“service bar nul !”

Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
N° 13 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 octobre 2012

Nous étions six amis hier - le 19/10/2012 vers 19h - au bar du 7 ème étage pour un drink dans ce cadre avec vue panoramique exceptionnelle. Nous avons voulu tester les cocktails, c'est une erreur, le Mojito notamment est plus que moyen, et surtout le service est complétement à revoir : pas de petites serviettes ( après réclamation 4 pour 6 personnes !) 4 minuscules soucoupes de "graines" pour notre groupe. Bref la personne qui nous a servis, souriante, n'avait aucune expérience et même un enfant aurait mieux fait !
(Un conseil, pour un drink prenez une coupe de champagne, c'est le moins risqué et c'est le même budget )

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre soirée au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso.

Il est indispensable d'être à l'écoute de la clientèle et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Nous n'avons pas manqué de faire remonter l'information au service concerné.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement.

Écrire un avisAvis (1 532)

Avis publié : 11 septembre 2012

Cet hôtel est idéalement placé face au vieux port de Cannes. Les chambres sont classiques et suffisamment spacieuses, la mienne profitait d'un coin de vue sur Cannes et sa baie.
Quel dommage que le service ne soit pas plus bienveillant avec les clients ce que l'on est en droit de réclamer à 600 euros la nuit.
Le premier soir ils sont désolés du bruit à cause d'un mariage, au matin, impossible de déjeuner en terrasse à cause d'un cocktail, le troisième jour la terrasse n'est pas plus accessible "veuillez nous en excuser".
Je ne m'étendrai pas plus sur le petit déjeuner continental indigne d'un tel établissement.
Quel dommage donc d'avoir un si bel emplacement et des services si moyen.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Chère Joigny,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso.

Il est bien regrettable que votre séjour ne vous ai pas entièrement séduit.

Satisfaire la clientèle est notre priorité. Vos commentaires sont donc très important. Ils nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous avons bien pris en compte vos remarques. Il arrive, en effet, que certains espaces de l'hôtel soient privatisés lors d'évènements.

Vous n'avez pas pu profiter pleinement de notre terrasse panoramique pendant votre séjour et nous vous présentons nos excuses.

Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 5 septembre 2012

Nous n'avons pas logé à l'hôtel mais nous sommes venus prendre l'apéritif et dîner sur le toit terrasse. Vue magnifique qui vaut le détour ... mais le service a été une véritable catastrophe ... nous avons pris un magnum de champagne vers 18h30, servis par des jeunes filles charmantes mais sans aucun métier ... Rien pour accompagner le champagne (les sushis étaient en train de se fabriquer et rien d'autre n'était prévu) - puis 2eme magnum avec des sushis cette fois ... puis nous sommes passés à table, où ni le service ni les plats n'étaient à la hauteur d'un établissement haut de gamme ....Dommage de si mal exploiter un cadre pareil car le lieu vaut le détour .....

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Chère Tita,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Il est regrettable que votre dîner n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments.

Nous avons fait part de vos remarques au service de la restauration.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso.

Cordialement.

Avis publié : 20 août 2012

Accueil, installation et équipements de thalasso haut de gamme. La situation en bord de mer du SPA est idéal pour la vue. Les différents traitements à l'eau de mer (piscine, douche à jet, bain hydromassant ...) sont appréciables.
Accueil haut de gamme qui compense le prix relativement élevé des différentes prestations.
Un seul regret pour cette journée du 15 août : le manque de personnel qualifié pour les soins plus technique.
La salle de relaxation avec matelat à eau et le sauna sont absolument à essayer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Cher voyageur,

Toute l'équipe de la thalassothérapie les Termes Marins de Cannes se joint à moi et vous remercie d'avoir fait part de votre expérience au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos installations en matière de remise en forme et d'environnement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour parmi nous.

Cordialement.

Avis publié : 14 août 2012

Pas grand chose à redire sur cet hôtel.

- Emplacement idéal, un peu à l'écart de l'agitation de la Croisette
- Notre chambre était super propre et très design
- Literie géniale, raiod réveil iPod...
- Terrasse panoramique avec resto et bar magnifiques
- Personnel sympathique, souriant et serviable
- La plage publique face à l'hôtel est très belle
- Centre de thalasso magnifique

Bref, une très bonne adresse que je vous recommande !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Cher voyageur,

Un grand merci de la part de toute l'équipe du Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso pour vos commentaires.

C'est une réelle satisfaction pour nous de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dernier séjour et espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 22 avril 2012

bien que la rue soit en travaux au moment où nous y séjournions, l'hôtel reste très bien placé, à deux pas de la Croisette et du Palais des festivals. Les thermes sont accessibles depuis l'Hôtel, sans en sortir. C'est appréciable, on peut aller en peignoir du petit déjeuner auw thermes. Soins de grande qualité.
Les chambres sont confortables, bien que certaines mériteraient déjà une rénovation des moquettes.
Les salle de bains avec baignoire et lavabo carrelés n'inspirent pas confiance en terme d'hygiène, peut-être question d'habitude...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

nous avons passé un excéllent week end: chambre très bien( quelques soucis de finitions suite aux travaux) , petit déj TB, emplacement TB et surtout le centre thermal juste parfait, tant par le service que par les infrastructures, les sions étaient très professionels et agréable, accès direct par l'hôtel, les différents du spa sont très ludiques et variées. A conseiller!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple