“Peu mieux faire pour un 4 étoiles” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Renoir

Hotel Renoir
N° 10 sur 126 Hôtels à Cannes
“Peu mieux faire pour un 4 étoiles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

J'ai passé un excellent séjour mais :
des serviettes en papier pour un 4 étoiles, c'est un peu kitch !!
Une carte traiteur très limitée et majoritairement surgelée !!
Des ampoules qui ne fonctionnent pas !!
Les macarons - avec la bouteille de champagne - manquants
Dans l'ensemble, très correct, mériterait plus de raffinement notamment pour les séjours en amoureux !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel fin juin 2014.
Rien a redire, hôtel très bien situé dans Cannes, à 10 minutes à pied de la croisette.
Accueil excellent avec tous les conseils que vous souhaitez, ou manger, sortir, se garer,...
La chambre très confortable,décorée avec goût, calme, lit kingsize, climatisation réglable....
Une très bonne adresse pour une nuit a moins de 150€ via booking petits déjeuners inclus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sarrians, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon épouse une nuit au mois de juillet. la situation peut paraitre déroutante (juste au dessus de la voie pénétrante, en bas du bd Carnot), mais finalement très pratique à deux pas du centre croisette au fond d'une petite impasse résidentielle. accueil du personnel parfait, j'avais réservé une place de parking mais la carte d'accès n'avait pas été ramenée par la personne précédente... du coup plus de parking. la réception m'a trouvé une solution en garant ma voiture juste devant l'hôtel surveillé par caméras... sympa et très pro de la part de la personne à la réception. chambre très bien décorée soignée, calme, donnant sur une petite ruelle. ah oui, dommage, il n'y avait pas de volets, simplement des rideaux. petit déj inclus dans ma formule. je recommande cet hôtel d'un très bon rapport qualité/prix et au personnel charmant...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Fabienne T, Directeur général de Hotel Renoir, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir parmi nous !
Lattes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Renoir de Cannes dans une suite de luxe au 4ème étage. La suite est superbe, très moderne, salle de bain immense toute en marbre avec bain et douche. Nous avions un grand salon et une grande chambre avec lit king size, très confortable, belle déco, les 2 portes-vitrées donnent sur un grand boulevard mais c'est très bien insonorisé, la mer est devant en 2ème plan, vue sympa.
A part la chambre, l'hôtel ne vaut pas le standing des chambres, il n'y a pas de salles de restaurant, de salons, juste une toute petite réception avec un petit coin bar sans intérêt.
De ce fait, les petits déjeuners sont quasi obligés d'être pris en chambre, donc pas de petit déjeuner Buffet, des petit déj continental ou américain sont proposés, le tout très cher pour le peu dans l'assiette. Rien de comparable avec un petit déjeuner Buffet au même prix dans un hôtel 4 étoiles équivalent, vraiment un moins.
L'ascenseur est minuscule et vétuste, là aussi pas en accord avec un hôtel 4 étoiles.
Chambre avec de jolies attentions (bougie, chocolats), produits de salle de bain agréables mais pas réapprovisionnés chaque jour.
Emplacement dans Cannes très bon, juste derrière la croisette.
Pas évident de se garer devant l'hôtel, parking payant pas très loin.
Séjour agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

au vu de ce que nous avons payé cet hotel est certainement un des meilleurs choix que nous avons fait.N'hesiter pas à reserver une suite qui n'a rien à envier à certains palaces situés dans la méme ville le point faible s'il en faut est l'entrée de l'hotel un peu vieillotte par rapport aux chambres pt dej correct,situation excellente avec vue sur la mer vraiment une bonne adresse

Astuce pour la chambre : suite avec vue mer trés agréable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les Avirons, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

nous remercions le personnel de cet hotel charmant qui a su nous guider dans nos visites et ...
Plutot bien insonorisé au vue de la 4 voies en dessous et du train qui passe en dessous.
très bien pour un séjour en amoureux surtout avec maryline qui nous suit ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Un superbe hôtel, proche de la croisette et des boutiques. Personnel accueillant et serviable, une très belle chambre avec une déco sympa, literie très confortable, petit déjeuner copieux... bref un très bon séjour dans cet hôtel que je recommande. On y reviendra!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux