Hotel Renoir
  • Service d'étage
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juillet 2013

Je viens a Cannes assez souvent pour mes week-ends et franchement je suis tombée amoureuse de cet hôtel!
Les chambres sont très belles, spacieuses, le design est charmant avec ses photos de Marilyn Monroe et Elisabeth Taylor, les femmes de chambres font très bien leur travail (j'ai vérifié :) ).
Mais ce qui m'a le plus touché - s'est le personnel! L'equipe de réception est magnifique! Toujours souriants, prêts a t'aider, un vrai accueil familial, meme si on vient la première fois dans l'hôtel! Morgan est juste un amour, j'ai jamais vu une personne autant faite pour son travail! S'est impossible d'être de mauvaise humeur quand on lui parle ;).

L'hotel n'est pas loin de la rue d'Antibes et de la Croisette. Mais le seul point négatif, s'est que s'est un peu bruyant autour de l'hôtel. Par contre les chambres sont bien insonorisées.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2013

Hotel raffiné. Accueil et services irréprochables, le personnel est à votre écoute. La chambre est décorée avec soin et il n'y a vraiment rien à redire sur la propreté, impeccable. La prestation du petit déjeuner en chambre (pour le même prix qu'en salle) est un atout majeur pour les week-end en amoureux. L’accès à 10 minutes de la croisette est idéal. En résumé, c'est un Hotel avec un très bon rapport qualité/prix . Le seul bémol, parking public payant. Pour mon prochain séjour à Cannes, c'est ici que je reviendrais, à très bientôt...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Hotel magnifique.
Nous avons eu un accueil parfait.
Merci à Morgan pour cet accueil et cette sympathie qu'il nous a adressé!!!
Il a donné de très bon plan !!
Chambre magnifique, hyper propre!!
Très bonne insonorisation.
Très belle douche, grande et agréable!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Renoir. Conquis par le charme de cet hôtel très bien situé, à moins de 5 minutes de la croisette et surtout du vieux cannes. Un bon rapport qualité prix. Des chambres spacieuses et bien agencées parfaitement insonorisées un hôtel très calme , Un petit déjeuner extraordinaire servi en chambre puis pris en salle. Un personnel accueillant souriant et pro, en particulier la jeune dame qui nous a servi le petit déjeuner en salle, adorable et serviable. Comme quoi on trouve toujours de bons hôtels en france avec des prestations à la hauteur de nos attentes.
Seul inconvénient le parking.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Chambre sublime, raffinée,trés originale. Service irréprochable. Déjeuner en chambre très agréable. A proximité de la croisette et de la plage. Nous avons passé un très bon moment, et le conseillons vivement aux amoureux!Merci Morgan!A bientôt.
Vincent et Marjorie

• Séjour en : avril 2013