“Chaleureux et bonne ambiance”
Avis sur Gusti d'Italia - FERMÉ

Gusti d'Italia
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 novembre 2012

Restaurant italien avec ces spécialités à base de produit frais et de qualité. Bonne présentation, cuisiné par le nouveaux patron lui même, servit par une charmante jeune femme disponible.
A prix abordable.
La carte contient de nombreuses variété de pâte avec divers sauces et ingrédient qui ne peuvent que enchanté vos Papilles. Pour les amateurs de poissons et/ou de viandes, vous trouverez votre bonheur.
Si vous souhaiter voyager en Italie, avec cette cuisine à la façon de la Mama Italienne, je vous conseille vivement de tester cet endroit, qui se trouve à Cannes.

Avis publié : 24 septembre 2012 par mobile

Après les deux derniers avis négatifs je m attendais au pire les proprios on du faire des efforts. Nourriture correct un peu cher

Avis publié : 3 septembre 2012

J'avais très apprécié la cuisine et le pizzas l'année dernier mais avec la nouvelle gestion tout est changé: tout simplement dégoûtant et très cher... il faut arrêter de prendre les clients pour des [--].
Un danger pour la bonne réputation des autres bons restaurateurs italiens qu'ils travaillent à Cannes et sur la Côte d'Azur.
Dommage!!

Avis publié : 12 août 2012

Grande surprise d'apprendre que le restaurant venait d'ouvrir ses portes. La carte n'étant pas encore imprimée, le nouveau patron nous a conseillé ses raviolis "faits maison", qu'il a sortis d'un paquet supermarché dans la salle devant les clients (!), en demandant le temps de cuisson à la serveuse! Le service est en plus incompétent et chaotique. A éviter à tout prix.

Avis publié : 2 août 2012

Nous y avions déjeuné en coup de vent l'année dernière et voulions renouveler cette expérience plus tranquillement.

Hélas, nous sommes tombés devant un restaurant fermé semble-t-il définitivement et ce, depuis un bon moment.

Dommage, car nous aurions aimé en dire tout le bien que nous avions pressenti alors...

Les voyageurs ayant consulté Gusti d'Italia ont aussi consulté