Contrôle des avis
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Une adresse à retenir: l'accueil est très sympathique, tout le personnel est adorable, les chambres confortables et le petit déjeuner excellent. Mention spéciale pour l'apéritif entre 18h30 et 20h30, très convivial.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 16 juin 2018

Un sans faute, après 4 nuits passées au Cavendish il est difficile de faire un quelconque commentaire négatif. Chambre tout comfort, propre et agréable, service impeccable, petits déjeuners qui offrent un choix rare, personnel attentionné, accueil personnalise, emplacement ideal.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Un Emplacement super, un personnel très sympathique et aux petits soins, un service impeccable, une jolie chambre avec une belle vue, un bon petit déjeuner.. tout était parfait, on reviendra merci !!!

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Très bel hôtel à 5 minutes de la Croisette à pieds . Le personnel est très agréable que ce soit à l accueil, le soir ou au petit déjeuner.
Petit déjeuner varié avec des produits de qualité, jus de fruit frais.
La chambre supérieure était très propre , la literie top, aucun bruit la fenêtre fermée. Une adresse à retenir, nous y reviendrons sans hésiter. Merci au personnel pour son professionnalisme.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

Un charme fou pour cet hôtel extrêmement bien situé tout près de la croisette et des restaurants. Chambre très spacieuse (la rotonde) et très joliment décorée. On a beau etre situé en centre ville sur une avenue passante les chambres sont très calmes car les fenêtres sont tres bien isolées. L'hôtel est très bien tenu, les chambres sont très propres.Un petit style 'anglais' charmant. Personnel aux petits soins, petits déjeuners copieux. Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement où nous retournerons avec plaisir sans hésiter.

Date du séjour : avril 2018