“Alessandra”
Avis sur Hotel Renoir

Hotel Renoir
N° 17 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 11 février 2013

L'hotel est vraiment très jolie, mais surtout l'accueil a été exceptionel (Morgan est superbe). La chambre était magnifique et bien nettoyée. J'étais la pour un voyage d'affaires, mais je vais retourner avec mon mari. Fantastique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 janvier 2013

Je viens de passer deux jours au Renoir. J'etais grippee et l'equipe de l'hotel a relaye l'information et ils se sont occupe de moi comme une famille, appelant un medecin et s'assurant que j'aie tout ce dont j'avais besoin. Le service est professionnel, chaleureux et discret. La chambre est tres propre et comfortable, la salle de bain spacieuse et moderne. Agreable petit dejeuner en chambre, puis 5-10 minutes et je suis sur la croisette dans un tres bon resto que l'hotel m'a conseille. Je ne peux que recommander le Renoir. Le rapport qualite prix est imbattable. Je sais a present ou aller a chaque fois a Cannes. Merci Renoir!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2013

L'hotel a ete rénové . Il venait de réouvrir ce 26/2.
Msnque le room service . Petit dejeuner en chambre très agreable.
Petit problème d'occultation de la lumiére exterieur pour les personnes sensible à cela.
La croisette est à 10 mins max à pieds. La rue d' Antibes à 5mins.
les chambres simples donnent sur la rue calme.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 18 décembre 2012

Trés bel hôtel, à proximité de la croisette.
Chambres au top, propres, spatieuses...
Service aux petits oignons ( Morgan en tête ).
Seul petit bémol : le stationnement, sinon rajouter un supplément de 17 euros par jour pour garer sa voiture dans le parking souterrain a 2 minutes à pieds.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 4 novembre 2012

hotel calme , propre , bon accueil mais sans plus .
La chambre au dernier étage est calme mais ascenseur très étroit pour s y mettre à 2 avec les bagages .

après une journée de route j ai pri un bain et mon conjoint a voulu prendre une douche et plus d eau chaude !! pour un quatre étoile très déçu . La reception nous a dis qu il fallait atrendre que le chauffe eau se remplisse . le we détente ne commencait pas très bien . Surtout pour mon conjoint qui apres une journee a avoir conduit attendait qu une chose se detendre sous la douche .donc le lendemain la douche fu très très rapide pour nous 2 .

Pour le petit déjeuner nous avions eu la possibilité de l avoir en chambre . Par contre le premier matin nous avions demande en plus 1 jus chacun Qu ils ont oublié nous avons donc rappele la réception et finalement nous les avons eu mais le petit déjeuner était fini .
Donc dans l ensemble bien mais pour le prix ont s attendaient à une qualité supérieur .

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 12 octobre 2012

Bonjour, nous avons été déçus par ce 4 Etoiles les services ne suivent pas... personne pour vous porter les valises et vous accompagner à votre chambre... Nous avions réservé une suite junior qui s'avère être très très petite... Déco simpliste, literie moyen... Personnel sympathique quand même. Bref ce n'était pas une affaire heureusement qu'on avait eu la suite en discount car pour 280 euros ca aurait fait mal au coeur!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2012

Nous avons séjourné avec ma fiancée deux nuit dans cet hôtel en mars 2012
Le séjour s'est très bien déroulé

L'emplacement de l'hôtel est à la fois un positif et négatif : il est situé à 5min de la gare SNCF à pied mais à 10-15min de la croisette et surtout à côté de la voie rapide très fréquentée

Nous étions dans une suite qui était très bien décorer et aménager (salle de bain, toilette, literie, meuble tout est niquel)

Le personnel est accueillant et serviable

Seul bémol du séjour l'hôtel ne possède pas de salle pour les repas et petit déjeuner, on mange donc directement à côté de l’accueil et le nombre de table est très restreint
Cela dit il est possible de demander son petit déjeuner en chambre.
En conclusion un hôtel à recommander malgré sa localisation en centre ville

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple