“Accueil chaleureux”

N° 2 sur 126 Hôtels à Cannes
Ile-de-France
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 5 décembre 2011

Un accueil chaleureux, une équipe prévenante et attentionné.
Tout est fait pour être comme chez soi.
C'est un plaisir d'y poser ses valises.
Un petit déjeuner copieux et de qualité
Un open bar en fin de journée séduisant
Pour les amateurs de thé, une collection est là pour assouvir leurs envies.
Bref, si la perfection était de ce monde, le Cavendish en serait un exemple.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

AGNIN
Avis écrit le 30 octobre 2011

La décoration est sans faute, la propreté irréprochable et l'accueil très chaleureux, ce qui n'est pas toujours le cas dans cette catégorie d'hôtels.
Open bar très sympathique où vous pouvez déguster jusqu'à très tard un thé divin.
Petit déjeuner : impeccable

++ les amateurs de thés seront comblés!

A recommander

petit bémol : ajouter 25€ pour le parking

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
st-cyr sur mer
Avis écrit le 10 octobre 2011

Chambre décorée avec goût et spacieuse. Literie fantastique. Hôtel bien situé à 5 minutes de la rue d'Antibes et du vieux Cannes. Accueil aux petits soins. Open Bar et amuse-gueule appréciable. Et une Hôtesse d'accueil très sympathique! L'architecture néo-classique de l'immeuble de l'hôtel est magnifique, le petit salon de l'entrée très chaud. Le vieil ascenseur avec cage métallique des années 20 apporte beaucoup de charme. Juste un bémol pas de parking mais on trouve dans les rues adjacentes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
athens
Avis écrit le 13 septembre 2011

Un hotel très très propre, le personnel très serviable, le petit-dejeuner magnifique, il avait de tout. Les chambres ont des matelas de superbe qualité, avec un dressing-room séparé, la salle de bain toute nouvelle et propre.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes charmés! l'accueil fut parfait, chaleureux ( cokctails de bienvenue, conseils pour profiter au mieux de la ville en fonction de la durée de notre séjour, très bien conseillés sur LE restaurant à faire dans la vieille ville!).
La chambre était très agréable, joliment décorée et surtout très confortable. Salle de bains agréable aussi Peignoirs moelleux et pantoufles toutes douces, climatisation, minibar et surtout isolation phonique. Toutes les chambres (34)ont un balcon. L' hotel a un petit coté rétro( 1940 je crois) avec un ascenseur à double grille avec une déco moderne.Coté service nous ne sommes pas en reste , Raouf Emma et Ana Maria sont aux petits soins, reservation d'une table à la dernière minute, service au bar personnalisé ou autres facilités d'acces à l'hotel pour prendre une petite douche en rentrant de la plage juste avant de prendre le train. En bref je recommande chaleureusement et j'y retournerais vite( en septembre si je peux) !-)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 22 août 2011

Quel accueil dès notre arrivée le week-end du 15 Août !! Le personnel a été très serviable et très courtois. Nous avons eu une explication de Cannes dès notre arrivée, divers conseils.
Concernant la chambre, nous avons eu la bonne nouvelle d'être surclassé dans une chambre deluxe. Cette dernière était parfaite, d'une propreté irréprochable et d'un confort des plus envoutants.
L'accès à l'open Bar est une touche en plus qui participe à la perfection du séjour, sans parler du petit déjeuner qui était très varié sur un buffet à volonté.

Je recommande sans aucune limite cet hôtel à qui veut passer un séjour sans se préoccuper de la qualité du logement !
Je reviendrai pour sur !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2011

J'avais lu beaucoup de bonnes critiques pour cet hotel.
Il reste un bon hotel mais pas vraiment mon style préféré.

Le personnel est sans doute très sympathique.
J'ai d'abord eu une chambre superieure, tres bien. Puis dans une chambre single, bien aussi, meme si a un etage sans ascenseur.
La petite chambre etait d'ailleurs beaucoup plus a mon gout, niveau deco, car plus contemporaine, meme si elle restait sobre.

La localisation pour moi n'etait pas vraiment un atout. L'hotel reste tres proche du Palais des Festivals mais a Cannes je prefere sans doute rester plus du cote de la croisette, sans devoir traverser cette grosse avenue qui ressemble a une highway.

Niveau prix, je suis alle pendant Cannes Lions, alors n'importe quel hotel coutait tres cher. La petite chambre a 200 euros (+ le petit dejeuner + le parking) m'a semble un peu cher quand meme. Surtout qu'elle n'avait meme pas de frigo. Mais c'etait tres last minute, donc j'etais plutot content.

Le petit dejeuner est tres correct et le happy hour est une bonne initiative, mais il faudrait aller un peu plus au bout de l'idee: les cacahuetes et les petits biscuits ne la valorisent pas tellement.

L'internet est gratuite, mais etait tres lente.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires