Avis publié : 26 avril 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'une manifestation aérienne à Cannes. Trés bon accueil, chambre propres et spacieuses. Nous avons eu l'occasion d'échanger un peu avec le personnel, tous charmants et qui offraient un vrai sourire. Très bon petit déjeuner également, avec un rapport qualité/prix exceptionnel. Servi au cinquième étage, on peut l'apprécier sur une vaste terrasse ombragée avec vue mer. Je vous conseille également une petite visite sur la terrasse du sixième, qui offre une vue 360°.
L'hôtel est situé à proximité à pied du trés joli quartier historique de Cannes, et de la croisette : un vrai plus. Le marchand de glace en bas de la rue, tenu par un couple d'Italiens, est trés sympa.
Parking souterrain pratique (10€ par nuit).
Bibliothèque bien fournie si besoin.
Possibilité de pique-niquer sur la terrasse de la chambre.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel grâce à une smartbox offerte.
Malgré un début très difficile lors de la réservation de la nuit, une fois sur place nous avons été merveilleusement bien reçu.
Le réceptionniste a pris le temps de nous conseiller les meilleurs endroits de Cannes.

L’hôtel est très calme dans une jolie petite rue situé à 5 min à pied de la rue d’Antibes et de la Croisette.

La chambre standard est spacieuse, elle dispose d’une baignoire et d’un balcon spacieux.

Coup de cœur pour le petit déjeuné buffet à volonté qui dispose d’un large choix avec une belle terrasse qui donne vue sur la mer.

Le personnel est très agréable et souriant.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Nous venons de revenir d'une petite escapade au Club Maintenon et nous sommes enchantés de notre séjour. Accueil, personnel et chambres toujours au top, belles nouveautés au petit déjeuner...L'ensemble rend cet hôtel très agréable!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2018

.Mon mari et moi venons de séjourner dans cet hôtel une semaine,(mars 2018) . Il s'agit d'un lieu de résidence réservé aux affiliés de notre Caisse complémentaire. Le prix défie toute concurrence. L'ensemble chambre-salle de bains était vaste (30m2 environ), très confortable: placards , commode, penderie, superbe télé, coffre-fort, réfrigérateur, cafetière avec capsules, terrasse. Literie et l'ensemble, comme tout l;hôtel, d'une impeccable propreté. Autres qualités: le personnel du ménage, et le personnel de la restauration, aimable,parfait. LLes plats présentés sont bons dans l'ensemble, et la diététique bien calculée.
Alors, qu'est-ce qui fait que nous rechignons ? D'abord ce mot de "Club": il y a bien sûr un billard et une bibliothèque de 2 ou 300 livres inintéressants, mais notre déception fut au premier jour. Un accueil impersonnel , tant pis, mais nous espérions fêter tous les soirs et dès le premier soir nos vacances dans un salon, avec une coupe de Champagne. Hélas, des canapés multicolores étaient amoncelés les uns sur les autres dans le "salon", meublé par ailleurs comme une salle d'attente. Vraiment rien à voir avec un hôtel 4 étoiles. Nous étions en demi-pension, . Le petit déjeuner est superbe. Les menus sont imposés, même si l'on n'est pas en demi-pension, ( il n'y a aucune carte), avec possibilité de choisir un classique à la place du mets qu'on n'aime pas: avocat ou endive, puis omelette ou saumon grillé (100 g très bon).
A part le confort de notre grande chambre, dont la salle de bain date, mais est malgré tout très agréable, sauf les lumières placées au dessus du visage donc masquant le visage), nous ne cautionnons pas l'appellation "4 étoiles" ni celle de "Club". Nous connaissons des résidences semblables, issues de la même organisation, Dès le début, en général, la direction organise un apéritif d'honneur pour une communication sympathique. A Maintenon, l'indifférence règne. Voilà pourquoi nous avons beaucoup regretté l'absence de salon convenable, cosy, digne des ambitions de cet hôtel au rapport qualité prix tout de même, en conclusion, excellent, à condition de ne pas arborer cette 4ème étoile.

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

J'ai fait une réservation avec une wonderbox, le réceptionniste à été très sympa et c'est le même qui nous a reçu à la réception où nous avons été très bien accueilli, la chambre était parfaite nous n'avons jamais dormi dans un lit aussi grand presque 2 m de large.
La chambre était propre et spacieuse certes elle aurait besoin d'être modernisé.
On a presque passé une bonne nuit sauf que vers 1h j'ai été réveillé par des voisins bruyants qui riaient et parlaient fort en dessous de ma chambre je me suis rendormi au bout d'une heure quand ils se sont calmés.
Il faut prendre le parking car c'est difficile pour se garer autour de l'hôtel.
L'emplacement est idéal pour visiter Cannes à 10 mns de la croisette et des rues piétonnes.
J'y retournerai probablement.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Club M, Responsable commercial de Club Maintenon, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2018

Cher Eric,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Club Maintenon.

Nous sommes ravis que l'ensemble du séjour se soit bien déroulé, malgré des voisins bruyants qui vous ont réveillé.