Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous voulons revenir !!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
N° 13 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 décembre 2012

Un hôtel magnifique pour un week end en amoureux.
Service délicat et discret, dîner chaleureux, prestations de grande qualité.
Nous avons passé un moment formidable au sein de cet hôtel.

Nous prévoyons d'ores et déjà de revenir avec des amis au printemps.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Massimo411
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecile_malbos, Directeur général de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2012

Cher Massimo,

Un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable week-end dans notre établissement.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons au printemps prochain à Cannes !

Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 514)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

808814 avis sur 1 514

Avis publié : 5 novembre 2012

Un cadre merveilleux, un hôtel vraiment sympathique. Cependant, le service et les tarifs au bar sont les points noirs de cet hôtel. Les cocktails et le service notamment au bar sur la terrasse panoramique est médiocre. Tout un chacun, est capable de servir des cocktails au moins aussi bon, or dans un hôtel de ce standing la qualité ce doit d'être bien meilleur. En revanche, les chambres sont très réussis, le spa est une vraie merveille. En améliorant la qualité du bar, cet hôtel serait une véritable réussite !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mathieu A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Cher Mathieu,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso.

Il est regrettable que vous n'ayez pas été pleinement satisfait par nos prestations.

Nous n'avons pas manqué de faire remonter votre commentaire au service concerné.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 novembre 2012

Nous avons séjourné cet été pour 2 nuits à la fin de notre périple.

L'hôtel est bien situé, agréable et les chambres plutôt spacieuse et moderne..

Nous avons pu manger au restaurant terrasse qui reste un peu cher au regard de la qualité du service qui est plutôt lent et pas toujours très compétent... toutefois, la vue et la qualité des plats compensent ce problème...

C'est plutôt un bon séjour dans l'ensemble même si le personnel est encore junior et donc ne réagit pas toujours très bien ou assez vite....

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ddiane1206
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso.

Nous n'avons pas manqué de faire part de vos remarques au service de la restauration.

Vos commentaires sont indispensables pour nous. Ils nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations au quotidien.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 octobre 2012

Nous étions six amis hier - le 19/10/2012 vers 19h - au bar du 7 ème étage pour un drink dans ce cadre avec vue panoramique exceptionnelle. Nous avons voulu tester les cocktails, c'est une erreur, le Mojito notamment est plus que moyen, et surtout le service est complétement à revoir : pas de petites serviettes ( après réclamation 4 pour 6 personnes !) 4 minuscules soucoupes de "graines" pour notre groupe. Bref la personne qui nous a servis, souriante, n'avait aucune expérience et même un enfant aurait mieux fait !
(Un conseil, pour un drink prenez une coupe de champagne, c'est le moins risqué et c'est le même budget )

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
3  Merci claireadviser
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre soirée au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso.

Il est indispensable d'être à l'écoute de la clientèle et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Nous n'avons pas manqué de faire remonter l'information au service concerné.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 septembre 2012

Cet hôtel est idéalement placé face au vieux port de Cannes. Les chambres sont classiques et suffisamment spacieuses, la mienne profitait d'un coin de vue sur Cannes et sa baie.
Quel dommage que le service ne soit pas plus bienveillant avec les clients ce que l'on est en droit de réclamer à 600 euros la nuit.
Le premier soir ils sont désolés du bruit à cause d'un mariage, au matin, impossible de déjeuner en terrasse à cause d'un cocktail, le troisième jour la terrasse n'est pas plus accessible "veuillez nous en excuser".
Je ne m'étendrai pas plus sur le petit déjeuner continental indigne d'un tel établissement.
Quel dommage donc d'avoir un si bel emplacement et des services si moyen.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci joigny
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Chère Joigny,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso.

Il est bien regrettable que votre séjour ne vous ai pas entièrement séduit.

Satisfaire la clientèle est notre priorité. Vos commentaires sont donc très important. Ils nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous avons bien pris en compte vos remarques. Il arrive, en effet, que certains espaces de l'hôtel soient privatisés lors d'évènements.

Vous n'avez pas pu profiter pleinement de notre terrasse panoramique pendant votre séjour et nous vous présentons nos excuses.

Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous n'avons pas logé à l'hôtel mais nous sommes venus prendre l'apéritif et dîner sur le toit terrasse. Vue magnifique qui vaut le détour ... mais le service a été une véritable catastrophe ... nous avons pris un magnum de champagne vers 18h30, servis par des jeunes filles charmantes mais sans aucun métier ... Rien pour accompagner le champagne (les sushis étaient en train de se fabriquer et rien d'autre n'était prévu) - puis 2eme magnum avec des sushis cette fois ... puis nous sommes passés à table, où ni le service ni les plats n'étaient à la hauteur d'un établissement haut de gamme ....Dommage de si mal exploiter un cadre pareil car le lieu vaut le détour .....

  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
4  Merci MICHELE A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Chère Tita,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Il est regrettable que votre dîner n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments.

Nous avons fait part de vos remarques au service de la restauration.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2012

Accueil, installation et équipements de thalasso haut de gamme. La situation en bord de mer du SPA est idéal pour la vue. Les différents traitements à l'eau de mer (piscine, douche à jet, bain hydromassant ...) sont appréciables.
Accueil haut de gamme qui compense le prix relativement élevé des différentes prestations.
Un seul regret pour cette journée du 15 août : le manque de personnel qualifié pour les soins plus technique.
La salle de relaxation avec matelat à eau et le sauna sont absolument à essayer.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pascal R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Cher voyageur,

Toute l'équipe de la thalassothérapie les Termes Marins de Cannes se joint à moi et vous remercie d'avoir fait part de votre expérience au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos installations en matière de remise en forme et d'environnement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour parmi nous.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.7 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.7 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
570 avis
À 0.8 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 9 sur 126 à Cannes
1 327 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 15 sur 126 à Cannes
913 avis
À 1.2 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 à Cannes
2 009 avis
À 1.5 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

Adresse: 2 Boulevard Jean Hibert, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Cannes
N°4 des hôtels Spa à Cannes
N°7 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°11 des hôtels familiaux à Cannes
N°11 des hôtels de luxe à Cannes
N°26 des hôtels romantiques à Cannes
N°28 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie de prix : 120€ - 618€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 5*
Nombre de chambres: 133
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso de Cannes est situé dans le quartier historique de la ville, à cinq minutes à pied du célèbre Palais des Festivals et des Congrès. Appréciez les vues panoramiques des 133 chambres sur la mer Méditerranée, le Vieux Port et la Croisette. La cuisine méditerranéenne préparée de main de maître vous attend au 360°, notre restaurant situé sur le plus haut toit de la ville. Le plus grand Spa & Thalasso de Cannes, les Thermes Marins de Cannes s’étendent sur 2 700 mètres carrés et disposent d’une piscine d’eau de mer avec une passerelle en bord de mer, d’un hammam, d’un sauna, d’un bain turc, d’un Jacuzzi et du restaurant Le Bio. Outre son emplacement inégalé, cet hôtel de Cannes propose d’excellentes installations dédiées aux conférences offrant une technologie ultramoderne. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Rezidor, Odigeo, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel 1835 Cannes
White Palm Hotel Cannes
White Palm Cannes
1835 White Palm Hotel Cannes
Hotel 1835 White Palm Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
Cannes 1835 White Palm Hotel
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page