“Séjour parfait” 4 5 étoiles

N° 2 sur 132 hôtels à Cannes
Montpellier, France
“Séjour parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre sejour dans cet hôtel à 5 min de la Croisette. L'accueil a été très agréable et personnalisé. Le confort, la décoration de la chambre étaient parfaits.
Le bar à disposition le soir et le petit déjeuner également.
Tout est mis en oeuvre pour se sentir comme chez soi avec toutes les attentions dignes d'un hôtel de ce standing!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Un classement mérité pour un excellent hôtel à Cannes. Très bien placé, juste derrière la gare de Cannes, si vous arrivez en train c'est à quelques pas. Proche du centre, du palais des festival, des commerces à pied et non loin de la croisette à pieds. Un accueil sur mesure dans un 4 étoiles. On n'est pas juste un n° de chambre, mais un hôte qui compte Dès votre arrivée, vous vous sentez pris en charge. Chambres Deluxe ou supérieure très sympas. Nous y étions pour le Cannes Fashion Festival et n'avons pas pu profiter de l'Open bar gratuit. A ma connaissance, je ne connais pas d'autres hôtels sur Cannes de ce standing et à ce prix qui le propose. Le petit déjeuner, un vrai délice dans une petite salle conviviale avec des mets de qualité, oranges pressées, pâtisseries faites maison par une charmante cuisinière. Rien que pour le petit déjeuner, nous reviendrons. Le personnel est très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre deluxe et une supérieure, elles sont toutes les 2 très bien. Certaines avec...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

J'ai Adoré, la chambre, tellement romantique, l’ascenseur, très intime mais pas claustro, le lounge, bien convivial. Le style de l'hôtel est juste craquant, on se croirait dans un roman de Scott Fitzgerald !
Mais surtout, surtout, le personnel : discret mais présent, efficace mais chaleureux. Le bonheur ! Nous avions bénéficié de trois jours à un tarif exceptionnel par Very Chic et ce fut... exceptionnel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Une ambiance et décoration très agréable,reposante.
Des employés sympathiques,souriants,disponibles. Un service parfait.
Un large choix au petit déjeuner,et une charmante ambiance au bar lounge le soir.
Un emplacement idéal,prés de la croisette et du centre ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Situé a 3 minutes du centre :
- à droite le vieux port et l'accès à la rue St antoine(a parcourir et repérer les restau ! Esprit monmartre de Paris !)
- à gauche à vous la croistte et les boutiques ! Et les hôtels Carlton, Martinez ....
L'accueil est excellent, très pro...
Free bar de 18h a 21h ! Tooop !
Le bémol peut-être : chambre pas trop spacieuse...
Recommandé !

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires mais cet hôtel (et plus particulièrement l'ensemble du personnel) méritait de faire une exception.
A l'arrivée des rafraîchissements nous ont été proposés pendant que nos bagages étaient montés dans notre chambre. L'accueil était sympathique et de nombreux renseignements nous ont été donnés.
La chambre était élégante et dans la salle de bains nous attendaient peignoirs et divers produits bio.
Open bar, petits déjeuners copieux et variés, accès à une plage privée...
Le plus important restera la gentillesse de l'ensemble du personnel y travaillant. Un exemple parlant : après un lever un peu tardif, une des personnes chargées du service restauration nous a apporté avec un grand sourire viennoiseries expresso et jus d'orange frais!
Sans l'ombre d'une hésitation le prochain séjour à Cannes se fera dans cet hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
bois d'arcy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Séjour de 6 jours, très bon accueil et service durant notre séjour, personnel acceuillant et serviable ( de plus en plus rare ). Petit déjeuner copieux et fait maison, pâtisserie et jus Orange... Open bar très sympa le soir. Établissement à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults