“sejour en 2010”

N° 3 sur 126 Hôtels à Cannes
Saint-Denis, France
“sejour en 2010”
Avis écrit le 31 août 2013

Un peu tard pour écrire notre déception, mais il est jamais trop tard
Hotel trop loin de la croisette a pied, d'autant qu'il est très difficile de circuler a Cannes .
Le petit déjeuner est vraiment moyen .
Je pense et j'espère que depuis des efforts ont été réalisé

En tout cas , y a mieux sur la croisette

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Cannes, France
Avis écrit le 18 août 2013

Rien de négatif à dire sur cet hotel dans lequel nous reviendrons avec plaisir. Belle chambre insonorisée, à 5-10mns de la plage, etc. Ce qui différencie cet hotel de tant d'autres est le service de tout le staff (ainsi que de la patronne); je ne veux nommer aucun membre du staff parce que cela serait injuste vis à vis des autres personnes qui ont toutes été plus que sympas. Vraiment une adresse à recommander pour tout séjour à Cannes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 28 juin 2013

J’ai passé 4 nuits dans cet hôtel, pour raisons professionnelles, durant le Festival du Film, en mai 2013. J’ai en réalité passé peu de temps dans l’hôtel en tant que tel et ne parlerait donc que de ce que j’ai pu observer directement (donc, rien sur la blanchisserie ou le service d’étage par exemple). J’y ai pas pris le petit déjeuner et il était très bien, varié, frais (gâteaux « maison » tous les jours), le service était bon et efficace, la salle de restaurant agréable. J’ai apprécié les petites attentions sympathiques (café servi pendant le check in/check out) et le peignoir en éponge bien confortable ! Je recommande cet hôtel qui est une bonne option pour visiter Cannes pendant ou en dehors du Festival.
LES PLUS :
- hôtel confortable et moderne
- le petit déjeuner, donc
- situé près de la rue d’Antibes avec un grand choix de cafés, restaurants et boutiques littéralement à 5 minutes
- à 2 pas, des cafés, une pharmacie, une mini supérette
- jolie déco des parties communes et des chambres
- chambre très calme car très bien isolée (même si sur rue et malgré les travaux sur la chaussée pendant mon séjour)
- pas mal de rangements
- Service efficace (check-in/check-out) et très sympathique (attentionné, même)
LES MOINS :
- salle de bains assez petite et pas de WC séparés
- l’éloignement relatif des autres hôtels et lieux de sortie de la Croisette (à part la Palais qui est à 5 min à pieds –en descente ceci dit) (le Palais/ la Croisette =10 minutes de marche = pas anodin avec des talons…)
- les abords pas très folichons surtout en cette période avec les travaux dans la rue et la grosse rue à traverser et les marches à descendre pour arriver au bord de mer

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Hagenthal-le-Bas, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons été agréablement surpris par l accueil lors de notre séjour.En effet le service est digne d un 5 etoiles très efficace, professionnel ,aimable ,et cela en va pour tout le personnel . Les chambres sont agréables propres très bien insonorisées et petit plus les produits de toilette bio . Pour le petit déjeuner un bon choix avec des produits fabrication maison tout a fait délicieux . Et chose rarement vu pour nous qui voyageons beaucoup l appertif est offert chaque soirs de 19 a 21 h a volonté garni de petites choses a grignoter ! Bref un séjour des plus agréable .

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 11 mai 2013

Belle entrée et très bel ascenseur qui vaut à lui seul le détour !
L’accueil est personnalisé jusqu'à l'accompagnement en chambre, les bagages arrivent ensuite ce qui est très agréable
L'open Bar du soir (avec large choix d'alcool et de soft) permet de se poser un instant à l’hôtel avant de ressortir.
Le petit Déjeuner, excellent, offre un large choix de produits faits maison.
Seul bémol, l'insonorisation par rapport à la chambre adjacente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 avril 2013

Pour quelques jours à Cannes nous avons bénéficié d'une offre intéressante proposée par ce
4 étoiles
Très bon accueil personnalisé ,souriant et efficace;chambre très confortable avec salle de bain
spacieuse comportant baignoire,douche et toilettes séparée
Les bagages ont été montés en chambre par cet ascenceur classé daté d'avant 1900(totalement
d'époque et entretenu)
Tous les soirs bar open avec un choix large d'apéritifs et vins provencal à volonté......très bon et convivial....le barmann est aux petits soins.....
Le petit déjeuner buffet est délicieux et très varié;le service de boissons,à volonté,est servi à table par un personnel toujours aimable et sans attente.
Nous avons apprécié également l'insonorisation qui au 3eme étage était vraiment parfaite tant
du coté de la rue qu'intérieurement
Un seul petit défaut;les chambres donnant sur le boulevard carnot doivent etre assez bruyantes..........demandez l'étage le plus élevé OU une chambre coté rue adjacente
Le boulevard est en travaux importants;une fois terminés sans doute la circulation deviendra
plus restreinte donc moins de bruits à terme??
A noter que l'hotel est très bien situé par rapport à la gare SNCF et bus ainsi qu'à 5mns de la croisette;un parking proche payant.
La propreté des chambres est satisfaisante et celles-ci sont faites rapidement après votre départ matinal;rien ne traine dans les couloirs comme dans certains hotels de chaine de meme
catégorie
Nous conseillons cet hotel notamment en période de promotion

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ChristineWELTER, Propriétaire de Hotel Le Cavendish, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher Client,

Tout d'abord un grand merci pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services et surtout la gentillesse de notre personnel.Tout ceci fait du Cavendish un endroit spécial à Cannes où les clients les plus exigeants aiment retrouver les vraies valeurs de l'hotellerie.

En ce qui concerne l'insonorisation des chambres, je tiens à souligner que toutes les chambres sont équipées d'un vitrage spécial et aussi de volets électriques qui assurent partout une qualité de sommeil irréprochable. Et comme nous servons les petit déjeuners jusqu'à ce que tous les clients soient descendus, pas de problème en cas de grasse matinée.

Les travaux sur le Boulevard Carnot ont pris du retard mais seront bientôt terminés pour que ce très beau boulevard redevienne ce qu'il était en 1870 : les Champs Elysées de Cannes .

Je vous encourage à revenir très vitre pour vous en rendre compte,

A très bientôt
Christine Welter
Bougival, France
Avis écrit le 25 avril 2013

au dela de l'abord difficile avec les travaux bd carnaud, la poussiere et le trafic, cet hotel parvient a vous seduire grace a son accueil et a la qualité de la chambre; personnel souriant et disponible; bouteille de rosé a degsuter au frais ou a emporter; bar gratuit de 18h a 21 h avec tous les alcools souhaités et amuses gueule; sans parler d'un excellent petit dejeuner!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire . Vous avez apprécié votre séjour chez nous et en sommes ravis. L'esprit Cavendish se retrouve dans vos notes et j'en suis ravie.
En ce qui concerne les travaux lancés par la ville sur le Boulevard Carnot, ils ont effectivement pris du retard . Mais devraient maintenant bientôt se terminer afin que ce très beau boulevard inauguré en 1870 retrouve toute sa splendeur. Notre immeuble avec son frère jumeau de l'autre coté ont inauguré ce Boulevard et en sont devenus les symboles de l'élégance de la fin du 19ème siècle.
Comme vous avez pu le constater, nos voituriers et bagagistes sont encore plus présents afin de gérer au mieux vos arrivées en voiture.
Espérant vous accueillir de nouveau très vite,
Christine WELTER