“Un des meilleurs des hôtels faits ..” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Cavendish

Hotel Le Cavendish
N° 3 sur 126 Hôtels à Cannes
Dijon, France
“Un des meilleurs des hôtels faits ..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Le confort de la chambre, les peignoirs, la senteur de l oreiller .... L open bar gratuit !.. Le lit King size... Un des meilleurs hôtels que nous avons pu faire avec mon mari, c est encore un très bon souvenir !! . Nous avons également adoré le petit déjeuner : pain frais, croissant frais et gâteau maison réalisé par la dame de service. Le rapport qualité prix est justifié par un emplacement un peu excentré de la croisette.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Très bon hotel. 2 séjours de 2 nuits dans cet hôtel avec Chambre spacieuse, j'ai été surclassée à mon arrivée,c est très surprenant mais neanmoins très agreable, salle de bain d une propreté eclatante, belles prestations, tres lumineuse, la chambre a la wifi et toute la decoration a été pensée avec gout, a notre arrivee au restaurant on nous a gentiment proposé un aperitif offert par la direction, il est vrai que nous avions deja séjourné un an auparavant dans cet hotel mais nous ne pensions pâs qu ils se souviendraient de nous
une ambiance cosy, le calme règne, le client est choyé, et l on fait attention a ses moindre ses moindres exigences c est un ravissement

sud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

l'accueil est inegalable, on y est comme en famille; tout le monde est prévenant et vraiment serviable; décoration très élégante ;les chgambres sont comfortable;les salles de bain dans la rotonde tres chouettes;les petits déjeuners sont variés,copieux et composés de produits bio ce qui est très appréciable.

Champagne-au-Mont-d'Or, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons eu un excellent accueil, bien conseillé par la personne pour la visite de cannes (avec une carte a l'appui).
Cet hotel respire calme et propreté, on y est bien accueillis et conseillé.
Nous avons eu une tres belle chambre (la rotonde) avec une salle de bain lumineuse et spacieuse.
Ne pas vouloir absolument y aller pour sauna et autres, il n'y en a pas, et c'est largement compensé par les services rendus et le coté atypiques de l'hotel.
On est a 5 minutes a pied de la croisette, que demandé de +.

Apéro offert le soir avec amuses-gueules, petit déjeuner copieux avec production maison, un vrai régal.

Bref, nous avons passé un excellent séjour et ce a 2 jours du festival.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Nous sommes revenus enchantés de notre séjour, le personnel est merveilleux et essaie de vous conseiller au mieux pour que votre weekend se passe sans soucis. Chambre très confortable, bien équipée, tout y est propre et bien pensé. Nous avons beaucoup apprécié le fait que l'hôtel offre l'aperitif le soir, c'est une délicate attention et c'est vraiment convivial de se retrouver dans une atmosphère cosy et éclairé par les bougies en plus!! On se croirait presque revenir à la belle époque! Nous y reviendrons certainement avec plaisir!

Séjour du avril 2012
San Francisco, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

L'accueil y est assez exceptionnel, tout d'abord on ne fait pas la queue debout comme dans de nombreux hôtels. On entre dans un salon où nous attend une charmante réceptionniste à son bureau. On prend le temps de s'asseoir, on nous offre une boisson rafraîchissante. Le tout se fait dans le calme, on évacue le stress et on prend le temps de nous expliquer le plan de la ville. En ce qui concerne les chambres, nous avons fait l'experience de la chambre Rotonde qui est tout simplement romantique à souhait, lumineuse et hyper confortable au niveau de la literie. La terrasse est agréable malgré le fond sonore, mais il ne faut pas oublier qu'on est en ville et on a déjà de la chance d'avoir une terrasse. Tout y est soigné : literie, serviettes de bonne qualité, savon et shampoing bio et sans paraben, peignoir et pantoufle tout doux... Le soir, l'hôtel vous invite pour l'apéritif!! On se sert au buffet où une palette de boissons vous attendent, un petit faible pour le rosé de provence... On y passe un agréable moment à grignoter quelques olives avec un verre à la main. Pour le diner, la réception vous conseille un super restaurant aussi sur le port de Cannes. Le petit-déjeuner y est convivial, fruits frais, pain excellent, croissants bien moelleux, les confitures y sont apparemment faites maison et sont excellentes. Nous recommandons vivement cet hôtel et reviendront avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

pour séjour d'affaire j'ai eu l'occasion de passer prés d'un mois dans cet hôtel et promis mon prochain séjour sur cannes ce sera la bas...

j'ai faillis oublier l'open bar très bonne idée, et les ptit dej super sympas avec gâteau maison et les conseils avisés pour le choix des restos

merci a toute l’équipe pour cet excellent séjour

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires