Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonnes prestations”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
N° 12 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 8 janvier 2013

La suite était très bien, avec salle de bain méditerranéenne, propre avec petits chocolats et bouteille d'eau de bienvenue.
Service voiturier très pratique pour la bmw.
Chambre avec vue sur la mer et petit balcon agréable pour profiter de la vue et du soleil

- la machine à café de la chambre ne chauffait pas, que du café froid

  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Benjager
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso de Cannes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et n'avons pas manqué de faire changer la machine à café de la chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 460)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

775781 avis sur 1 460

Avis publié: 2 janvier 2013

Nous avons séjourné fin décembre 6 nuits, l'hôtel est bien mais sans plus, chambre de luxe...plus que banale, pas très grande en angle, pas très propre vitres sales, derrière les rideaux, mouches mortes et poussière..Salle de bain haute téchnologie qui ne sert à rien, douche compliquée!! par contre miroir grossissant cassé et non réparé de toute la semaine. Au départ, il a fallu descendre nous même nos bagages ( car pas de personnel) attendre 20 minutes notre véhicule ( 35 euros par jour)....Rachel à la réception très gentille par contre. La thalasso, alors là le comble..programme décousu des attentes interminables entre chaque soin ( parfois une heure) compte tenu que les soins ont systématiquement 15 minutes de retard...En fait vous passez votre temps à patienter !! 50 minutes de massage fait en 2 fois 25 minutes avec 2 masseurs différents !! n'importe quoi !! Le personnel des soins très gentils également mais la responsable...brasse beaucoup de vent, se mèle de tout mais finalement retarde plutôt les choses, le simple fait de demander de changer de peignoir c'est la catastrophe...pas de serviette dans les salle de soins..Très déçus..Pourrais être parfaite si c'était manager différemment..car la piscine est très agréable..La thalasso n'est pas du tout bénéfique..dommage mais nous n'y retournerons pas..aucun intérêt..

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci CANELLE78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecile_malbos, Director of Sales de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Cher Monsieur,

J'ai bien pris connaissance de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour cette regrettable expérience dans notre hôtel et notre centre de thalassothérapie.

Vos commentaires nous ont permis de nous coordonner avec chaque département concerné afin que l'expérience que vous avez vécu ne se reproduise plus.

Il est évident que votre séjour ne correspond pas au niveau de service et de prestations que nous nous engageons à prodiguer.

Je vous remercie donc pour vos commentaires qui nous sont très utiles et nous permettent de prendre des mesures immédiates car il est, pour nous, essentiel de vous apporter pleine satisfaction.

Ainsi, suite à notre discussion, nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir de nouveau au Radisson Blu de Cannes.

Sincèrement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 17 décembre 2012

Accueil plus qu'agréable. On voit que cet Hôtel est géré de main de Maître et beaucoup
d'Hôtels pourraient en prendre exemple. Un personnel soigné , un service impeccable et
un entretien général plus que parfait.
Bravo à la Direction !!!! Espérons revenir très vite Luxe calme notamment au spa et restauration en plus de la vue impeccable.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci claire D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecile_malbos, Directeur général de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2012

Chère Claire,

Que dire de plus si ce n'est un grand merci pour vos commentaires si élogieux !

Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle au quotidien et sommes ravis que votre séjour se soit passé dans d'aussi bonnes conditions.

Toute notre équipe vous souhaite de belles Fêtes de fin d'année.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 16 décembre 2012

Un hôtel magnifique pour un week end en amoureux.
Service délicat et discret, dîner chaleureux, prestations de grande qualité.
Nous avons passé un moment formidable au sein de cet hôtel.

Nous prévoyons d'ores et déjà de revenir avec des amis au printemps.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Massimo411
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecile_malbos, Directeur général de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2012

Cher Massimo,

Un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable week-end dans notre établissement.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons au printemps prochain à Cannes !

Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 5 novembre 2012

Un cadre merveilleux, un hôtel vraiment sympathique. Cependant, le service et les tarifs au bar sont les points noirs de cet hôtel. Les cocktails et le service notamment au bar sur la terrasse panoramique est médiocre. Tout un chacun, est capable de servir des cocktails au moins aussi bon, or dans un hôtel de ce standing la qualité ce doit d'être bien meilleur. En revanche, les chambres sont très réussis, le spa est une vraie merveille. En améliorant la qualité du bar, cet hôtel serait une véritable réussite !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mathieu A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Cher Mathieu,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso.

Il est regrettable que vous n'ayez pas été pleinement satisfait par nos prestations.

Nous n'avons pas manqué de faire remonter votre commentaire au service concerné.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 2 novembre 2012

Nous avons séjourné cet été pour 2 nuits à la fin de notre périple.

L'hôtel est bien situé, agréable et les chambres plutôt spacieuse et moderne..

Nous avons pu manger au restaurant terrasse qui reste un peu cher au regard de la qualité du service qui est plutôt lent et pas toujours très compétent... toutefois, la vue et la qualité des plats compensent ce problème...

C'est plutôt un bon séjour dans l'ensemble même si le personnel est encore junior et donc ne réagit pas toujours très bien ou assez vite....

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ddiane1206
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso.

Nous n'avons pas manqué de faire part de vos remarques au service de la restauration.

Vos commentaires sont indispensables pour nous. Ils nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations au quotidien.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 20 octobre 2012

Nous étions six amis hier - le 19/10/2012 vers 19h - au bar du 7 ème étage pour un drink dans ce cadre avec vue panoramique exceptionnelle. Nous avons voulu tester les cocktails, c'est une erreur, le Mojito notamment est plus que moyen, et surtout le service est complétement à revoir : pas de petites serviettes ( après réclamation 4 pour 6 personnes !) 4 minuscules soucoupes de "graines" pour notre groupe. Bref la personne qui nous a servis, souriante, n'avait aucune expérience et même un enfant aurait mieux fait !
(Un conseil, pour un drink prenez une coupe de champagne, c'est le moins risqué et c'est le même budget )

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
3  Merci claireadviser
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre soirée au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso.

Il est indispensable d'être à l'écoute de la clientèle et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Nous n'avons pas manqué de faire remonter l'information au service concerné.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.7 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.7 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
537 avis
À 0.8 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 8 sur 126 à Cannes
1 283 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 1.1 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 126 à Cannes
888 avis
À 1.2 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 à Cannes
1 963 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

Adresse: 2 Boulevard Jean Hibert, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Cannes
N°4 des hôtels Spa à Cannes
N°6 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°10 des hôtels de luxe à Cannes
N°11 des hôtels familiaux à Cannes
N°26 des hôtels romantiques à Cannes
N°28 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie de prix : 154€ - 926€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 5*
Nombre de chambres: 134
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso de Cannes est situé dans le quartier historique de la ville, à cinq minutes à pied du célèbre Palais des Festivals et des Congrès. Appréciez les vues panoramiques des 133 chambres sur la mer Méditerranée, le Vieux Port et la Croisette. La cuisine méditerranéenne préparée de main de maître vous attend au 360°, notre restaurant situé sur le plus haut toit de la ville. Le plus grand Spa & Thalasso de Cannes, les Thermes Marins de Cannes s’étendent sur 2 700 mètres carrés et disposent d’une piscine d’eau de mer avec une passerelle en bord de mer, d’un hammam, d’un sauna, d’un bain turc, d’un Jacuzzi et du restaurant Le Bio. Outre son emplacement inégalé, cet hôtel de Cannes propose d’excellentes installations dédiées aux conférences offrant une technologie ultramoderne. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel 1835 Cannes
White Palm Hotel Cannes
White Palm Cannes
1835 White Palm Hotel Cannes
Hotel 1835 White Palm Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
Cannes 1835 White Palm Hotel
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page