“excellent accueil”

N° 3 sur 126 Hôtels à Cannes
Bougival, France
“excellent accueil”
Avis écrit le 25 avril 2013

au dela de l'abord difficile avec les travaux bd carnaud, la poussiere et le trafic, cet hotel parvient a vous seduire grace a son accueil et a la qualité de la chambre; personnel souriant et disponible; bouteille de rosé a degsuter au frais ou a emporter; bar gratuit de 18h a 21 h avec tous les alcools souhaités et amuses gueule; sans parler d'un excellent petit dejeuner!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ChristineWELTER, Propriétaire de Hotel Le Cavendish, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire . Vous avez apprécié votre séjour chez nous et en sommes ravis. L'esprit Cavendish se retrouve dans vos notes et j'en suis ravie.
En ce qui concerne les travaux lancés par la ville sur le Boulevard Carnot, ils ont effectivement pris du retard . Mais devraient maintenant bientôt se terminer afin que ce très beau boulevard inauguré en 1870 retrouve toute sa splendeur. Notre immeuble avec son frère jumeau de l'autre coté ont inauguré ce Boulevard et en sont devenus les symboles de l'élégance de la fin du 19ème siècle.
Comme vous avez pu le constater, nos voituriers et bagagistes sont encore plus présents afin de gérer au mieux vos arrivées en voiture.
Espérant vous accueillir de nouveau très vite,
Christine WELTER

Isle Saint Georges
Avis écrit le 21 avril 2013

Chambres très confortables et calmes avec balcon. Superbe décoration de l'hôtel avec ascenseur d'époque. Et surtout un accueil parfait, un personnel aux petits soins et cette attention très sympathique de l'open-bar gratuit le soir.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 avril 2013

on a adoré, excellent hôtel, très proche de la gare,et de tout, des magasin a proximitee, le palais des festivals, un casino et encore
chambres très propres, avec un joli service de savonnettes bio et bain douche naturel etc...
très bonne insonorisation nous n'entendons rien de notre chambre qui étais située au troisième étage avec un balcon et une assez joli vue sur le quartier
j'ai adoree l'ascenseur aussi un peu viellot mais tres bien entretenu, on a trouvee ca romantique comme tous l'hotel d'ailleur
ils ont un service open bar de 18 a 21h pour les clients de l'hotel
bonne equipe, et bonne recepetion

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre sejour dans cet hôtel à 5 min de la Croisette. L'accueil a été très agréable et personnalisé. Le confort, la décoration de la chambre étaient parfaits.
Le bar à disposition le soir et le petit déjeuner également.
Tout est mis en oeuvre pour se sentir comme chez soi avec toutes les attentions dignes d'un hôtel de ce standing!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
france
Avis écrit le 3 avril 2013

Un classement mérité pour un excellent hôtel à Cannes. Très bien placé, juste derrière la gare de Cannes, si vous arrivez en train c'est à quelques pas. Proche du centre, du palais des festival, des commerces à pied et non loin de la croisette à pieds. Un accueil sur mesure dans un 4 étoiles. On n'est pas juste un n° de chambre, mais un hôte qui compte Dès votre arrivée, vous vous sentez pris en charge. Chambres Deluxe ou supérieure très sympas. Nous y étions pour le Cannes Fashion Festival et n'avons pas pu profiter de l'Open bar gratuit. A ma connaissance, je ne connais pas d'autres hôtels sur Cannes de ce standing et à ce prix qui le propose. Le petit déjeuner, un vrai délice dans une petite salle conviviale avec des mets de qualité, oranges pressées, pâtisseries faites maison par une charmante cuisinière. Rien que pour le petit déjeuner, nous reviendrons. Le personnel est très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre deluxe et une supérieure, elles sont toutes les 2 très bien. Certaines avec...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 3 avril 2013

J'ai Adoré, la chambre, tellement romantique, l’ascenseur, très intime mais pas claustro, le lounge, bien convivial. Le style de l'hôtel est juste craquant, on se croirait dans un roman de Scott Fitzgerald !
Mais surtout, surtout, le personnel : discret mais présent, efficace mais chaleureux. Le bonheur ! Nous avions bénéficié de trois jours à un tarif exceptionnel par Very Chic et ce fut... exceptionnel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2013

Une ambiance et décoration très agréable,reposante.
Des employés sympathiques,souriants,disponibles. Un service parfait.
Un large choix au petit déjeuner,et une charmante ambiance au bar lounge le soir.
Un emplacement idéal,prés de la croisette et du centre ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux