“Nous voulons revenir !!!!”

Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
N° 13 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 décembre 2012

Un hôtel magnifique pour un week end en amoureux.
Service délicat et discret, dîner chaleureux, prestations de grande qualité.
Nous avons passé un moment formidable au sein de cet hôtel.

Nous prévoyons d'ores et déjà de revenir avec des amis au printemps.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
cecile_malbos, Directeur général de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2012

Cher Massimo,

Un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable week-end dans notre établissement.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons au printemps prochain à Cannes !

Avis publié : 5 novembre 2012

Un cadre merveilleux, un hôtel vraiment sympathique. Cependant, le service et les tarifs au bar sont les points noirs de cet hôtel. Les cocktails et le service notamment au bar sur la terrasse panoramique est médiocre. Tout un chacun, est capable de servir des cocktails au moins aussi bon, or dans un hôtel de ce standing la qualité ce doit d'être bien meilleur. En revanche, les chambres sont très réussis, le spa est une vraie merveille. En améliorant la qualité du bar, cet hôtel serait une véritable réussite !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Cher Mathieu,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso.

Il est regrettable que vous n'ayez pas été pleinement satisfait par nos prestations.

Nous n'avons pas manqué de faire remonter votre commentaire au service concerné.

Avis publié : 2 novembre 2012

Nous avons séjourné cet été pour 2 nuits à la fin de notre périple.

L'hôtel est bien situé, agréable et les chambres plutôt spacieuse et moderne..

Nous avons pu manger au restaurant terrasse qui reste un peu cher au regard de la qualité du service qui est plutôt lent et pas toujours très compétent... toutefois, la vue et la qualité des plats compensent ce problème...

C'est plutôt un bon séjour dans l'ensemble même si le personnel est encore junior et donc ne réagit pas toujours très bien ou assez vite....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Chère Madame,

Nous n'avons pas manqué de faire part de vos remarques au service de la restauration.

Vos commentaires sont indispensables pour nous. Ils nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations au quotidien.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement.

Avis publié : 20 octobre 2012

Nous étions six amis hier - le 19/10/2012 vers 19h - au bar du 7 ème étage pour un drink dans ce cadre avec vue panoramique exceptionnelle. Nous avons voulu tester les cocktails, c'est une erreur, le Mojito notamment est plus que moyen, et surtout le service est complétement à revoir : pas de petites serviettes ( après réclamation 4 pour 6 personnes !) 4 minuscules soucoupes de "graines" pour notre groupe. Bref la personne qui nous a servis, souriante, n'avait aucune expérience et même un enfant aurait mieux fait !
(Un conseil, pour un drink prenez une coupe de champagne, c'est le moins risqué et c'est le même budget )

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre soirée au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso.

Il est indispensable d'être à l'écoute de la clientèle et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Nous n'avons pas manqué de faire remonter l'information au service concerné.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 11 septembre 2012

Cet hôtel est idéalement placé face au vieux port de Cannes. Les chambres sont classiques et suffisamment spacieuses, la mienne profitait d'un coin de vue sur Cannes et sa baie.
Quel dommage que le service ne soit pas plus bienveillant avec les clients ce que l'on est en droit de réclamer à 600 euros la nuit.
Le premier soir ils sont désolés du bruit à cause d'un mariage, au matin, impossible de déjeuner en terrasse à cause d'un cocktail, le troisième jour la terrasse n'est pas plus accessible "veuillez nous en excuser".
Je ne m'étendrai pas plus sur le petit déjeuner continental indigne d'un tel établissement.
Quel dommage donc d'avoir un si bel emplacement et des services si moyen.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Chère Joigny,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso.

Il est bien regrettable que votre séjour ne vous ai pas entièrement séduit.

Satisfaire la clientèle est notre priorité. Vos commentaires sont donc très important. Ils nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous avons bien pris en compte vos remarques. Il arrive, en effet, que certains espaces de l'hôtel soient privatisés lors d'évènements.

Vous n'avez pas pu profiter pleinement de notre terrasse panoramique pendant votre séjour et nous vous présentons nos excuses.

Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 5 septembre 2012

Nous n'avons pas logé à l'hôtel mais nous sommes venus prendre l'apéritif et dîner sur le toit terrasse. Vue magnifique qui vaut le détour ... mais le service a été une véritable catastrophe ... nous avons pris un magnum de champagne vers 18h30, servis par des jeunes filles charmantes mais sans aucun métier ... Rien pour accompagner le champagne (les sushis étaient en train de se fabriquer et rien d'autre n'était prévu) - puis 2eme magnum avec des sushis cette fois ... puis nous sommes passés à table, où ni le service ni les plats n'étaient à la hauteur d'un établissement haut de gamme ....Dommage de si mal exploiter un cadre pareil car le lieu vaut le détour .....

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Chère Tita,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Il est regrettable que votre dîner n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments.

Nous avons fait part de vos remarques au service de la restauration.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso.

Avis publié : 20 août 2012

Accueil, installation et équipements de thalasso haut de gamme. La situation en bord de mer du SPA est idéal pour la vue. Les différents traitements à l'eau de mer (piscine, douche à jet, bain hydromassant ...) sont appréciables.
Accueil haut de gamme qui compense le prix relativement élevé des différentes prestations.
Un seul regret pour cette journée du 15 août : le manque de personnel qualifié pour les soins plus technique.
La salle de relaxation avec matelat à eau et le sauna sont absolument à essayer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Cher voyageur,

Toute l'équipe de la thalassothérapie les Termes Marins de Cannes se joint à moi et vous remercie d'avoir fait part de votre expérience au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos installations en matière de remise en forme et d'environnement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour parmi nous.