“Chambre paradis suite merveilleuse”

Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
N° 12 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 septembre 2011

Je continue donc me voila de retour du Spa un pur moment de détente le massage de fatima fut le meilleur que j ai eu depuis des années c était vraiment apaisant elle a des mains de magicienne ... Et ensuite la piscine du Spa génial salée chaude et des jets un peu partout extrêmement topissime ....!!!!! J adoreeeee le resta bio a découvrir et la gentillesse du personnel et du directeur au de la de mes espérances en un mot le bonheur !
Pour revenir a l hotel j ai oubliée de vous parler de notre paradis suite 70 m² magnifiquement décorée une chambre comme tout le monde rêverais d avoir chez sois topppp parfait .... Bref encore une fois je recommande sans hésitation promis c est génial ! Ne lisez pas les autres commentaires c est faux je comprend pas nous avons pas du être dans le même hotel ??? Pour ma part j ai adorée et mon, mari aussi ... Allez y!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 577)

Avis publié : 30 août 2011

Je dois dire que lorsque j ai lu Les commentaires sur l'hôtel j ai eu quelques réserves mais j ai vu de moi même et je peux dire que cet hôtel est vraiment très très très bien , c est parfait en amoureux rien a dire tout est top , de l accueil qui je dois dire m as vraiment surpris tout le monde est adorable serviable gentil et de bons conseils sur les restaurant a faire et les choses a voir sur la région bref top rien a dire ,en un mot merci mille fois pour votre gentillesse ... Pour le restaurant de l hôtel allez y c est délicieux , le petit dej lui aussi super bon! Les thermes je vous dirais j y vais demain :-) pour conclure n hésitez pas allez y sans réfléchir une adresse exceptionnelle sur Cannes avec une merveilleuse vu du 7 eme étages ou l on peux se détendre devant un verre et profitez du paysage . . ! Excellent

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Super week-end choisi selon une offre sur @ qui comptait pour 2: 2 nuits en petit déjeuner, un repas gastro et 4 soins par personnes.
Dans le cadre de cette offre je déplore un peu le manque d'empathie à l'enregistrement, on pensait que tout été organisé (et oui mais non), nous devions nous rendre nous même ou appeler de notre chambre le restaurant pour notre reservation et idem pour les soins, ce n'est pas tant ca le problème mais le manque d'information à notre arrivée. D'autant qu'arrivés aux termes on nous indique que les rdv pr nos soins avaient été pris, mais nous n'étions pas informés. Sinon le repas n'était pas à la hauteur de nos attentes (pas très raffiné), il y a eu une erreur quant à la bouteille de vin que nous avions demandé, mais la gentillesse du personnel a bien contrecarré le tout...Idem, aux termes ils sont très agréables (mais même problème, manque d'empathie, quant on m'a remis mon planning j'aurais aimé qu'on me précise qu'en face, des soins, des noms correspondent aux endroits où je devais me rendre et que qt il y a une "loupiotte" allumée c'est que je suis au bon endroit etcetc...là j'étais perdue!), lieu très propre pr les termes. La chambre propre mais pr un hôtel de ce standing je suis étonnée d'avoir retrouvé de la poussière à plusieurs endroits...et une serviette pas très propre...petit déjeuner classic, ont du nespresso et du thé du palais des thés excellent donc...attention prévoir supplément pour stationner un véhicule entre 20 (parking public) et 35 € (service voiturier) par jour. vu sur le port nous concernant. Hôtel en bord de route donc impossible de dormir fenetre ouverte, mais l'avantage et de traverser cette route pour se retrouver directement à la plage. La piscine à l'eau de mer est bien mais il faut effectuer des soins pr y acceder. Terrasse exceptionnelle sur le toit! Très agréable séjour mais un peu déçu car les hôtels Radisson ont un certain standing et devraient être irreprochables et là ce n'est pas le cas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

les chambres sont bien aménagées, petites mais très bien pensées. Grosses nuisances sonores présentes dans l'hôtel, dans les couloirs comme dehors avec un gros passage.

La Déco est correcte, le mobilier moderne et de goût, mais certaines prestations ne sont pas à la hauteur comme la conciergerie ou le room service.

Petit déjeuner en chambre hors de prix et de très basique qualité.

Hôtel ou on va pour être proche de la plage, proche du centre et du port, avec une vue impeccable. Pour le reste, le prix et le confort moyen peuvent rebuter certains.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2011

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel, pour raisons professionnelles, durant le Festival du Film, en mai 2011.
Considérant la période les tarifs étaient bien sûr élevés. J’ai en réalité passé peu de temps dans l’hôtel en tant que tel et ne parlerait donc que de ce que j’ai pu observer directement (donc, rien sur la piscine, la blanchisserie, le service d’étage ou le restaurant par exemple.
LES PLUS :
- hôtel confortable,
- situé au calme, avec accès quasi direct à la plage (petite route à traverser), à l’abri de la frénésie du festival et des bruits des noctambules
- proche des restaurants (port et la montée du Suquet) et des boutiques (Croisette et rues piétonnes derrière)
- jolie déco des parties communes et des chambres
- Service efficace (check-in/check-out ultra rapide) et classe

LES MOINS :
- chambre et salle de bains très petites (WC non séparés)
- peu de rangement
- chambre avec vue sur rien et assez sombre (au deuxième côté jardin, avec le dénivelé, la chambre est quasi « enterrée » d’où l’absence de lumière naturelle même s’il fait beau…
- insonorisation moyenne vis-à-vis du couloir
- l’éloignement relatif du palais des festivals et du bout de la Croisette (le Martinez/ le Radisson = 20 minutes de marche = pas anodin avec des talons…)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2011

Très mauvais rapport qualité prix.
Mauvais accueil, valises non montées. Chambre petite
Terrasse de la chambre avec mobilier non vernis abimé....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juin 2011

Hôtel avec belles prestations : terrasse au 7ème étage avec vue magnifique, thermes marins très agréables (piscine, hammam, sauna...) avec un personnel accueillant, en revanche quelques défauts un peu gênants : mauvaise insonorisation des chambres, matelas un peu amorti, petit déjeuner laissant à désirer (nous avons été obligés d'insister très lourdement pour avoir de la salade de fruits et des oeufs brouillés alors que le service n'était pas fini).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires