“Très bonne surprise!”

Hotel Le Cavendish
N° 2 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons été agréablement surpris par l accueil lors de notre séjour.En effet le service est digne d un 5 etoiles très efficace, professionnel ,aimable ,et cela en va pour tout le personnel . Les chambres sont agréables propres très bien insonorisées et petit plus les produits de toilette bio . Pour le petit déjeuner un bon choix avec des produits fabrication maison tout a fait délicieux . Et chose rarement vu pour nous qui voyageons beaucoup l appertif est offert chaque soirs de 19 a 21 h a volonté garni de petites choses a grignoter ! Bref un séjour des plus agréable .

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 11 mai 2013

Belle entrée et très bel ascenseur qui vaut à lui seul le détour !
L’accueil est personnalisé jusqu'à l'accompagnement en chambre, les bagages arrivent ensuite ce qui est très agréable
L'open Bar du soir (avec large choix d'alcool et de soft) permet de se poser un instant à l’hôtel avant de ressortir.
Le petit Déjeuner, excellent, offre un large choix de produits faits maison.
Seul bémol, l'insonorisation par rapport à la chambre adjacente.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Pour quelques jours à Cannes nous avons bénéficié d'une offre intéressante proposée par ce
4 étoiles
Très bon accueil personnalisé ,souriant et efficace;chambre très confortable avec salle de bain
spacieuse comportant baignoire,douche et toilettes séparée
Les bagages ont été montés en chambre par cet ascenceur classé daté d'avant 1900(totalement
d'époque et entretenu)
Tous les soirs bar open avec un choix large d'apéritifs et vins provencal à volonté......très bon et convivial....le barmann est aux petits soins.....
Le petit déjeuner buffet est délicieux et très varié;le service de boissons,à volonté,est servi à table par un personnel toujours aimable et sans attente.
Nous avons apprécié également l'insonorisation qui au 3eme étage était vraiment parfaite tant
du coté de la rue qu'intérieurement
Un seul petit défaut;les chambres donnant sur le boulevard carnot doivent etre assez bruyantes..........demandez l'étage le plus élevé OU une chambre coté rue adjacente
Le boulevard est en travaux importants;une fois terminés sans doute la circulation deviendra
plus restreinte donc moins de bruits à terme??
A noter que l'hotel est très bien situé par rapport à la gare SNCF et bus ainsi qu'à 5mns de la croisette;un parking proche payant.
La propreté des chambres est satisfaisante et celles-ci sont faites rapidement après votre départ matinal;rien ne traine dans les couloirs comme dans certains hotels de chaine de meme
catégorie
Nous conseillons cet hotel notamment en période de promotion

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ChristineWELTER, Propriétaire de Hotel Le Cavendish, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Cher Client,

Tout d'abord un grand merci pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services et surtout la gentillesse de notre personnel.Tout ceci fait du Cavendish un endroit spécial à Cannes où les clients les plus exigeants aiment retrouver les vraies valeurs de l'hotellerie.

En ce qui concerne l'insonorisation des chambres, je tiens à souligner que toutes les chambres sont équipées d'un vitrage spécial et aussi de volets électriques qui assurent partout une qualité de sommeil irréprochable. Et comme nous servons les petit déjeuners jusqu'à ce que tous les clients soient descendus, pas de problème en cas de grasse matinée.

Les travaux sur le Boulevard Carnot ont pris du retard mais seront bientôt terminés pour que ce très beau boulevard redevienne ce qu'il était en 1870 : les Champs Elysées de Cannes .

Je vous encourage à revenir très vitre pour vous en rendre compte,

A très bientôt
Christine Welter

Avis publié : 25 avril 2013

au dela de l'abord difficile avec les travaux bd carnaud, la poussiere et le trafic, cet hotel parvient a vous seduire grace a son accueil et a la qualité de la chambre; personnel souriant et disponible; bouteille de rosé a degsuter au frais ou a emporter; bar gratuit de 18h a 21 h avec tous les alcools souhaités et amuses gueule; sans parler d'un excellent petit dejeuner!

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire . Vous avez apprécié votre séjour chez nous et en sommes ravis. L'esprit Cavendish se retrouve dans vos notes et j'en suis ravie.
En ce qui concerne les travaux lancés par la ville sur le Boulevard Carnot, ils ont effectivement pris du retard . Mais devraient maintenant bientôt se terminer afin que ce très beau boulevard inauguré en 1870 retrouve toute sa splendeur. Notre immeuble avec son frère jumeau de l'autre coté ont inauguré ce Boulevard et en sont devenus les symboles de l'élégance de la fin du 19ème siècle.
Comme vous avez pu le constater, nos voituriers et bagagistes sont encore plus présents afin de gérer au mieux vos arrivées en voiture.
Espérant vous accueillir de nouveau très vite,
Christine WELTER

Avis publié : 21 avril 2013

Chambres très confortables et calmes avec balcon. Superbe décoration de l'hôtel avec ascenseur d'époque. Et surtout un accueil parfait, un personnel aux petits soins et cette attention très sympathique de l'open-bar gratuit le soir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2013

on a adoré, excellent hôtel, très proche de la gare,et de tout, des magasin a proximitee, le palais des festivals, un casino et encore
chambres très propres, avec un joli service de savonnettes bio et bain douche naturel etc...
très bonne insonorisation nous n'entendons rien de notre chambre qui étais située au troisième étage avec un balcon et une assez joli vue sur le quartier
j'ai adoree l'ascenseur aussi un peu viellot mais tres bien entretenu, on a trouvee ca romantique comme tous l'hotel d'ailleur
ils ont un service open bar de 18 a 21h pour les clients de l'hotel
bonne equipe, et bonne recepetion

Avis publié : 18 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre sejour dans cet hôtel à 5 min de la Croisette. L'accueil a été très agréable et personnalisé. Le confort, la décoration de la chambre étaient parfaits.
Le bar à disposition le soir et le petit déjeuner également.
Tout est mis en oeuvre pour se sentir comme chez soi avec toutes les attentions dignes d'un hôtel de ce standing!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille