“design, contemporain, un peu froid”

Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
N° 12 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 27 octobre 2011

avis mitigé. Bel hotel rénové contemporain (avions chambre luxe vue mer), mais justement , assez froid et neutre question décoration.Il a fallu bien 3 jours pour maitriser les moustiques, les lampes de la chambre et la douche, mais nous ne sommes pas très doués.. Les thermes marins, ouverts depuis 2 ans sont très design, mais réservés à des personnes aimant l'introspection et cherchant la solitude (bien que les thermes soient complets): l'ambiance est tout sauf conviviale malgré l'amabilité du personnel que l'on voit tout de meme au début des soins! (chaises isolées dans différents secteurs, déco minimaliste, l'impression d'etre totalement seul). Petit déjeuner buffet bon , au RC,et personnel gentil. Bar-terrasse au 7éme inaccessible parce que "réservé pour des soirées privées".
Bref, habitués aux 4 étoiles, nous sommes un peu sur notre faim.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 octobre 2011

LA plus belle vue de Cannes
faire la sieste sur le toit de cet hotel est un must !
les chambres sur mer ont une vue époustouflante (être au minimum au 4ème étage pour voir au dessus des palmiers)
le petit dej sur la terrasse est un moment divin
les chambres ne sont pas grandes, mais des détails assez luxueux
le spa n'est pas inclus dans la chambre mais y passer 1/2 journée est pas mal
dommage que certaines personnes de l'accueil soient incompressibles lorsqu'elles s'expriment en français - c'est un détail

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2011

Notre voyage à Cannes fut merveilleux....
Comme toute bonne internaute que je suis, je me suis renseignée sur différents forums concernant les hôtels dans mon budget et mes envies...le Radisson me paraissait coller à ma recherche. Seulement, comme pour beaucoup d'hôtels, certains avis font peur et décourage souvent. J'ai donc pris mon téléphone pour réserver ma chambre dans cet hôtel et demander si la chambre qui m'intéressait (une deluxe) avait une vue mer. On m'a répondu que 80% des chambres ont une vue mer et l'on m'a donné des renseignements sur tout ce que j'attendais et était conseillée pour une suite méditerranée avec une jolie vue mer et au calme. En effet, c'était la chambre que j'espérais. J'ai passé trois jours très agréables, ai pu profiter de l'espace bien-être de la Thalasso et tout le personnel a répondu à mes attentes lorsque je les solliciter (même pour commander des fruits frais à 2h du matin car je rentrais tard d'une réunion et n'avais pas mangé !)
Je pense que la meilleure solution pour n'importe quel hôtel que ce soit est d'appeler et de se faire conseiller une chambre digne de nos attentes! J'ai toujours procédé comme ça et n'ai jamais eu de mauvaises surprises.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 octobre 2011

Avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour un séminaire et avons été très satisfait. Nous avons eu le plaisir de bénéficier d'une suite avec vue mer au sixième étage. Manifestement, la chambre a été rénovée il y a peu et de manière magnifique: très joli salon dans les tons blancs, belle chambre avec lit confortable, deux tv grand écran, machine à café et thé gratuits, extraordinaire salle de bain avec douche impressionnante et très grande baignoire. Le hic: il y a en effet beaucoup de bruit du fait de la terrasse du septième étage avec des bruits de tables jusqu'à une heure du matin et commençant en effet tôt. Mais vu que nous faisions partie du groupe responsable de ce bruit... La terrasse panoramique est merveilleuse avec une vue à couper le souffle. Nous y avons très bien mangé, les deux repas concoctés par le chef pour notre groupe nombreux étaient de très bonne facture, eu égard au nombre élevé de convives.... Il n'y a en effet pas de piscine accessible gratuitement. Je ne suis pas allé voir le spa et les thermes marins. En bref, une excellente adresse à Cannes, nous y retournerons certainement'

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 1 octobre 2011

un super séjour à cannes au Radisson et une cure à la thalasso super relaxante avec des soins haut de gamme! massage génial pratiqué par Stephane ( a demander absolument)!!
une vue féerique, le personnel assez agréable et l emplacement de l hotel est top car à coté de tout et du centre!
la vue sur les iles de lerins est superbe! et c'est tres agréable le soir de boire lm apero sur le toit!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2011

Beaucoup de réserves suite aux avis précédents, nous y sommes allés pour profiter des splendides thermes marins que nous connaissions déjà. Et bien agréable surprise : accueil très attentif, personnel souriant et surtout, design exceptionnel. Pour vous faire une idée, montez boire un verre sur la terrasse 360°du 7éme étage, somptueux!! Certainement l'hôtel le mieux placé à Cannes pour la vue, la plage et la proximité du centre ville.
Quelques petits défauts d'entretien (bas de porte, moquette...) mais pour nous ce sont des détails. Par contre, la literie "grand-mère" est beaucoup plus gênante, la seule chose à changer réellement !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2011

Je continue donc me voila de retour du Spa un pur moment de détente le massage de fatima fut le meilleur que j ai eu depuis des années c était vraiment apaisant elle a des mains de magicienne ... Et ensuite la piscine du Spa génial salée chaude et des jets un peu partout extrêmement topissime ....!!!!! J adoreeeee le resta bio a découvrir et la gentillesse du personnel et du directeur au de la de mes espérances en un mot le bonheur !
Pour revenir a l hotel j ai oubliée de vous parler de notre paradis suite 70 m² magnifiquement décorée une chambre comme tout le monde rêverais d avoir chez sois topppp parfait .... Bref encore une fois je recommande sans hésitation promis c est génial ! Ne lisez pas les autres commentaires c est faux je comprend pas nous avons pas du être dans le même hotel ??? Pour ma part j ai adorée et mon, mari aussi ... Allez y!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple