“très agréable”

N° 12 sur 126 Hôtels à Cannes
Marseille
“très agréable”
Avis écrit le 10 avril 2012

J'y suis restée qu'une seule nuit mais l'hôtel est très bien situé à 5 min de la Croisette, proche des rues commercantes.
Le personnel est très accueillant et plutot serviable.
Les chambres sont spacieuses, confortable ...rien à redire sur la propreté
Petit déjeuner copieux
j'y retournerai sans hésitation

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Accueil courtois et professionnel.
L'hôtel est situé à 3 mn du Palais des Festivals et de la Croisette. Parking public payant à 100m.
La chambre prestige est superbe, la décoration est de style design contemporain, avec pour thème le cinéma. Le lit king-size est très confortable. L'insonorisation est correcte, le léger dérangement occasioné par les trains est inévitable. Peut-être côté boulevard, le bruit est plus génant. La salle de bain est bien équipée; seule fausse note, la baignoire en acrylique.
WC étroits mais séparés.
Pas de buffet pour le petit-déjeuner. Plusieurs types de petit-déjeuner vous seront proposés.Il vous sera servi si vous descendez dans l'espace réservé (10 places). Je vous conseille d'opter pour le service gracieux en chambre. Le petit déjeuner est de bonne qualité.
Venu dans le cadre d'une offre spéciale, excellent rapport qualité-prix.
Hôtel de grande classe, les **** sont justifiées.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons passé les fêtes de fin d'année à Cannes. Nous avons découvert l'Hotel Renoir par hasard sur Internet, et nous nous félicitons de notre choix. Gentillesse du personnel, super propreté des chambres et des salles d'eau, décoration de très bon goût, et certaines chambres sont dignes d'un cinq étoiles. Le petit déjeuner diététique est bon, copieux et d'un prix très raisonnable. Bravo pour tout.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 décembre 2011

Un hotel Bien situé proche du palais des festivals, des plages et des rues commerçantes.
Un accueil et un service de qualité par Anna et Stefano.
Une chambre remarquable par son decor de cinema et sa propreté irreprochable.
Nous y reviendrons volontier il reste pour nous l'un des meilleurs hotel de la ville.

• Séjour du décembre 2011
paris
Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons passé 3 jours en famille dans cet hotel aux très bonnes prestations: très bon rapport qualité prix, chambres comfortables, spacieuses et fonctionnelles, qualité et disponibilité du staff. Nous étions dans une suite de luxe que nous avions réservé sur internet, et les prestations se sont avérées au dessus de nos attentes. Le petit déjeuner (formule continentale ou diététique) est simple mais suffit pour tenir la matinée. Les quelques bémols qui relèvent du détail: le parking pas forcément très pratique et la salle de douche un peu moyenne (pression de la douche, etc).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
menton
Avis écrit le 3 novembre 2011

Séjour superbe dans cet hôtel magnifique.
Nous avions réservé au départ à l'hôtel Cézanne faisant parti du même groupe que le Renoir et nous avons été délogés pour cause de G20. Une charmante commerciale nous a donc gentillement proposé le Renoir avec un surclassement en chambre deluxe et l'accés à toutes les prestations proposées par le Cézanne(pour le même tarif).
Donc une chambre magnifique, très épurée et d'une propreté remarquable. Un accueil de grande qualité et un service de chambre très réactif et professionnel.
Une très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 juin 2011

Je n'ai pas aimé l'accueil, ni le service clientèle au petit déjeuner ,ni les conseils pour les restaurants. Mon expérience ne s'arrête pas là. Je vous explique: Comme notre avion attérissait à 6h30 AM et que notre chambre ne pouvait être prête avant 16h00, nous avons réservé une chambre pour nous reposer en matinée. À midi, la personne à l'accueil nous indique que notre chambre était prête. ,Donc, nous avons fait le changement de chambres et c'est à ce moment que j'ai oublié mon IPAD dans la chambre réservée en matinée. 45 minutes plus tard, je m'aperçus que j'avais oublié mon IPAD donc je retourne à la réception pour aller le récuperer. Cette personne me dit que la chambre est déjà occupée mais qu'elle va vérifier. Finalement, elle décide d'ouvrir la porte de la chambre et personne n'occupait la chambre encore . Elle me laisse donc seule faire le tour de la chambre. Le lit défait tel que nous l'avions laissé sauf que les bouteilles d'eau ont été remplacées dans le réfrigérateur. Pas de IPAD.... le mystère n'est pas encore élucidé...donc attention. Ne laissez rien trainé.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires