Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Idéal pour travailler”
Avis sur Hotel Renoir

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Renoir
N° 12 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Fontainebleau, france
Auteur de niveau 5
68 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Idéal pour travailler”
Avis écrit le 12 juin 2009

Trois nuits passées dans ce petit hôtel tout à fait charmant. Contrairement à quelques critiques plus bas j'ai trouvé ma chambre impeccablement propre, le peignoir à sa place, les chaussons aussi, le lit très confortable. La chambre était bien acclimatisée mais l'on pouvait facilement l'arrêter si on n'en voulait pas. Par contre le fonctionnement de la télévision m'a laissé totalement perplexe! Quelques instructions seraient les bienvenues. La connection wi-fi c'est faite sans douleur et j'ai pu travailler non seulement dans ma chambre mais aussi dans le petit bar. Le staff a été plus qu'aimable, non seulement vis-à-vis de moi mais j'ai entendu des échanges très plaisants avec d'autres hôtes. Il est vrai que l'on porte ses bagages soit même etc. mais ceci n'est pas un grand hôtel sans âme d'une chaine. Cet hôtel joue le jeu du Festival de Cannes avec de grandes et belles photos encadrées des stars d'antan. Situé à quelques minutes à pied de la gare et du palais des festivals, c'est un lieu idéal pour ceux qui viennent à Cannes travailler.

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Apiersa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

434 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    224
    151
    36
    15
    8
Consultez les avis pour
63
248
14
50
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
marseille
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 1 mars 2009

J'ai été extremement decu de ce sejour passé a l'hotel renoir. La personne a l'accueil est aimable comme une porte de prison, et d'apparence antipathique, sans parler de son visage, qui, a défaut de cheveux, porte une barbe plutôt laissée a l'abandon, enfin bref! Arrivé dans la chambre, pas de peignoirs comme prevus, une paire de chaussons pour deux, des poils (certainement pubiens) dans la baignoire, une telecommande pour deux televisions, j'en passe et des meilleures. En ce qui concerne la nuit, elle aurait ete plus paisible si les fenetres etaient equipées de double vitrage, l'hotel etant situé juste a coté d'une voie rapide! La vue est completement gachée par des grues ou autres immeubles, la suite "vue mer", comme elle est mentionnée sur les brochures ou autres plans d'evacuation, devrait plutot s'intituler suite ou l'on peut apercevoir la mer entre deux batiments et en se tordant le cou!
Enfin, et c'est la le meilleur de tout, le comble du comble, sur le chemin du retour je recois un coup de fil de ce meme homme mal rasé de l'accueil, me demandant ou sont les peignoirs! Je lui reponds qu'ils n'y etaient pas, et ce cher monsieur ne trouve rien d'autre a me dire qu'il va me les facturer, car ils y etaient selon lui, alors qu'il n'a pas verifié la chambre, mais qu'il fait confiance a son personnel. Je lui ai dit que c'etait hors de question, et apres plusieurs echanges de reflexions plus que desagreables, il a conclu qu'on allait en rester la. Voila une bien belle deception pour cet hotel qui est beaucoup moins charmant qu'il n'en a l'air, et où le personnel est a deplorer.

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci davidouf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
1 avis
Avis écrit le 16 février 2009

l'hotel n'est pas digne d'un 4 etoiles. nous avons sejourné à l'hotel mon mari et moi pour la st valentin
a l'arrivé personne pour vous prendre les bagages,personne pour aller vous garer la voiture dans un parking qui se situe au bout de la rue
jolie suite mais propreté à la limite(tache sur la moquette, taie d'oreillé sale...)
2 ecrans plasma dans la suite mais qui ne marchaient pas
nous sommes desendu à la réception car aucun numéro pour appeler...
1 prise sur 2 de courant qui marchait réception de tv épouvantable
le personnel pas du tout commercial malgré toutes les remarques faites pas un geste commercial (offre de st valentin champagne dans la chambre mais pas nous)
ascenseur minuscule
je ne recommande pas cet hotel mal insonnorisé double vitrage
quasi inexistant
a déconseiller

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci conafmarseille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS08
Auteur de niveau 1
3 avis
Avis écrit le 10 septembre 2008

Week-end de 4 jours sur la côte d'azur, dont 2 à Cannes.
Que dire? Nous avons réservé par téléphone une chambre laquelle comprenait le petit déjeuner selon les dires du réceptionniste. (une erreur de notre part ?!!!)
Une fois sur place, surprise, le prix n'incluait pas cette prestation et était en sus.
Que dire de l'hôtel ensuite? Un véritable trois étoiles, avec des escaliers raides qui feront souffrir vos vertèbres si vous êtes chargés, un ascenseur minuscule et cerise sur le gâteau, une moquette indigne d'un hôtel qui prétend viser la quatrième étoile.
Plus jamais!
J'oubliais, nous n'avons eu lors de notre arrivée qu'un set de serviettes et un peignoir de bain alors que nous étions deux....

  • a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — La moquette très tachée de la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci gatino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tunisie
Auteur de niveau 3
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 3 juillet 2008

hotel charmant : suite superbe,personnel aimable,position pas loin de la croisette

  • a aimé — sa suite
  • n'a pas aimé — escalier à l'entree de l'hotel (pas commode pour les valises)
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pharnuit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ireland
Auteur de niveau 2
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits à l’hôtel et dans l’ensemble, nous étions assez satisfaits. Je dirais que l’hôtel est un peu bizarre : il vise haut, mais la plupart des buts ne sont pas atteints et ils y a quelques facteurs qui ne correspondant pas à cet hôtel. Par exemple : l’espace de réception est aussi la salle de restaurant et c’est assez petit. Les escaliers sont typiques des bâtiments d’une certaine époque, en spirale et un peu raides, avec un ascenseur dans lequel un groupe de sardines aurait du mal à tenir.

Ceci dit, le personnel était très sympa, le petit déjeuner était servit dans la chambre sans coût supplémentaire, sans doute à cause de la petite taille de la salle de restaurant. Les chambres elles-mêmes sont décorées avec goût, mais je ne peux m’empêcher de croire que le mobilier était de basse qualité. La salle de bain, en revanche était de très bonne qualité, ainsi que le toilette séparé. Dans l’ensemble, je reviendrais volontiers, surtout à cause de son emplacement excellent, l’arrêt du bus en face (idéal pour l’aéroport de Nice), la gare et sa situation à moins de cinq minutes du port.

Utile ?
Merci GerryMandering
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 5
50 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 5 février 2008

Deux ans de suite que je séjourne dans cet hôtel à l'occasion du Midem. Il est tout près de la gare (moins de 10 mn à pied) et directement en face du palais des festivals (10mn max à pied). il est situé à 100m d'un commissariat ce qui évite les risques de nuit... Sinon chambres superbes (junior suites abordables), salles de bains très bien équipées . Un seul bémol le prix du wifi qui est très cher.

  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci manuparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.5 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 10 sur 126 à Cannes
1 254 avis
À 0.2 km
Hotel  Le Cavendish
Hotel Le Cavendish
N° 2 sur 126 à Cannes
782 avis
À 0.8 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 1 sur 126 à Cannes
796 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Novotel Suites Cannes Centre
Novotel Suites Cannes Centre
N° 13 sur 126 à Cannes
835 avis
À 0.9 km
Hotel Cezanne
Hotel Cezanne
N° 25 sur 126 à Cannes
314 avis
À 0.4 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Renoir ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Renoir

Établissement : Hotel Renoir
Adresse: 7 rue Edith Cavell, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°10 des hôtels de luxe à Cannes
N°16 des hôtels d'affaires à Cannes
N°20 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 111€ - 275€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Renoir 4*
Nombre de chambres: 31
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Une toile de Maître… le Renoir est un boutique hôtel « glamour » entièrement rénové, à deux pas du Palais des Festivals, de sa plage privée CBeach et des boutiques de la rue d’Antibes. Il est ancré au cœur même de la vie cannoise ! L’hôtel, installé dans un édifice « belle époque », est un univers de luxe et d’élégance. Il offre une ambiance rare où la finesse des couleurs et des matières s’allie harmonieusement à un confort d’espace et de volupté… De très belles superficies, les 26 chambres et Suites sont idéalement conçues pour des instants de rêve et de détente. En leur sein, le mobilier revisité arbore un style des plus hollywoodiens. Par ailleurs, les teintes claires de beige et de blanc ne sont pas sans rappeler les délicieuses plages de sable blanc qui bordent la mythique Croisette… ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, ACCOR, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renoir Cannes
Renoir Hotel Cannes
Renoir Cannes
Cannes Hotel Renoir

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page