour contribue à la qualité de service de l'établissement.
Nous espérons vous accueillir très vite.
Sincères salutations.

Avis écrit le 18 juin 2017

Merci à Sonia qui m'a réservé la chambre 426,
la chambre de très belle surface avec une vue sur le port de Cannes
J'ai très bien diné au restaurant de l'hôtel avec la belle remise de 30% offert
Hôtel très calme

Séjour en : juin 2017
Club M, Responsable commercial de Club Maintenon, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017

Cher Andemars,

Nous vous remercions de votre avis et éspèrons vous accueillir à nouveau en notre établissement.

Bien cordialement