Contrôle des avis
Avis publié : 28 juin 2017

Au delà des très belles chambres tout confort à la propreté irréprochable et du petit déjeuner délicieux, un service personnalisé vraiment à l'écoute, soucieux du bonheur de ses clients. Merci à toute l'équipe de la réception, chaleureuse et professionnelle, et en particulier un grand merci à Alain. Nous sommes revenus une deuxième fois et il nous hâte d'y retourner la troisième!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Fabienne T, Directeur général de Hotel Renoir, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2017

Cher client,
Nous sommes particulièrement touchés par votre mention spéciale à l’égard de notre personnel. Nous veillons en effet à fournir un service personnalisé, et une attention toute particulière est portée à chacun de nos clients pour rendre votre expérience au sein de notre établissement unique. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau parmi nous

Avis publié : 5 mai 2017

Superbe hôtel très bien situé, à quelques minutes à pieds de La célèbre Croisette. Possibilité de réserver une place de parking pour la voiture ce qui est super. Une grande chambre à la décoration moderne et soignée et un personnel très gentil et à l'écoute. Mon compagnon et moi avons été sous le charme du petit balcon. Un hôtel à la configuration atypique, avec une très petite salle de déjeuner mais l'organisation et le choix immense compense se minuscule désagrément qui n'est finalement pas un problème. Un petit déjeuner donc très varié et plutôt bon. Nous avons passez un très agréable séjour et nous pensons y retourner cet été. Je réserve ce Week-end une nouvelle fois, vous pouvez y allez les yeux fermés !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Fabienne T, Directeur général de Hotel Renoir, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2017

Chère cliente,

Milles merci pour votre chaleureux commentaire sur notre établissement. En effet notre espace Bar & Petit déjeuner est plutôt de petite superficie, c’est pourquoi nous avons exploité cet inconvénient en le rendant intime et chaleureux avec ses banquettes et de grands rideaux en soie. De même nous avons utilisé l’espace afin de proposer un buffet à nos clients qui ne souhaiteraient pas prendre le petit déjeuner en chambre (bien que toute nos chambres soient prévues à cet effet avec une table et deux fauteuils…).

Nous sommes très heureux d’avoir su répondre à vos différentes attentes. Nous espérons avoir la chance de vous revoir cet été ! A très vite

Avis publié : 29 avril 2017 par mobile

Un plaisir...tout est reuni pour un moment de détente et de repos! On prend le temps de appeler avant votre arrivée pour s'assurer de votre heure d'arrivée et vous confirmer votre réservation !
Un accueil cordiale mais personnel! Une chambre magnifique avec wc séparé...des rangements spacieux, une salle bain avec coiffeuse! Literie au top! Seul bémol durant notre séjour l insonorisation! On y entend le bruit des trains car la gare n'est pas très loin..ainsi que les bruits de la rue (ramassage des poubelles...)mais bon si on est bien fatigué, ce qui fut notre cas après avoir crapahuté, on s'endort sans soucis!
Petit déjeuner buffet correct !
J'y retournerai et recommande.
Au plaisir.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Fabienne T, Directeur général de Hotel Renoir, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2017

Chère cliente,
Nous sommes très heureux que notre établissement ait su répondre à vos attentes. Nous vous prions toutefois de nous excuser pour la gêne occasionnée quant aux nuisances sonores, nous faisons actuellement tout notre possible pour y remédier. Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous !

Avis publié : 18 avril 2017 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits et découvert l'hôtel Renoir de Cannes suite à une réservation dernière minute via Very Chic.
Belle suite familiale en rdc, certes côté rue ,l'avenue est très passante..donc préférez côté rue Cavell. Petit déjeuner très agréable en chambre possible jusque midi. Très bon accueil. Possibilité de réserver des transats plage privée C Beach. Proximité du centre et de la croisette. Très bon séjour à tout point de vue.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Fabienne T, Directeur général de Hotel Renoir, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2017

Chère cliente,
Milles merci pour votre commentaire si élogieux concernant notre hôtel et ses services. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez pu profiter de notre plage privée. A très vite !

Avis publié : 18 avril 2017 par mobile

Amateurs de champagne, cet hôtel très charmant et bien situé, le service est excellent, nous avons apprécié les services d'Alain et sa patience tout au long de notre séjour
Merci beaucoup et à la prochaine!
Roro Jéjé Juju et Clacla de la Haute-Loire

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis

Cher clients,
Nous sommes ravis que notre hôtel et son personnel vous ait permis de passer un agréable séjour parmi nous. En espérant vous revoir très vite !