“Une honte” 3 5 étoiles

Montauroux, France
“Une honte”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Sophie - so-25@hotmail.fr
Nous avons pris une chambre avec vue mer, seulement une fois couche;la climatisation ne fonctionne pas , nous n'avons pas dormi de la nuit!
Nous étions à 2 doights de parir de l'hôtel.
Lors du check-out la réception nous a dit que c'était normal!!!! mais après que je l'ai annoncé moi même car lorsque l'on nous a demandé comment s'était passé notre séjour, nous avons dit que ne n'était pas super et aucunes questions n'a été posé!!!!!
Je trouve cela scandaleux pour un hôtel de ce type, personne n'avait l'air concerné avec nos remarques
Le petif déjeuner: Fruits pas mûrs, sièges du restaurant très sales!!!!
Il n'y avait plus d'oeufs brouillés, ont nous a dit qu'ils ne rafraichissaient pas les plats,BRAVO, tout le monde paye le même prix du petit déjeuner mais tout le monde n'a pas droit à la même chose!!!!!! Honteux!
Un late check-out nous a été accordé, la femme de chambre est rentré dans la chambre à 10h00, pas normal
Un très bon point pour le Spa et le personnel très gentil

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

La rénovation de cette établissement est très réussi ,pour l'emplacement c'est la meilleure adresse de la ville tout ce fait à pied ou si besoin l'arrêt des bus ,le départ pour les iles c'est en face. il vrai que certaines chambres sont petites surtout comparées aux autres établissements de la marque ,Nous avions la chance d'avoir une grande chambre (116) donc une double terrasse vue Port et Mer .l'hôtel est très bien isolé du bruit que ce soit dans les chambres ou dans les communs. Le personnel irréprochable Nous avons aussi fait des soins à la thalasso très bien
les plus du séjour: le jacuzzi extérieur vue sur la mer.. et un cocktail sur le toit terrasse

Astuce pour la chambre : Vue mer indispensable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel très propre, service impeccable et spa avec piscine chaufée ! en résumé un hôtel très agréable à deux pas du bord de mer et des restaurants que je recommande vivement pour un séjour court ou long.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer avec balcon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel est bien placé, pas trop loin de la Croisette ; tout peut se faire à pied.
Les chambres sont propres et confortables, même si un peu petites pour le standing.
Le petit déjeuner est à conseiller ; le buffet est copieux et varié ; les viennoiseries sont très bonnes (bravo au chef pâtissier).
La formule demi-pension est à déconseiller ; nous avons été déçu par le repas du soir et son menu imposé ; il y a beaucoup de restaurants à quelques minutes à pied de l'hôtel qui vous donneront plus de satisfaction.
La thalasso à l'hôtel est très bien : les lieux sont très propres, le matériel de thalasso ultra-moderne, la piscine chauffée sublime et le personnel aux petits soins et très professionnels ; il faut prendre cette formule.
Grosse déception par contre pour la salle de gym qui est minuscule et indigne d'un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Personnel attentionné et sympathique.
Chambres agréables et très propres.
Service de chambre rapide et efficace.
++++ terrasse et restaurant panoramiques avec une très bonne cuisine
++++ les thermes marins pour se ressourcer et une équipe très pro

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Scionzier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

2ème Thalasso au Radisson à Cannes. Luxe calme et volupté...Cher mais vaut la dépense, personnel compétent et aimable, directrice adorable, piscine intérieure extérieure avec transats et Jaccusi face à la mer, toute de verre et inox, propreté irréprochable. Je ne loge pas à l'hôtel et on ne m'en fait pas grief, au contraire. Handicapée, chacun m'aide au maximum. Merci à tous et à bientôt.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

nous avons réservé nuits dans cet hôtel il y a environ 1 an en hors saison, et quel déception.
Déjà à notre arrivée, on nous a dévisagé et bien regardé de la tète au pieds, peu de personnel parlant français, limite on nous a pas compris (pourtant Cannes est en France il me semble..).
On nous donne notre numéro de chambre, puis en gros, on se débrouille pour trouver la chambre .
Une fois celle ci trouvé, nous avons trouvé la deco vieillotte et la chambre pas propre.
Il y avait une tache de café ou je ne sais quoi sur la moquette devant l'entrée de la salle de bain vraiment pas glam.
La vitre de la salle de bain pleine de tartre, et le lit n’était pas forcement très très clean quand on est plutôt du genre maniaque.
Le lendemain pour allé prendre notre petit dej' à 8h il n'y avait quasiment plus rien, et rien n’était resservi.(le 2eme jour on est arrivé tôt, et il y avait encore du choix mais ce n’était pas forcement exceptionnelle...)
Le personnel comme à son habitude, très désagréable, à un moment il y a eu une erreur car nous avions nos petit déjeuné payé, on nous a dit que non.
Après avoir été vérifié à l’accueil, j'avais donc bien réservé les petit dej', et le serveur qui fait l'erreur ne s'excuse même pas....

Bref un hôtel pas à la hauteur de sa réputation, un service des plus déplorable pour ce type d'établissemment, et si vous êtes habillée plutôt normalement, vous entendrez des marmonnements pour savoir si vous êtes le personnel ou clients...
Donc si vous chercher un hôtel qui vous fasse rêvez, passez vite votre chemin...

Astuce pour la chambre : demander une chambre au moins au 4eme etage coté mer pour pouvoir avoir une vue mer sinon vous verre...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Maybe2Cannes,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires relatifs à votre séjour fin 2012. Une nouvelle équipe de direction, en place au sein de notre établissement depuis le mois de janvier dernier, a depuis mis en oeuvre de nombreuses actions visant à améliorer la qualité de nos prestations pour le confort de nos clients . Les résultats sont aujourd'hui probants, car, classé 65ème il y a quelques mois seulement, notre établissement figure aujourd'hui en 35ème position du classement des hôtels cannois sur ce site, et les récents commentaires positifs confortent le bien-fondé de ces actions. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement chez nous afin que vous puissiez en juger par vous même.
Très cordialement, Cécile Malbos .