“Magnifique hôtel!”
Avis sur Hotel Renoir

Hotel Renoir
N° 18 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 9 avril 2012

Accueil courtois et professionnel.
L'hôtel est situé à 3 mn du Palais des Festivals et de la Croisette. Parking public payant à 100m.
La chambre prestige est superbe, la décoration est de style design contemporain, avec pour thème le cinéma. Le lit king-size est très confortable. L'insonorisation est correcte, le léger dérangement occasioné par les trains est inévitable. Peut-être côté boulevard, le bruit est plus génant. La salle de bain est bien équipée; seule fausse note, la baignoire en acrylique.
WC étroits mais séparés.
Pas de buffet pour le petit-déjeuner. Plusieurs types de petit-déjeuner vous seront proposés.Il vous sera servi si vous descendez dans l'espace réservé (10 places). Je vous conseille d'opter pour le service gracieux en chambre. Le petit déjeuner est de bonne qualité.
Venu dans le cadre d'une offre spéciale, excellent rapport qualité-prix.
Hôtel de grande classe, les **** sont justifiées.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 janvier 2012

Nous avons passé les fêtes de fin d'année à Cannes. Nous avons découvert l'Hotel Renoir par hasard sur Internet, et nous nous félicitons de notre choix. Gentillesse du personnel, super propreté des chambres et des salles d'eau, décoration de très bon goût, et certaines chambres sont dignes d'un cinq étoiles. Le petit déjeuner diététique est bon, copieux et d'un prix très raisonnable. Bravo pour tout.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2011

Un hotel Bien situé proche du palais des festivals, des plages et des rues commerçantes.
Un accueil et un service de qualité par Anna et Stefano.
Une chambre remarquable par son decor de cinema et sa propreté irreprochable.
Nous y reviendrons volontier il reste pour nous l'un des meilleurs hotel de la ville.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 30 décembre 2011

Nous avons passé 3 jours en famille dans cet hotel aux très bonnes prestations: très bon rapport qualité prix, chambres comfortables, spacieuses et fonctionnelles, qualité et disponibilité du staff. Nous étions dans une suite de luxe que nous avions réservé sur internet, et les prestations se sont avérées au dessus de nos attentes. Le petit déjeuner (formule continentale ou diététique) est simple mais suffit pour tenir la matinée. Les quelques bémols qui relèvent du détail: le parking pas forcément très pratique et la salle de douche un peu moyenne (pression de la douche, etc).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2011

Séjour superbe dans cet hôtel magnifique.
Nous avions réservé au départ à l'hôtel Cézanne faisant parti du même groupe que le Renoir et nous avons été délogés pour cause de G20. Une charmante commerciale nous a donc gentillement proposé le Renoir avec un surclassement en chambre deluxe et l'accés à toutes les prestations proposées par le Cézanne(pour le même tarif).
Donc une chambre magnifique, très épurée et d'une propreté remarquable. Un accueil de grande qualité et un service de chambre très réactif et professionnel.
Une très bonne adresse.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

Je n'ai pas aimé l'accueil, ni le service clientèle au petit déjeuner ,ni les conseils pour les restaurants. Mon expérience ne s'arrête pas là. Je vous explique: Comme notre avion attérissait à 6h30 AM et que notre chambre ne pouvait être prête avant 16h00, nous avons réservé une chambre pour nous reposer en matinée. À midi, la personne à l'accueil nous indique que notre chambre était prête. ,Donc, nous avons fait le changement de chambres et c'est à ce moment que j'ai oublié mon IPAD dans la chambre réservée en matinée. 45 minutes plus tard, je m'aperçus que j'avais oublié mon IPAD donc je retourne à la réception pour aller le récuperer. Cette personne me dit que la chambre est déjà occupée mais qu'elle va vérifier. Finalement, elle décide d'ouvrir la porte de la chambre et personne n'occupait la chambre encore . Elle me laisse donc seule faire le tour de la chambre. Le lit défait tel que nous l'avions laissé sauf que les bouteilles d'eau ont été remplacées dans le réfrigérateur. Pas de IPAD.... le mystère n'est pas encore élucidé...donc attention. Ne laissez rien trainé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 avril 2011

Hôtel impeccable aménagement des suite parfaite il manque juste d'avoir canal+ comme chaîne c'est un peu dommage vu le standing de l'hôtel
malgré l'isolation phonique on entend la circulation des voitures sur l'avenue et surtout les divers pimpom.
mais pour nous aucun problème nous avons passé une bonne nuit

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple