“un hôtel d'exception”

N° 14 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“un hôtel d'exception”
Avis écrit le 16 janvier 2012

En déplacement à Cannes pour mon travail, j'ai passé deux nuits dans ce superbe hôtel. Tout y était parfait, la décoration très douce et design, ma chambre et sa vue splendide, l'accueil gentil et attentif, souriant, et le restaurant au dernier étage, magnifique!
Sans parler du Spa avec sa piscine chauffée (intérieure et extérieure) qui donne l'impression de nager au dessus de la mer.
En un mot, j'en suis sortie comblée et je n'ai qu'une seule hâte y retourner le plus vite possible!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Avis écrit le 13 janvier 2012

Cet hôtel extrêmement raffiné, viens d être rénové mais avec un soin particulier, très chaleureux, avec la présence d artistes majeurs dans le lobby, c est très surprenant car rare.la qualité de la restauration est présente mais la carte du déjeuner peut paraître insuffisante, sauf qu il y a la Bentobox qui est un repas complet "vertueux" qui change tout les jours et qui est incroyable, savoureux, innovant et la vertue change fonction des jours: drainant, anti-âge, tonifiant...les must sont la vue des chambres et de la terrasse du 7e, l accès à la plage, nous sommes juste en face, et la THALASSOTHÉRAPIE. WAouh, j en connais beaucoup, voire presque toutes, celle ci est parfaite, tant au niveau de la vue, les soins, les produits, le personnel attentionné.nous avons choisis une cure Remise en forme de base et y avons ajouté les soins sur place: massages, soins Valmont pour moi et DR Hauschka pour ma fille. Tout est simple, en plus il fait un temps merveilleux, soleil éclatant tout les jours, déjeuner au soleil en débardeurs, bronzing sur la terrasse entre les soins, C est une destination sublime, et la qualité de l hôtel surpasse largement les grands Palaces pour un coût bien inférieur : exceptionnel rapport QUalite/ prix. Des détails à profusion: le réveil au son des oiseaux ou des gongs tibétains, des toilettes japonais (à connaître, on aimerait les ramener à la maison.), la douceur des tissus employés, confort du lit moelleux à souhait, la lumière de la méditerranée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 janvier 2012

Pour fêter un anniversaire, quoi de plus sympa que d'offrir à son épouse des soins aux thermes marins de l'hôtel Radisson Blu de Cannes. Un spa luxueux où nous avons passés tout un après-midi de détente dans une piscine d'eau de mer chauffée, comportant différents jets de massages destinés aux endroits du corps qui ont besoin d’être détendu. Pendant que Madame faisait ses soins, je profitais du caldarium, du sauna, du hammam, jacuzzi et une salle de repos sur matelas d'eau et musique douce qui vous envoient très rapidement dans les bras de Morphée.
Quant à l’hôtel, une magnifique chambre vue mer, muni des dernières innovations technologiques dont un wc qui vous nettoie et vous sèche tout seul (une nouvelle expérience à tester). Le petit déjeuner délicieux et copieux, une propreté irréprochable, un personnel qualifié et d’une extrême amabilité ont répondu à toutes les exigences que l’on attendait de ce genre d’établissement. Nous ne manquerons pas d’y revenir…..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 7 janvier 2012

Bel hôtel, situé au bout de la croisette, plus au calme avec la plus belle vue de la région.
Chambre agréable et literie « mybed » comme chez sofitel : du bonheur !
Le Restaurant est magique : la vue d’abord et l’assiette ensuite, chef excellent.
Le maître d’hotel est très bon conseiller, nous gardons un bon souvenir : demandez Franck.
L’hôtel a son propre Spa et centre de Thalasso : pour avoir été à Biarritz, c’est encore plus beau. Le Masseur est le meilleur que je connaisse : frédéric je crois ?
Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel très moderne, au confort indéniable.
Les Plus: son bar restaurant avec une vue à 360° sur la grande bleue et sa VRAI thalassothérapie. Belle, immense,diversifiée, confortable...
Que du bonheur!
Certaines chambres sont équipées de la luminothérapie et de machine Nespresso
Au programme: relaxation, relaxation et encore relaxation

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous y sommes allés pour prendre le thé sur la terrasse panoramique, superbe endroit pour la vue, mais le service...
Le garçon prend notre commande et nous l'apporte sans laver la table ( qui est très sale et il nous le fait remarquer !!!)
Les toilettes pour un hôtel de cette catégorie était sales , lavabo abimé.

L'endroit est à recommander pour sa vue magnifique, quel dommage que le reste ne suit pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 27 octobre 2011

avis mitigé. Bel hotel rénové contemporain (avions chambre luxe vue mer), mais justement , assez froid et neutre question décoration.Il a fallu bien 3 jours pour maitriser les moustiques, les lampes de la chambre et la douche, mais nous ne sommes pas très doués.. Les thermes marins, ouverts depuis 2 ans sont très design, mais réservés à des personnes aimant l'introspection et cherchant la solitude (bien que les thermes soient complets): l'ambiance est tout sauf conviviale malgré l'amabilité du personnel que l'on voit tout de meme au début des soins! (chaises isolées dans différents secteurs, déco minimaliste, l'impression d'etre totalement seul). Petit déjeuner buffet bon , au RC,et personnel gentil. Bar-terrasse au 7éme inaccessible parce que "réservé pour des soirées privées".
Bref, habitués aux 4 étoiles, nous sommes un peu sur notre faim.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux