“a conseiller”

N° 12 sur 126 Hôtels à Cannes
Bruxelles, Belgique
“a conseiller”
Avis écrit le 26 février 2013

je viens de passer 4 nuits au renoir et cette hotel est vraiment gènial, le personnel est tres
accueuillant, les chambres spacieuses et très propre,s une excellente literie, une très belle
salle de bain moderne avec douche,un choix de 4 petits dejeuners,le continental est facturè
12 euros,prix raisonnable,par contre, les 3 autres le son a 18 euros et ça c'est un peu cher, de mème que les boissons dans le mini bar de la chambre ou une petite bouteille de 0,50 cl d'evian est facturee 4,5 euros (prohibitif), mais a part ces deux dètails, tout etait impèccable et j'y retournerais sans aucun doute lors de mon prochain periple cannois

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Banyuls-dels-Aspres, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 15 février 2013

j ai séjournée 2 jours avec mon mari et franchement tout était genial le chambre tres propre ,agreable , superbe literie ,personnel accueillant ,chaleureux je suis venue pour la st valentin et je n ai pas ete decu c est sur je reviendrais

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Padova, Italia
Avis écrit le 11 février 2013

L'hotel est vraiment très jolie, mais surtout l'accueil a été exceptionel (Morgan est superbe). La chambre était magnifique et bien nettoyée. J'étais la pour un voyage d'affaires, mais je vais retourner avec mon mari. Fantastique.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 janvier 2013

Je viens de passer deux jours au Renoir. J'etais grippee et l'equipe de l'hotel a relaye l'information et ils se sont occupe de moi comme une famille, appelant un medecin et s'assurant que j'aie tout ce dont j'avais besoin. Le service est professionnel, chaleureux et discret. La chambre est tres propre et comfortable, la salle de bain spacieuse et moderne. Agreable petit dejeuner en chambre, puis 5-10 minutes et je suis sur la croisette dans un tres bon resto que l'hotel m'a conseille. Je ne peux que recommander le Renoir. Le rapport qualite prix est imbattable. Je sais a present ou aller a chaque fois a Cannes. Merci Renoir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
bruxelles, belgique
Avis écrit le 28 janvier 2013

L'hotel a ete rénové . Il venait de réouvrir ce 26/2.
Msnque le room service . Petit dejeuner en chambre très agreable.
Petit problème d'occultation de la lumiére exterieur pour les personnes sensible à cela.
La croisette est à 10 mins max à pieds. La rue d' Antibes à 5mins.
les chambres simples donnent sur la rue calme.

• Séjour du février 2012
Avis écrit le 18 décembre 2012

Trés bel hôtel, à proximité de la croisette.
Chambres au top, propres, spatieuses...
Service aux petits oignons ( Morgan en tête ).
Seul petit bémol : le stationnement, sinon rajouter un supplément de 17 euros par jour pour garer sa voiture dans le parking souterrain a 2 minutes à pieds.

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 4 novembre 2012

hotel calme , propre , bon accueil mais sans plus .
La chambre au dernier étage est calme mais ascenseur très étroit pour s y mettre à 2 avec les bagages .

après une journée de route j ai pri un bain et mon conjoint a voulu prendre une douche et plus d eau chaude !! pour un quatre étoile très déçu . La reception nous a dis qu il fallait atrendre que le chauffe eau se remplisse . le we détente ne commencait pas très bien . Surtout pour mon conjoint qui apres une journee a avoir conduit attendait qu une chose se detendre sous la douche .donc le lendemain la douche fu très très rapide pour nous 2 .

Pour le petit déjeuner nous avions eu la possibilité de l avoir en chambre . Par contre le premier matin nous avions demande en plus 1 jus chacun Qu ils ont oublié nous avons donc rappele la réception et finalement nous les avons eu mais le petit déjeuner était fini .
Donc dans l ensemble bien mais pour le prix ont s attendaient à une qualité supérieur .

• Séjour du novembre 2012