Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Infrastructure spa = 0”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
N° 14 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Biot, Provence Cote d'Azur
Auteur de niveau 4
36 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Infrastructure spa = 0”
Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Nous sommes locaux et recherchions une journée détente. Nous connaissons déjà plusieurs spas locaux : thalassoleil, sbm, thalazur... Auj, nous avons donc testé la journée aux thermes marins de cannes.
Première fausse note : il faut avoir envie de passer outre le ton condescendant de l'hôtesse au téléphone.. C'est en rappelant une 2 eme fois pour plus de renseignements que je suis tombée sur une jeune femme charmante qui m'a bien aiguillée.. Du coup, rdv pris pour deux personnes avec massages et donc accès au Spa pour la demi journée.
A l'arrivée, on nous donne notre kit peignoir serviette...
Et nous voilà dans ce qu'ils appellent des vestiaires : cabines de toilettes/douche/lavabo, sans siège si ce n'est les we refermés si on a besoin de s'asseoir, de l'eau au sol car d'autres ont pris une douche, et l'odeur pour l'un d'entre nous cr quelqu'un vien d'utiliser les....vestiaires comme toilette, puisque ce sont évidement des toilettes ! Super début...
On nous donne une clé pour le casier 'affaires personnelles', j'en réclame une deuxième car nos soins ne sont pas aux mêmes heures. Refus catégorique, il n'y a pas assez de casier pour tout le monde.. Soit, nous sommes un couple. Mais si nous avions été deux personnes seules et indépendantes, aurions nous du partager le même casier ?
Nous sommes prêts, en peignoirs, personne pour faire le tour du propriétaire... Nous nous débrouillerons.
Mais quelle surprise encore d'arriver à la piscine (petite) et de découvrir trois uniques transats, occupés bien sur. Une passerelle mène sur l'autre berge de la piscine, mais elle est cassée et inutilisable. Il reste une solution, sortir sur la terrasse extérieure, et faire tout le tour par dehors, car de l'autre côté, il y a six autres transats, dont quatre libres ( en tout, neuf transats pour tout le spa, à l'intérieur...) il pleut, mais nous sommes motivées à ne pas rester debout après nous être baignés.. N'oublions pas qu'on a choisi cette adresse pour venir se détendre... Donc nous passons dans la pluie et nous retrouvons sur l'autre berge de la piscine. Gag, deux des quatre transats rescapés sont cassés...
L'eau est annoncée à 29.8 mais on a eu froid sous la pluie, on ne l'apprécie pas trop. Il nous semble qu'il fait un peu froid..
On va au snack car j'ai demandé par téléphone s'il y a moyen de manger un petit bout sans avoir à forcément prévoir et réserver leur formule diététique à 35€. Il m'avait été répondu qu'il y avait en effet des clubs sandwich.. Je n'avais pas pensé à demander le prix : 24€ le sandwich et 12€ la grande bouteille d'eau.. Soit 60 €..........
Côté massage, ça a été un grand moment de plaisir. Merci à Sandra et à Camille.
Ensuite, pour bien finir, du moins, on l'espérait, repos en salle de....repos. Surprise à nouveau, 7 water bed (ou 8) inoccupés, mais tous utilisés déjà, avec serviettes mouillées, froissées, en boule... On les enlève sur deux lits, mettons les nôtres propres et nous installons... Les boutons sur le côté pour sélectionner des programmes de relaxation ne marchent pas.. Aucune musique d'ambiance.. Bref, rien de bien transcendant.. Nous en ferons la remarque en partant et on nous répondra que de casques étaient il y a longtemps a disposition des clients pour écouter. La musique, mais ceux ci ayant disparu, il n'y à plus en effet de musique de relaxation.
Quant aux lits en eux même, qui semblent cassés, il semblerait que ce ne soit pas quelque chose de trd prioritaire à réparer..
Nous décidons de repartir..
Nous repassons par la case toilettes pour nous changer, c'est notre jour de chance, re-ambiance toilette,quelqu'un vient d'y aller, alors que nous, on voulait juste se changer.. C'est d'un appétissant !!!!
Au final, 235 € pour deux bons massages, mais beaucoup de désagréments.

Nous ne reviendrons pas.
Et nous vous le déconseillons.

A quelques euros près, aucune hésitation, préférez la SBM de Monaco aux thermes marins de cannes ! quelle différence....

  • Séjour du mars 2013
    • Emplacement
    • Propreté
Utile ?
4 Merci chrisdebiot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 442 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    625
    482
    215
    78
    42
Consultez les avis pour
185
790
82
174
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (121)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 24 février 2013

Cours séjours dans l hôtel et le centre de thalasso. Je suis une adepte des centres thalassos(surtout du côté océan)pour celui ci en amoureux c est extra,surtout pour faire découvrir à son conjoint.Le personnel est à votre service en vous "coucounant" dans une ambiance classe et peine de douceur. La directrice du centre est très très agréable et l équipe aussi.Soins bien faits dans cabines agréables, aussi bien par la déco que le confort.Hôtel, chambres standarts mal conçues(placard ridicule)et très mal insonorisées(dommage pour le repos).Petit déjeuner très bien.Personnels professionnels.Le restaurant 360 à faire vue magique et menu très bien.La déco de l hôtel splendide(parme, choclat, ecru)avec pleins de détails bien pensés pour le plaisir des yeux et de notre bien être.sand et chris Toulouse(fevrier 2013)

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci sandrine d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecile_malbos, Director of Sales de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Chère Sandrine,

Toute l'équipe des Thermes Marins de Cannes et du Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Vos commentaires sont très précieux pour nous, ils nous permettent de toujours améliorer et perfectionner nos services.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cannes !

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sausset les pins
Auteur de niveau 2
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Certaines chambres sont microscopiques (éviter les bouts de couloir);portes de la Sdb sales avec des poignées neuves,chambres bruyantes car fenêtres ont besoin d'être changées,transats du Spa poussiéreux et anciens, couloir pour aller au Spa sans chauffage et manque de petite musique d'ambiance, les chaînes de Tv française méritent d'être en premier et non à la chaîne 26 ... Personnel agréable et efficace et Pdj ok

  • Séjour du février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sandrine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Chère Sandrine,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.

Nous n'avons pas manqué d'en faire part aux services concernés.

Vos remarques sont indispensables pour nous, elles nous permettent d'améliorer la qualité de notre service quotidiennement.

Nous espérons vous revoir à Cannes très prochainement.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur de niveau 5
83 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
Avis écrit le 28 janvier 2013

L'objet était une ou deux journées de thalasso, nous sommes résident partiel à Cannes ou nous procédons un appartement. Profitant de travaux, nous avons choisi de prendre deux jours de bon temps, nous avions déjà effectué plusieurs journées dans cet établissement, les installations de thalasso sont très agréable tant du point de vue de la thalasso qui au niveau équipement sont moderne d'une décoration agréable. Mais surtout lorsque nous sommes dans le parcourt marin, la partie extérieur offre une vue superbe sur la baie de cannes et le massif de l'Esterelle en soit cette vue vaut le déplacement. Les soins prodigués sont bien sûr fort agréable sur le traditionnel, mais il y a aussi une douche à thème ou on peu sentir les atmosphères de divers endroit dont Tahiti Tokyo et autre ou les sons les odeurs donne une bonne approches de ces lieux. Enfin nous avons également pris un bain dit japonais qui est en soit deux bonnes heures de dépaysement. L'ensemble à été un enchantement avec des prix bien inférieur à Quiberon...... Pour les repas nous avons choisi du dietique nous ne regrettons pas bien que nous avons un bon coup de fourchette nous ne sommes pas sortie de table sans une terrible faim que nous avons déjà eu avec ce type de menu, donc bonne qualité gustative léger et tout de même à assi s assiette. Les chambre sont agréable de bonne surface bien isolé et avec une vue splendide le port les îles St. Marguerite et St. Honorât. En un mot deux jours qui vale une bonne semaine de repos.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marc B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe de la Thalassothérapie se joint à moi et vous remercie pour ce merveilleux commentaire.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire pleinement au quotidien et sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour.

Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grasse, France
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 18 janvier 2013

Mon conjoint m'a offert ce séjour de rêve à l'occasion de mes 30 ans !! 3 jours et 2 nuits dans cet hotel au gout de Paradis avec soin thalasso (du 16.01.2013 au 18.01.13)

Tout était parfait du début à la fin. L'hotel est magnifique, la chambre spacieuse et propre, vue sur la mer, le lit est un vrai délice ; on a eu beaucoup de mal à se réveiller le matin tellement il était confortable.

Le service est au top. Le personnel super sympa. Le petit déjeuner est copieux et varié.

Les soins thalasso un vrai délice !!

Si vous souhaitez passer un moment de rêve en amoureux, cet hotel est parfait pour cela !!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci belietvins
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Un grand merci à vous pour ces commentaires si élogieux !

Votre retour sur nos prestations est une véritable source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes.

Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Puy-en-Velay, France
Auteur de niveau 6
88 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 8 janvier 2013

La suite était très bien, avec salle de bain méditerranéenne, propre avec petits chocolats et bouteille d'eau de bienvenue.
Service voiturier très pratique pour la bmw.
Chambre avec vue sur la mer et petit balcon agréable pour profiter de la vue et du soleil

- la machine à café de la chambre ne chauffait pas, que du café froid

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Benjager
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso de Cannes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et n'avons pas manqué de faire changer la machine à café de la chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
VIROFLAY
Auteur de niveau 5
81 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné fin décembre 6 nuits, l'hôtel est bien mais sans plus, chambre de luxe...plus que banale, pas très grande en angle, pas très propre vitres sales, derrière les rideaux, mouches mortes et poussière..Salle de bain haute téchnologie qui ne sert à rien, douche compliquée!! par contre miroir grossissant cassé et non réparé de toute la semaine. Au départ, il a fallu descendre nous même nos bagages ( car pas de personnel) attendre 20 minutes notre véhicule ( 35 euros par jour)....Rachel à la réception très gentille par contre. La thalasso, alors là le comble..programme décousu des attentes interminables entre chaque soin ( parfois une heure) compte tenu que les soins ont systématiquement 15 minutes de retard...En fait vous passez votre temps à patienter !! 50 minutes de massage fait en 2 fois 25 minutes avec 2 masseurs différents !! n'importe quoi !! Le personnel des soins très gentils également mais la responsable...brasse beaucoup de vent, se mèle de tout mais finalement retarde plutôt les choses, le simple fait de demander de changer de peignoir c'est la catastrophe...pas de serviette dans les salle de soins..Très déçus..Pourrais être parfaite si c'était manager différemment..car la piscine est très agréable..La thalasso n'est pas du tout bénéfique..dommage mais nous n'y retournerons pas..aucun intérêt..

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci CANELLE78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecile_malbos, Director of Sales de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Monsieur,

J'ai bien pris connaissance de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour cette regrettable expérience dans notre hôtel et notre centre de thalassothérapie.

Vos commentaires nous ont permis de nous coordonner avec chaque département concerné afin que l'expérience que vous avez vécu ne se reproduise plus.

Il est évident que votre séjour ne correspond pas au niveau de service et de prestations que nous nous engageons à prodiguer.

Je vous remercie donc pour vos commentaires qui nous sont très utiles et nous permettent de prendre des mesures immédiates car il est, pour nous, essentiel de vous apporter pleine satisfaction.

Ainsi, suite à notre discussion, nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir de nouveau au Radisson Blu de Cannes.

Sincèrement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.7 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.7 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
519 avis
À 0.8 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 10 sur 126 à Cannes
1 251 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 1.2 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 à Cannes
1 931 avis
À 1.1 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 16 sur 126 à Cannes
859 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

Établissement : Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Adresse: 2 Boulevard Jean Hibert, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Cannes
N°4 des hôtels Spa à Cannes
N°7 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°11 des hôtels familiaux à Cannes
N°12 des hôtels de luxe à Cannes
N°26 des hôtels romantiques à Cannes
N°28 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 186€ - 772€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 5*
Nombre de chambres: 134
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso de Cannes est situé dans le quartier historique de la ville, à cinq minutes à pied du célèbre Palais des Festivals et des Congrès. Appréciez les vues panoramiques des 133 chambres sur la mer Méditerranée, le Vieux Port et la Croisette. La cuisine méditerranéenne préparée de main de maître vous attend au 360°, notre restaurant situé sur le plus haut toit de la ville. Le plus grand Spa & Thalasso de Cannes, les Thermes Marins de Cannes s’étendent sur 2 700 mètres carrés et disposent d’une piscine d’eau de mer avec une passerelle en bord de mer, d’un hammam, d’un sauna, d’un bain turc, d’un Jacuzzi et du restaurant Le Bio. Outre son emplacement inégalé, cet hôtel de Cannes propose d’excellentes installations dédiées aux conférences offrant une technologie ultramoderne. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Rezidor, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel 1835 Cannes
White Palm Hotel Cannes
White Palm Cannes
1835 White Palm Hotel Cannes
Hotel 1835 White Palm Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
Cannes 1835 White Palm Hotel
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page