“Un week-end magique”

Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
N° 12 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 octobre 2013

Un bel hotel très bien placé proche de la Croisette et du Suquet.
Notre suite avait une magnifique vue sur la mer. Peignoirs, chaussons, machine Nespresso, etc étaient mis à notre dispo dans la suite.
Le Personnel a été adorable.
Après-midi au Spa : un pur moment de bonheur. Nous avons testé le bain japonais, un must pour les amoureux :)
Vivement note prochain séjour !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 578)

Avis publié : 4 octobre 2013

Une journée aux thermes marins de cannes en cadeau. Ce fut pour moi une journée exceptionnelle. L'accueil est très sympathique suivi d'une visite guidée qui permet d'admirer le complexe et de gravir cet escalier fabuleux transparent. Sauna, hammam, jacuzzi et j'en passe, terrasse surplombant la mer, toutes les conditions sont réunies pour passer un bon moment.
J'ai particulièrement apprécié le massage, la prévenance du personnel et cette ambiance reposante. J'ai eu la chance de terminer cette journée par un soin esthétique que je recommande
En résumé, rien à reprocher que ce soit la propreté, la disponibilité, le sourire du personnel et l'emplacement de cet hôtel qui offre une vue sublime. Une seule envie : y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 septembre 2013

Excellent accueil ! Chambre très propres ! Restauration parfaite ! Très bien situé ! Près de la croisette de la plage et de la ville ! Pour passer un super séjour à cannes !!! Vraiment nous y retournerons sans problèmes ! De plus la thalasso est vraiment géniale !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2013

Je rentre de trois jours de thalasso au radisson blu de cannes
Tout d abord un accueil personnalisé et souriant de la part de Delphine Descamps
Ayant acheté mon sejour via Thalasseo.com (demander Jonathan au tel tres réactif et efficace) grace auquel j ai pu m offrir ce séjour luxueux
J ai envoyé un mail a l hôtel pour demander une chb face au large et de preference en etage élevé

Ce qui fut le cas superbe chambre une vue sur la baie de Cannes au 4e étage

Même accueil aux thermes de l hôtel, on y descend en peignoir, vous êtes prise en charge sans attente par un personnel attentif competent doux
Les thermes sont superbes tout de verre et transparence, rien n arrête le regard qui ne demande qu à s egarer vers le large
On se repose, on y médite, le jacuzzy sur la terrasse semble prêt à larguer les amarres
On oublie tout
Merci a Emmanuel de m avoir fait découvrir le massage thai
Le sublime bar au dernier etage finit le soir de vous faire rêver, la nuit à vos pieds CANNES et ses lumières semblent n appartenir qu'à vous

Petit dej excellent, tres tres copieux seul bémol si on choisit une table sous la clim on meurt de froid et pas de vue puisque la salle au rdc donne sur la rue et par consequent sur les .....cars de tourisme garés sur le trottoir-cest moyen mais c est le seul defaut de cet établissement

Juste trois jours mais il faut croire que le temps s arrête au radisson jai une impression d une semaine de bien-être
J'y retourne au plus vite

Astuce pour la chambre : Si cela vous est possible, offrez-vous le supplement Face mer Demander au dessus des palmiers donc...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 septembre 2013

J'ai reçu en cadeau une journée avec soins au Thermes Marins de Cannes...! Et j'y ai passé une très bonne journée. Les soins sont de qualité, l'ambiance générale du spa est très agréable, le personnel attentionné. Le seul bémol et qui est très surprenant pour un établissement de cette catégorie: le soin apporté au ménage et à l'entretien général du spa est à revoir... j'ai trouvé une couche de vase dans le hammam... fort désagréable! Ce spa, très beau au demeurant, mériterait une bonne couche de peinture et quelques bonnes heures de ménage...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Très bel hôtel, nous avions une chambre deluxe vue mer au 4ème étage. Chambre belle, propre et moderne ; magnifique salle de bain, mobilier et luminaires modernes et bien pensés, grande TV écran plat, WC japonais, terrasse, seul point négatif : le matelas beaucoup trop mou!
Personnel très aimable et courtois. Petit déjeuner délicieux et avec énormément de choix. Nous avons profité du Spa : piscine d'eau de mer chauffée avec de nombreux jets différents, jacuzzi, hammam, sauna, génial!
Parking un peu trop cher : 35€ la nuit.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du bar terrasse panoramique du 7eme étage car il y avait un mariage, dommage.
En conclusion, bel hôtel cannois, WE très agréable, je le recommande.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 8 septembre 2013

Etant de la région Cannoise, nous avons (ma compagne et moi) profité d'un soins de 80min en Duo... Profité.. pas vraiment.
Les thermes sont splendides ! Piscine d'eau de mer à bonne température (intérieur & extérieur) salle de relaxation avec matelas d'eau ou de sable.. Sona Hammam avec 2 températures et douche avec ambiance couleur (absence de son par rapport à l'an dernier, lors de notre première visite).
Puis le massage. Un californien classique de 80 min. Pas de musique à l'installation, au bout de 20min l'une des "masseuses" dit à l'autre dans un chuchotement TRES discret "je ne sais pas quoi faire après"... Ha! Puis quelques minutes plus tard c'est l’iPhone de l'autre "masseuse" qui vibre, re vibre elle finit par délaisser ma compagne pour le couper (je suppose puis ce qu'on ne l'a plus entendu).
Bref 80 LONGUES minutes.
Nous avons donc fait part de nos déconvenues à la Spa Manager qui nous a proposé un remboursement de 50% ou l'occasion de retenter l'aventure pour un autre massage duo de 80 min mais cette fois ci avec des praticiennes qui ne sont pas des intervenantes extérieur.... ho surprise !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple