Contrôle des avis
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel qui est bien situé. Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres, et très propres. Le personnel est très accueillant. Et le petit déjeuner est copieux. Idéal pour un séjour à Cannes en amoureux !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2018

Séjour de 4 nuits début juin 2018. Personnel charmant et prévenant, pour un hôtel à la décoration originale basée sur le cinéma. Situé à 10 minutes a pied du palais du festival, proche des commerces et des restaurants, et très calme. Quelques points négatifs : pas de balcon et la salle des petits déjeuners est assez réduite. L'hôtel n'a pas de garage, mais il y a un parking municipal au bout de la rue.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la petite rue (entrée de l'hotel) et non sur le boulevard qui est bruyant
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2018

Chambre spacieuse, très bien décorée, très propre.
Bon emplacement : 10 minutes à pieds du Palais des Festivals et du port de plaisance
Petit déjeuner en chambre complet, copieux et très bon.
Excellent accueil
Séjour parfait
Merci à l'équipe de l'hôtel!

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre à l'opposé du Boulevard sur la rue calme
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Voila trois fois pour nous dans cet hotel et toujours la même envie d y retourner!
Un grand merci à toute l équipe de pros compétente ET agréable. Cet hotel est un petit bijou...merci à Alain pour sa garde de nuit des plus efficaces et chaleureuses.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 juin 2018

Classe ! L'hôtel est très beau, la chambre est magnifique , spacieuse, une literie hyper confortable et un espace bain très original ! Magnifique la décoration style Hollywoodien. rien ne manque, un mini bar classe et original. Le personnel est adorable et à nos petits soins. Très bon petit déjeuner complet. J'ai adoré. Proche du quartier du Suquet et le marché Forville donc tout se fait à pieds. Laisser la voiture au parking de l'hôtel (17€/jour), c'est l'idéal

Séjour en : mai 2018