Contrôle des avis
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Une adresse à retenir: l'accueil est très sympathique, tout le personnel est adorable, les chambres confortables et le petit déjeuner excellent. Mention spéciale pour l'apéritif entre 18h30 et 20h30, très convivial.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2018

Un sans faute, après 4 nuits passées au Cavendish il est difficile de faire un quelconque commentaire négatif. Chambre tout comfort, propre et agréable, service impeccable, petits déjeuners qui offrent un choix rare, personnel attentionné, accueil personnalise, emplacement ideal.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Un Emplacement super, un personnel très sympathique et aux petits soins, un service impeccable, une jolie chambre avec une belle vue, un bon petit déjeuner.. tout était parfait, on reviendra merci !!!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Très bel hôtel à 5 minutes de la Croisette à pieds . Le personnel est très agréable que ce soit à l accueil, le soir ou au petit déjeuner.
Petit déjeuner varié avec des produits de qualité, jus de fruit frais.
La chambre supérieure était très propre , la literie top, aucun bruit la fenêtre fermée. Une adresse à retenir, nous y reviendrons sans hésiter. Merci au personnel pour son professionnalisme.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Un charme fou pour cet hôtel extrêmement bien situé tout près de la croisette et des restaurants. Chambre très spacieuse (la rotonde) et très joliment décorée. On a beau etre situé en centre ville sur une avenue passante les chambres sont très calmes car les fenêtres sont tres bien isolées. L'hôtel est très bien tenu, les chambres sont très propres.Un petit style 'anglais' charmant. Personnel aux petits soins, petits déjeuners copieux. Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement où nous retournerons avec plaisir sans hésiter.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple