Contrôle des avis
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Très bel hôtel à 5 minutes de la Croisette à pieds . Le personnel est très agréable que ce soit à l accueil, le soir ou au petit déjeuner.
Petit déjeuner varié avec des produits de qualité, jus de fruit frais.
La chambre supérieure était très propre , la literie top, aucun bruit la fenêtre fermée. Une adresse à retenir, nous y reviendrons sans hésiter. Merci au personnel pour son professionnalisme.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

Un charme fou pour cet hôtel extrêmement bien situé tout près de la croisette et des restaurants. Chambre très spacieuse (la rotonde) et très joliment décorée. On a beau etre situé en centre ville sur une avenue passante les chambres sont très calmes car les fenêtres sont tres bien isolées. L'hôtel est très bien tenu, les chambres sont très propres.Un petit style 'anglais' charmant. Personnel aux petits soins, petits déjeuners copieux. Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement où nous retournerons avec plaisir sans hésiter.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 16 novembre 2017 par mobile

Un accueil parfait !
Bonne literie (le plus important tous simplement !)
Chambre un peu petite pour un 4 étoiles. 25€ le parking, pas donné mais service de voiturier.
Open bar 18-21h très appréciable !
Note entre 3 et 4; 4 grâce surtout aux personnels vraiment au top. Bonne situation. (Très proche du centre).

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 novembre 2017 par mobile

Accueil au top ! Personnel agréable et très compétent.
Très bonne literie, petite attention sympa avec un cadeau de bienvenue.
Bonne idée l'open barc'est rare , appréciable et servi avec un personnel souriant et très à l'écoute

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 2 octobre 2017

nous sommes venus pour le salon du bateau et cherchions hotel proche
tres bonne surprise hotel tres bien tenu personnel adorable et tres professionnel
nous reviendrons certainement lors d un prochain sejour

Date du séjour : septembre 2017