Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Le Cavendish
Hôtels proches
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion(Cannes)(Bonne affaire !)
183 $US
142 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
408 $US
297 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
391 $US
362 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
412 $US
367 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Front de mer
  • Restaurant
335 $US
199 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
157 $US
143 $US
ClarionHotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
466 $US
350 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
148 $US
134 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
133 $US
123 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
147 $US
129 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (831)
Filtrer les avis
831 résultats
Note attribuée
629
154
28
11
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
629
154
28
11
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
9499 avis sur 831
Avis publié : 27 août 2012

Séjour de 6 jours, très bon accueil et service durant notre séjour, personnel acceuillant et serviable ( de plus en plus rare ). Petit déjeuner copieux et fait maison, pâtisserie et jus Orange... Open bar très sympa le soir. Établissement à recommander.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci georges b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 août 2012

Je dirais qu'il s'agit du meilleur hôtel de Cannes. Nous y avons séjourné pour 7 nuits. À notre arrivée, on nous a reçu avec un petit quelque chose à boire. On ne fait pas que nous remettre la clé de la chambre, mais on nous donne pleins de renseignements utiles sur Cannes et ses environs. On nous conduit à notre chambre en nous expliquant son contenu, puis quelques minutes plus tard nos bagages arrivent. Fantastique! Les employés de cet hôtel offre un service incroyable. Christine, la propriétaire, est très présente et s'occupe de sa clientèle. Ils font tous ce qu'ils peuvent pour nous rendre service. Le petit déjeuner est très bien et d'excellente qualité. Le bar open à partir de 18h00 avec de petits hors-d'oeuvre, parfait, avant d'aller prendre le repas. L'hôtel prête les serviettes de plage gratuitement. La chambre est très propre. Coffre-fort, frigo, douche séparée du bain, wifi rapide, TV HD(pas beaucoup de canaux). Lit king très confortable. Divan-lit bruyant et matelas mince, nous avons demandé un 2ième matelas pour le rendre plus confortable (on nous l'a amené en moins de 5 minutes). Un peu de bruit provenant de la construction à l'extérieur et des portes du couloir, mais bon!!!À 5 minutes de marche de tout ce que vous voulez, restos, plage, la Croisette, magasins, etc.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci trip_1317
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juin 2012

Le confort de la chambre, les peignoirs, la senteur de l oreiller .... L open bar gratuit !.. Le lit King size... Un des meilleurs hôtels que nous avons pu faire avec mon mari, c est encore un très bon souvenir !! . Nous avons également adoré le petit déjeuner : pain frais, croissant frais et gâteau maison réalisé par la dame de service. Le rapport qualité prix est justifié par un emplacement un peu excentré de la croisette.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci anne1907
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mai 2012

Très bon hotel. 2 séjours de 2 nuits dans cet hôtel avec Chambre spacieuse, j'ai été surclassée à mon arrivée,c est très surprenant mais neanmoins très agreable, salle de bain d une propreté eclatante, belles prestations, tres lumineuse, la chambre a la wifi et toute la decoration a été pensée avec gout, a notre arrivee au restaurant on nous a gentiment proposé un aperitif offert par la direction, il est vrai que nous avions deja séjourné un an auparavant dans cet hotel mais nous ne pensions pâs qu ils se souviendraient de nous
une ambiance cosy, le calme règne, le client est choyé, et l on fait attention a ses moindre ses moindres exigences c est un ravissement

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci philippe s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mai 2012

l'accueil est inegalable, on y est comme en famille; tout le monde est prévenant et vraiment serviable; décoration très élégante ;les chgambres sont comfortable;les salles de bain dans la rotonde tres chouettes;les petits déjeuners sont variés,copieux et composés de produits bio ce qui est très appréciable.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci francoise51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis