“nuit en amoureux”

Hotel Renoir
N° 19 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 21 juin 2013

Hotel magnifique.
Nous avons eu un accueil parfait.
Merci à Morgan pour cet accueil et cette sympathie qu'il nous a adressé!!!
Il a donné de très bon plan !!
Chambre magnifique, hyper propre!!
Très bonne insonorisation.
Très belle douche, grande et agréable!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Renoir. Conquis par le charme de cet hôtel très bien situé, à moins de 5 minutes de la croisette et surtout du vieux cannes. Un bon rapport qualité prix. Des chambres spacieuses et bien agencées parfaitement insonorisées un hôtel très calme , Un petit déjeuner extraordinaire servi en chambre puis pris en salle. Un personnel accueillant souriant et pro, en particulier la jeune dame qui nous a servi le petit déjeuner en salle, adorable et serviable. Comme quoi on trouve toujours de bons hôtels en france avec des prestations à la hauteur de nos attentes.
Seul inconvénient le parking.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Chambre sublime, raffinée,trés originale. Service irréprochable. Déjeuner en chambre très agréable. A proximité de la croisette et de la plage. Nous avons passé un très bon moment, et le conseillons vivement aux amoureux!Merci Morgan!A bientôt.
Vincent et Marjorie

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 26 février 2013

je viens de passer 4 nuits au renoir et cette hotel est vraiment gènial, le personnel est tres
accueuillant, les chambres spacieuses et très propre,s une excellente literie, une très belle
salle de bain moderne avec douche,un choix de 4 petits dejeuners,le continental est facturè
12 euros,prix raisonnable,par contre, les 3 autres le son a 18 euros et ça c'est un peu cher, de mème que les boissons dans le mini bar de la chambre ou une petite bouteille de 0,50 cl d'evian est facturee 4,5 euros (prohibitif), mais a part ces deux dètails, tout etait impèccable et j'y retournerais sans aucun doute lors de mon prochain periple cannois

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

j ai séjournée 2 jours avec mon mari et franchement tout était genial le chambre tres propre ,agreable , superbe literie ,personnel accueillant ,chaleureux je suis venue pour la st valentin et je n ai pas ete decu c est sur je reviendrais

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

L'hotel est vraiment très jolie, mais surtout l'accueil a été exceptionel (Morgan est superbe). La chambre était magnifique et bien nettoyée. J'étais la pour un voyage d'affaires, mais je vais retourner avec mon mari. Fantastique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2013

Je viens de passer deux jours au Renoir. J'etais grippee et l'equipe de l'hotel a relaye l'information et ils se sont occupe de moi comme une famille, appelant un medecin et s'assurant que j'aie tout ce dont j'avais besoin. Le service est professionnel, chaleureux et discret. La chambre est tres propre et comfortable, la salle de bain spacieuse et moderne. Agreable petit dejeuner en chambre, puis 5-10 minutes et je suis sur la croisette dans un tres bon resto que l'hotel m'a conseille. Je ne peux que recommander le Renoir. Le rapport qualite prix est imbattable. Je sais a present ou aller a chaque fois a Cannes. Merci Renoir!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires