“Excellent service”

Hotel Le Cavendish
N° 2 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 27 août 2012

Séjour de 6 jours, très bon accueil et service durant notre séjour, personnel acceuillant et serviable ( de plus en plus rare ). Petit déjeuner copieux et fait maison, pâtisserie et jus Orange... Open bar très sympa le soir. Établissement à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2012

Je dirais qu'il s'agit du meilleur hôtel de Cannes. Nous y avons séjourné pour 7 nuits. À notre arrivée, on nous a reçu avec un petit quelque chose à boire. On ne fait pas que nous remettre la clé de la chambre, mais on nous donne pleins de renseignements utiles sur Cannes et ses environs. On nous conduit à notre chambre en nous expliquant son contenu, puis quelques minutes plus tard nos bagages arrivent. Fantastique! Les employés de cet hôtel offre un service incroyable. Christine, la propriétaire, est très présente et s'occupe de sa clientèle. Ils font tous ce qu'ils peuvent pour nous rendre service. Le petit déjeuner est très bien et d'excellente qualité. Le bar open à partir de 18h00 avec de petits hors-d'oeuvre, parfait, avant d'aller prendre le repas. L'hôtel prête les serviettes de plage gratuitement. La chambre est très propre. Coffre-fort, frigo, douche séparée du bain, wifi rapide, TV HD(pas beaucoup de canaux). Lit king très confortable. Divan-lit bruyant et matelas mince, nous avons demandé un 2ième matelas pour le rendre plus confortable (on nous l'a amené en moins de 5 minutes). Un peu de bruit provenant de la construction à l'extérieur et des portes du couloir, mais bon!!!À 5 minutes de marche de tout ce que vous voulez, restos, plage, la Croisette, magasins, etc.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

Le confort de la chambre, les peignoirs, la senteur de l oreiller .... L open bar gratuit !.. Le lit King size... Un des meilleurs hôtels que nous avons pu faire avec mon mari, c est encore un très bon souvenir !! . Nous avons également adoré le petit déjeuner : pain frais, croissant frais et gâteau maison réalisé par la dame de service. Le rapport qualité prix est justifié par un emplacement un peu excentré de la croisette.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Très bon hotel. 2 séjours de 2 nuits dans cet hôtel avec Chambre spacieuse, j'ai été surclassée à mon arrivée,c est très surprenant mais neanmoins très agreable, salle de bain d une propreté eclatante, belles prestations, tres lumineuse, la chambre a la wifi et toute la decoration a été pensée avec gout, a notre arrivee au restaurant on nous a gentiment proposé un aperitif offert par la direction, il est vrai que nous avions deja séjourné un an auparavant dans cet hotel mais nous ne pensions pâs qu ils se souviendraient de nous
une ambiance cosy, le calme règne, le client est choyé, et l on fait attention a ses moindre ses moindres exigences c est un ravissement

Avis publié : 29 mai 2012

l'accueil est inegalable, on y est comme en famille; tout le monde est prévenant et vraiment serviable; décoration très élégante ;les chgambres sont comfortable;les salles de bain dans la rotonde tres chouettes;les petits déjeuners sont variés,copieux et composés de produits bio ce qui est très appréciable.

Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons eu un excellent accueil, bien conseillé par la personne pour la visite de cannes (avec une carte a l'appui).
Cet hotel respire calme et propreté, on y est bien accueillis et conseillé.
Nous avons eu une tres belle chambre (la rotonde) avec une salle de bain lumineuse et spacieuse.
Ne pas vouloir absolument y aller pour sauna et autres, il n'y en a pas, et c'est largement compensé par les services rendus et le coté atypiques de l'hotel.
On est a 5 minutes a pied de la croisette, que demandé de +.

Apéro offert le soir avec amuses-gueules, petit déjeuner copieux avec production maison, un vrai régal.

Bref, nous avons passé un excellent séjour et ce a 2 jours du festival.

Avis publié : 23 avril 2012

Nous sommes revenus enchantés de notre séjour, le personnel est merveilleux et essaie de vous conseiller au mieux pour que votre weekend se passe sans soucis. Chambre très confortable, bien équipée, tout y est propre et bien pensé. Nous avons beaucoup apprécié le fait que l'hôtel offre l'aperitif le soir, c'est une délicate attention et c'est vraiment convivial de se retrouver dans une atmosphère cosy et éclairé par les bougies en plus!! On se croirait presque revenir à la belle époque! Nous y reviendrons certainement avec plaisir!

Séjour en : avril 2012