“No comment”

N° 12 sur 126 Hôtels à Cannes
PARIS08
“No comment”
Avis écrit le 10 septembre 2008

Week-end de 4 jours sur la côte d'azur, dont 2 à Cannes.
Que dire? Nous avons réservé par téléphone une chambre laquelle comprenait le petit déjeuner selon les dires du réceptionniste. (une erreur de notre part ?!!!)
Une fois sur place, surprise, le prix n'incluait pas cette prestation et était en sus.
Que dire de l'hôtel ensuite? Un véritable trois étoiles, avec des escaliers raides qui feront souffrir vos vertèbres si vous êtes chargés, un ascenseur minuscule et cerise sur le gâteau, une moquette indigne d'un hôtel qui prétend viser la quatrième étoile.
Plus jamais!
J'oubliais, nous n'avons eu lors de notre arrivée qu'un set de serviettes et un peignoir de bain alors que nous étions deux....

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — La moquette très tachée de la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

tunisie
Avis écrit le 3 juillet 2008

hotel charmant : suite superbe,personnel aimable,position pas loin de la croisette

• a aimé — sa suite
  • n'a pas aimé — escalier à l'entree de l'hotel (pas commode pour les valises)
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Ireland
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits à l’hôtel et dans l’ensemble, nous étions assez satisfaits. Je dirais que l’hôtel est un peu bizarre : il vise haut, mais la plupart des buts ne sont pas atteints et ils y a quelques facteurs qui ne correspondant pas à cet hôtel. Par exemple : l’espace de réception est aussi la salle de restaurant et c’est assez petit. Les escaliers sont typiques des bâtiments d’une certaine époque, en spirale et un peu raides, avec un ascenseur dans lequel un groupe de sardines aurait du mal à tenir.

Ceci dit, le personnel était très sympa, le petit déjeuner était servit dans la chambre sans coût supplémentaire, sans doute à cause de la petite taille de la salle de restaurant. Les chambres elles-mêmes sont décorées avec goût, mais je ne peux m’empêcher de croire que le mobilier était de basse qualité. La salle de bain, en revanche était de très bonne qualité, ainsi que le toilette séparé. Dans l’ensemble, je reviendrais volontiers, surtout à cause de son emplacement excellent, l’arrêt du bus en face (idéal pour l’aéroport de Nice), la gare et sa situation à moins de cinq minutes du port.

Avis écrit le 5 février 2008

Deux ans de suite que je séjourne dans cet hôtel à l'occasion du Midem. Il est tout près de la gare (moins de 10 mn à pied) et directement en face du palais des festivals (10mn max à pied). il est situé à 100m d'un commissariat ce qui évite les risques de nuit... Sinon chambres superbes (junior suites abordables), salles de bains très bien équipées . Un seul bémol le prix du wifi qui est très cher.

• Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 5 novembre 2007

Les chambres sont splendides, la déco formidable dans l'ambiance ciné soft, c'est sympa, c'est plutôt bien placé si on fait abstraction qu'on est au-dessus de l'artère la plus fréquentée de Cannes - mais c'est OK avec les double vitrages. Les prix sont plus que raisonnables. Disons juste que ça manque un peu de finitions pour être parfait (il manque des croissants au petit déjeuner, on vous descend vos bagages sans vous prévenir parce qu'il faut bientôt rendre la chambre et qu'on est en balade, les portes s'abiment les unes les autres dans la salle de bains, etc.). Pour résumer : ce n'est pas un grand Renoir et certaines illusions commencent à se perdre. A suivre...

• Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
Avis écrit le 2 octobre 2007

Un bel hôtel, bien décoré dans des tons gris-beige clair. Les chambres (même standard) sont bien équipées, jolies et agréables avec surtout une belle salle de bain en pierre naturelle beige très agréable. Peignoirs et produits de toilette sont également mis à disposition.

Literie confortable (grand lit de 180 cm).

Accueil courtois. Dans l'ensemble un bon rapport qualité prix pour Cannes, particulièrement vu son emplacement, à 5 mn à pied de la Croisette et du Palais des Festivals.

Deux bémols cependant: il s'agit d'un vieux bâtiment et l'isolation phonique intérieure est un peu légère: nous avons été réveillés à 2h du matin par un couple voisin qui n'a rien trouvé de mieux que de faire couler un bain et de parler assez fort pour que l'on puisse quasiment suivre toute leur conversation (en anglais). Ce n'est pas vraiment la faute de l'hôtel si il y a des gens qui n'ont aucun respect pour les autres, mais cela a quand même gâché notre séjour.

Autre point qui pourrait être amélioré: le petit-déjeuner, facturé 15 euros, et qui est plutôt léger: petites parts de fromage emballées type Babybel, pas de fruits, pas de choix dans le parfum des yaourts. Un buffet serait plus pratique.

• a aimé — Jolie déco, excellent emplacement
  • n'a pas aimé — Bruit provenant d'une chambre voisine
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)