“Le bonheur !”

N° 2 sur 126 Hôtels à Cannes
Grenoble, France
“Le bonheur !”
Avis écrit le 3 avril 2013

J'ai Adoré, la chambre, tellement romantique, l’ascenseur, très intime mais pas claustro, le lounge, bien convivial. Le style de l'hôtel est juste craquant, on se croirait dans un roman de Scott Fitzgerald !
Mais surtout, surtout, le personnel : discret mais présent, efficace mais chaleureux. Le bonheur ! Nous avions bénéficié de trois jours à un tarif exceptionnel par Very Chic et ce fut... exceptionnel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 janvier 2013

Une ambiance et décoration très agréable,reposante.
Des employés sympathiques,souriants,disponibles. Un service parfait.
Un large choix au petit déjeuner,et une charmante ambiance au bar lounge le soir.
Un emplacement idéal,prés de la croisette et du centre ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Situé a 3 minutes du centre :
- à droite le vieux port et l'accès à la rue St antoine(a parcourir et repérer les restau ! Esprit monmartre de Paris !)
- à gauche à vous la croistte et les boutiques ! Et les hôtels Carlton, Martinez ....
L'accueil est excellent, très pro...
Free bar de 18h a 21h ! Tooop !
Le bémol peut-être : chambre pas trop spacieuse...
Recommandé !

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 16 septembre 2012

Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires mais cet hôtel (et plus particulièrement l'ensemble du personnel) méritait de faire une exception.
A l'arrivée des rafraîchissements nous ont été proposés pendant que nos bagages étaient montés dans notre chambre. L'accueil était sympathique et de nombreux renseignements nous ont été donnés.
La chambre était élégante et dans la salle de bains nous attendaient peignoirs et divers produits bio.
Open bar, petits déjeuners copieux et variés, accès à une plage privée...
Le plus important restera la gentillesse de l'ensemble du personnel y travaillant. Un exemple parlant : après un lever un peu tardif, une des personnes chargées du service restauration nous a apporté avec un grand sourire viennoiseries expresso et jus d'orange frais!
Sans l'ombre d'une hésitation le prochain séjour à Cannes se fera dans cet hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
bois d'arcy
Avis écrit le 27 août 2012

Séjour de 6 jours, très bon accueil et service durant notre séjour, personnel acceuillant et serviable ( de plus en plus rare ). Petit déjeuner copieux et fait maison, pâtisserie et jus Orange... Open bar très sympa le soir. Établissement à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boucherville, Quebec, Canada
Avis écrit le 3 août 2012

Je dirais qu'il s'agit du meilleur hôtel de Cannes. Nous y avons séjourné pour 7 nuits. À notre arrivée, on nous a reçu avec un petit quelque chose à boire. On ne fait pas que nous remettre la clé de la chambre, mais on nous donne pleins de renseignements utiles sur Cannes et ses environs. On nous conduit à notre chambre en nous expliquant son contenu, puis quelques minutes plus tard nos bagages arrivent. Fantastique! Les employés de cet hôtel offre un service incroyable. Christine, la propriétaire, est très présente et s'occupe de sa clientèle. Ils font tous ce qu'ils peuvent pour nous rendre service. Le petit déjeuner est très bien et d'excellente qualité. Le bar open à partir de 18h00 avec de petits hors-d'oeuvre, parfait, avant d'aller prendre le repas. L'hôtel prête les serviettes de plage gratuitement. La chambre est très propre. Coffre-fort, frigo, douche séparée du bain, wifi rapide, TV HD(pas beaucoup de canaux). Lit king très confortable. Divan-lit bruyant et matelas mince, nous avons demandé un 2ième matelas pour le rendre plus confortable (on nous l'a amené en moins de 5 minutes). Un peu de bruit provenant de la construction à l'extérieur et des portes du couloir, mais bon!!!À 5 minutes de marche de tout ce que vous voulez, restos, plage, la Croisette, magasins, etc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 25 juin 2012

Le confort de la chambre, les peignoirs, la senteur de l oreiller .... L open bar gratuit !.. Le lit King size... Un des meilleurs hôtels que nous avons pu faire avec mon mari, c est encore un très bon souvenir !! . Nous avons également adoré le petit déjeuner : pain frais, croissant frais et gâteau maison réalisé par la dame de service. Le rapport qualité prix est justifié par un emplacement un peu excentré de la croisette.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux