“ici , le client est un invité !”

Hotel Le Cavendish
N° 2 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 20 mars 2012

Acceuil unique en son genre , vous etes des invités à qui , bien sur ,on offre généreusement un (ou plusieurs verres ,de 18h à 21h ,tous les jours ) comme on le ferait à des amis qui viennent vous rendre visite.
Rapport qualité / prix hors norme surtout en cas de promo et de surclassement , ce qui a été mon cas.
Pour la forme, il faut signaler que l'acces à la rue d'Antibes , tres proche , est compliquée par la traversée d'un immense carrefour aux feus non synchrones .
pour y accéder facilement , descendre le Bd Carnot, c'est en bas sur la droite

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Cavendish
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 décembre 2011

Un accueil chaleureux, une équipe prévenante et attentionné.
Tout est fait pour être comme chez soi.
C'est un plaisir d'y poser ses valises.
Un petit déjeuner copieux et de qualité
Un open bar en fin de journée séduisant
Pour les amateurs de thé, une collection est là pour assouvir leurs envies.
Bref, si la perfection était de ce monde, le Cavendish en serait un exemple.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 octobre 2011

La décoration est sans faute, la propreté irréprochable et l'accueil très chaleureux, ce qui n'est pas toujours le cas dans cette catégorie d'hôtels.
Open bar très sympathique où vous pouvez déguster jusqu'à très tard un thé divin.
Petit déjeuner : impeccable

++ les amateurs de thés seront comblés!

A recommander

petit bémol : ajouter 25€ pour le parking

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2011

Chambre décorée avec goût et spacieuse. Literie fantastique. Hôtel bien situé à 5 minutes de la rue d'Antibes et du vieux Cannes. Accueil aux petits soins. Open Bar et amuse-gueule appréciable. Et une Hôtesse d'accueil très sympathique! L'architecture néo-classique de l'immeuble de l'hôtel est magnifique, le petit salon de l'entrée très chaud. Le vieil ascenseur avec cage métallique des années 20 apporte beaucoup de charme. Juste un bémol pas de parking mais on trouve dans les rues adjacentes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 septembre 2011

Un hotel très très propre, le personnel très serviable, le petit-dejeuner magnifique, il avait de tout. Les chambres ont des matelas de superbe qualité, avec un dressing-room séparé, la salle de bain toute nouvelle et propre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 août 2011

Nous sommes charmés! l'accueil fut parfait, chaleureux ( cokctails de bienvenue, conseils pour profiter au mieux de la ville en fonction de la durée de notre séjour, très bien conseillés sur LE restaurant à faire dans la vieille ville!).
La chambre était très agréable, joliment décorée et surtout très confortable. Salle de bains agréable aussi Peignoirs moelleux et pantoufles toutes douces, climatisation, minibar et surtout isolation phonique. Toutes les chambres (34)ont un balcon. L' hotel a un petit coté rétro( 1940 je crois) avec un ascenseur à double grille avec une déco moderne.Coté service nous ne sommes pas en reste , Raouf Emma et Ana Maria sont aux petits soins, reservation d'une table à la dernière minute, service au bar personnalisé ou autres facilités d'acces à l'hotel pour prendre une petite douche en rentrant de la plage juste avant de prendre le train. En bref je recommande chaleureusement et j'y retournerais vite( en septembre si je peux) !-)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2011

Quel accueil dès notre arrivée le week-end du 15 Août !! Le personnel a été très serviable et très courtois. Nous avons eu une explication de Cannes dès notre arrivée, divers conseils.
Concernant la chambre, nous avons eu la bonne nouvelle d'être surclassé dans une chambre deluxe. Cette dernière était parfaite, d'une propreté irréprochable et d'un confort des plus envoutants.
L'accès à l'open Bar est une touche en plus qui participe à la perfection du séjour, sans parler du petit déjeuner qui était très varié sur un buffet à volonté.

Je recommande sans aucune limite cet hôtel à qui veut passer un séjour sans se préoccuper de la qualité du logement !
Je reviendrai pour sur !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple