“Très bon hotel !”

Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
N° 14 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 août 2013

Excellent séjour, chambre propre, vue mer incroyable.
Seul bémol, le petit déjeuner à 27 euros très mauvais, viennoiseries et pain congelés, fruits amer ..... Je conseille de prendre le petit déjeuner ailleurs ! sinon le reste est top.

Astuce pour la chambre : les chambres avec la vue mer sont magnifique, un peu plus de bruit mais pas dérangeant !!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2013

Quelle excellent journée mère-fille passée dans ce spa!!!!
Une journée complète!
Les soins sont excellents!
Le repas bento : excellent, vairé et diététique!!!!
La journée est bien organisée : avec les soins le matin et la détente à la piscine après le repas!
Le personnel est très accueillant et sympathique!
Merci au personnel pour son accueil et sa sympathie et un merci tout particulier à la Directrice du centre!
Merci à l'esthéticienne pour ses petits soins et sa gentillesse! Une belle peau de la tête au pied!
Merci au masseur pour son massage excellent et pour s'être adapté à ma demande!
Merci au personnel qui nous a accueilli et conseillé!
Les soins sont de qualité! Le repas également!
Et la piscine : waouhhhhh un bonheur! avec ses jets hydromassants!
J'ai passé une super journée, après ça j'ai dormi 12h d'affilé comme un bébé!
Je conseille vivement ce centre spa "magique"!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Cet appréciation ne concerne que le bar :
Nous étions 5, et, à peine installées, un serveur, sans dire "bonjour" ni "s'il vous plait", nous a demandé de changer de place parce qu' un groupe voulait se mettre là !!! Nous avons évidemment refusé!
Bel hôtel, vue magnifique, mais le service gâche tout. Dommage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons eu un excellent séjour dans cet hôtel bien situé qui offre de belles chambres et salles de bains bien équipés. Personnel fort sympathique et accueillant mais parfois un peu jeune et inexperimenté (bar et restaurant). Le restaurant dispose de la pus belle vue sur Cannes. La cuisine est bonne sans être excellente. Je conseille aux visiteurs de prendre le petit déjeuner (minimaliste) sur le toit de l'hôtel (au bar). Rapport qualité / prix est à mes yeux excellent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons commencé la journée par un accueil agréable. Après un bain bouillonnant absolument magique puis un massage modelant, nous sommes allées prolonger ce moment de béatitude en nous reposant sur les matelas a eau, tout en écoutant une musique zen!
Une très bonne idée cadeau ou juste a s'offrir pour se faire du bien!
Si vous avez l'occasion, prenez votre déjeuner sur place, la formule Bento proposée est vraiment exquise!
Terminer la journée par un sauna puis se rincer sous la douche au 3 sens, programme Iceland avec lumière bleue, eau froide et fragrance mentholée: on s'y croirait!
Le programme Tahiti est tout aussi bien avec une douce odeur de monoï.

Pour notre prochaine expérience nous testerons le bain Japonais!

Merci pour cette belle journée!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits au Radisson blu Cannes. Chambre un peu petite mais très confortable, la salle de bains est magnifique également.
Le spa est très agréable également, surtout le jaccuzzi vue mer... N'hésitez pas à aller au Bar la vue est magique
Personnel très professionnel, excellent petit déjeuner.
Nous n'avons pas testé le restaurant.
Je ne dis pas qu'on y retournera car c'est rare que l'on aille deux fois au même endroit mais je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

J avais déjà testé la thalasso excellente et cette fois, j ai séjourné à l hôtel qui mérite ses étoiles. Accueil et service très professionnel. Un cadre très agréable bénéficiant d une terrasse à la vue incroyable. Restaurant panoramique et cuisine délicate. Merci pour cette belle parenthèse.

• Séjour en : juillet 2013