Hotel Renoir
420 $US
394 $US
Official Site
  • Piscine
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion(Cannes)(Bonne affaire !)
196 $US
129 $US
556 $US
539 $US
Avis publié : 27 mars 2011

Nous avons séjourner une nuit à l'hotel Renoir ,nous sommes arrivés le samedi aprés midi ,ous avons trouver une place juste devnt l'hotel pour garer la voiture , (nous avons eu de la chance ) sinon possibilité de parking a 17 euros .
Nous avons été trés bien acceuilli par la receptioniste qui nous a desuite accompagner dans notre chambre.
La décoration y était agréable , un grand lit confotable , ( linge de lit trés propre) , une grande armoire , tv, mini bar .
La salle de bain trés jolie , baignore et lavabo propre , avec peignoir , serviette , chausson, et produits de toilettes a disposition. Wc séparer .
Le petit dejeuner servi en chambre , copieux .
L' hotel est trés bien situer par rapport au centre ville , croisette (5 min), mais aussi trés proche de la gare et c'est là mon seul petit reproche car le passage fréquent des trains nous a un peu déranger , mais sinon rien a dire de l'hotel , et content mon époux et moi d'avoir y passer une nuit . Si nous devions y retourner ce serai sans problémes .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2011

Cet hôtel nous a charmés tant par sa situation géographique ( à proximité de toute l'animation cannoise),que par sa décoration...
L'accueil et le service étaient parfaits. Les chambres spacieuses et le petit-déjeuner très complet et de qualité...
C'est une adresse que nos garderons et que nous recommanderons à nos amis.

Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2011

Cet hôtel ne mérite absolument pas ses quatre étoiles et les prix pratiqués. Nous avons eu une suite dont la télévision ne marchait pas malgré l'intervention sans succès de l'hôtesse d'accueil débordée et non compétente sur ce sujet. Le petit déjeuner est honteux, même pas digne d'un deux étoiles. Personne pour vous aider à porter vos valises. Un parking payant et éloigné de l'hôtel. J'ai écrit une lettre pour me plaindre. 1 mois après toujours aucune réaction. C'est à l'image de la piètre considération de cet hôtel pour ses clients. A éviter dans une ville où il y a beaucoup de très bons hôtels.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
hotel_renoir, Responsable réception de Hotel Renoir, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2011

Monsieur,

Pouvez-vous prendre contact avec nous, car nous ne retrouvons pas de trace de votre réservation, ni de votre lettre.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions de croire, Monsieur, en nos sincères salutations.

Céline Jeannin
Chef de réception

Avis publié : 22 novembre 2010

comme cité plus bas, cet hôtel ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles, tout d'abord une personne a l'accueil très désagréable, une suite deluxe dans un etat lamentable, mur abîme, cuvettes des toilettes cassée, porte de douche qui ne s'ouvre pas, poussière sur les cadres et j'en passe.
le parking a 17 euros la nuit pour une nuit a 250 euros et même pas a coté c'est une honte de plus la suite donne sur un grand boulevard avec circulation incessante et bruits même en pleine nuit.
très déçue par cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
hotel_renoir, Responsable réception de Hotel Renoir, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2010

Madame,
Nous avons bien pris note de vos remarques, et sommes sincèrement désolés qu’en dépit de nos efforts vous soyez si déçue. En effet, nous vous avons tout de suite proposé une autre Suite de 50m² car il était effectivement hors de question que nous vous laissions dans une chambre ayant un abattant de toilette cassé. Nous vous avons d’ailleurs offert l’apéritif le temps de procéder au changement de chambre.
Pour ce qui concerne le bruit, l’hôtel Renoir reste un établissement de centre-ville quoi que nous fassions, et il est vrai que l’activité était particulièrement intense ce samedi soir.
Nous regrettons de ne pas avoir pu mieux répondre à vos exigences, mais serions heureux de vous accueillir à nouveau afin d’y répondre pleinement.
Veuillez croire, Madame, en nos sincères salutations

Céline JEANNIN
1ère de Réception

Avis publié : 12 juin 2009

Trois nuits passées dans ce petit hôtel tout à fait charmant. Contrairement à quelques critiques plus bas j'ai trouvé ma chambre impeccablement propre, le peignoir à sa place, les chaussons aussi, le lit très confortable. La chambre était bien acclimatisée mais l'on pouvait facilement l'arrêter si on n'en voulait pas. Par contre le fonctionnement de la télévision m'a laissé totalement perplexe! Quelques instructions seraient les bienvenues. La connection wi-fi c'est faite sans douleur et j'ai pu travailler non seulement dans ma chambre mais aussi dans le petit bar. Le staff a été plus qu'aimable, non seulement vis-à-vis de moi mais j'ai entendu des échanges très plaisants avec d'autres hôtes. Il est vrai que l'on porte ses bagages soit même etc. mais ceci n'est pas un grand hôtel sans âme d'une chaine. Cet hôtel joue le jeu du Festival de Cannes avec de grandes et belles photos encadrées des stars d'antan. Situé à quelques minutes à pied de la gare et du palais des festivals, c'est un lieu idéal pour ceux qui viennent à Cannes travailler.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires