“TRES GRAND CONFORT” 5 5 étoiles

N° 2 sur 130 Hôtels à Cannes
Marseille, France
“TRES GRAND CONFORT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

A 2 pas de la Croisette, nous y sommes allés la semaine précédent le Festival de Cannes.
C'était génial.
Ils ont une open bar de 18H à 20H, ils coneillent pour les restos et sont très serviables.
Lorsque vous arrivez ils vous offrent une boisson.
L'hotel est très pratique d'accès.
Le seul petit problème ; ils n'ont pas de parking.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cavendish11, Propriétaire de Hotel Le Cavendish, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. L'hotel comme vous le dites est très facile d'accès mais nous avons bien un service voiturier qui vous permet d'avoir accès au garage sécurisé que nous avons juste derrière l'hotel.
Il vous suffit d'appeler la reception lorsque vous avez besoin de la voiture et nous allons la chercher et vous la ramenons devant l'hotel.
Un vrai plus quand vous êtes au coeur de Cannes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous,
Christine Welter

4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est un peu désuet avouons-le, mais c'est ce qui lui donne tout son charme ! Chambres et parties communes très propres...
L'accueil est très professionnel et agréable. Le personnel est enthousiasme et de bons conseils. On aura même eu le droit à un résumé de l'histoire de la ville !... Petit déjeuner de qualité (bon thé, jus pressé, produits maison,...)... L'hôtel est à quelques minutes de la croisette...

• Séjour du septembre 2013
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Les intérieurs communs de cet hotel ont un air des années entre deux guerres qui nous met tout de suite dans une ambiance "on oublie nos soucis, on s"éclate.

L'open bar et le service aident les plus récalcitrants à se mettre dans l'ambiance.

La maison n'est pas avare de bons conseils et excellentes adresses:faites-leur confiance .

le petit déjeuner est tres tres bien.

Seule, la chambre est un peu petite mais ça va quand même.

Astuce pour la chambre : chambres opposées au bd Carnot
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Hôtel des années 1900, parfaitement propre et en bon état. Personnel très agréable et aux petits soins (excellent conseil de restau). Open bar gratuit tous les soirs, très appréciable dans cette ville où tout est cher. Belles chambres. Pb de clim bruyante réglé en 4 minutes: changement de chambre rapide. Sur un bvd un peu bruyant (car travaux) mais bonne insonorisation. A 8 min a pieds de la croisette.

• Séjour du août 2013
Saint-Denis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un peu tard pour écrire notre déception, mais il est jamais trop tard
Hotel trop loin de la croisette a pied, d'autant qu'il est très difficile de circuler a Cannes .
Le petit déjeuner est vraiment moyen .
Je pense et j'espère que depuis des efforts ont été réalisé

En tout cas , y a mieux sur la croisette

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Rien de négatif à dire sur cet hotel dans lequel nous reviendrons avec plaisir. Belle chambre insonorisée, à 5-10mns de la plage, etc. Ce qui différencie cet hotel de tant d'autres est le service de tout le staff (ainsi que de la patronne); je ne veux nommer aucun membre du staff parce que cela serait injuste vis à vis des autres personnes qui ont toutes été plus que sympas. Vraiment une adresse à recommander pour tout séjour à Cannes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J’ai passé 4 nuits dans cet hôtel, pour raisons professionnelles, durant le Festival du Film, en mai 2013. J’ai en réalité passé peu de temps dans l’hôtel en tant que tel et ne parlerait donc que de ce que j’ai pu observer directement (donc, rien sur la blanchisserie ou le service d’étage par exemple). J’y ai pas pris le petit déjeuner et il était très bien, varié, frais (gâteaux « maison » tous les jours), le service était bon et efficace, la salle de restaurant agréable. J’ai apprécié les petites attentions sympathiques (café servi pendant le check in/check out) et le peignoir en éponge bien confortable ! Je recommande cet hôtel qui est une bonne option pour visiter Cannes pendant ou en dehors du Festival.
LES PLUS :
- hôtel confortable et moderne
- le petit déjeuner, donc
- situé près de la rue d’Antibes avec un grand choix de cafés, restaurants et boutiques littéralement à 5 minutes
- à 2 pas, des cafés, une pharmacie, une mini supérette
- jolie déco des parties communes et des chambres
- chambre très calme car très bien isolée (même si sur rue et malgré les travaux sur la chaussée pendant mon séjour)
- pas mal de rangements
- Service efficace (check-in/check-out) et très sympathique (attentionné, même)
LES MOINS :
- salle de bains assez petite et pas de WC séparés
- l’éloignement relatif des autres hôtels et lieux de sortie de la Croisette (à part la Palais qui est à 5 min à pieds –en descente ceci dit) (le Palais/ la Croisette =10 minutes de marche = pas anodin avec des talons…)
- les abords pas très folichons surtout en cette période avec les travaux dans la rue et la grosse rue à traverser et les marches à descendre pour arriver au bord de mer

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires