“Excellent hôtel” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Levallois-Perret, France
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je recommande vivement cet hotel, j'y ai passé un week end entre copines, c'était génial! Le spa, le personnel, la situation de l'hotel.... rien à redire
Par ailleurs, le bar en rooftop est sublime, nous n'y avons pas dîner parce qu'un peu cher pour notre budget mais idéal pour boire un verre! Il faisait très beau (pourtant mi-décembre!), et à l'abri du vent, cela était extrêmement agréable!
La chambre standard est un peu petite, mais bon pour le temps qu'on y a passé, ce n'est pas grave....
J'y retourne dès que j'y peux ;-))

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

annecy le vieux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Dommage !
J'aurais aimé une chambre vue sur la mer!
Chambre assez petite sans même un petit balcon, cela aurait un peu compensé la vue
Petit déjeuner très bon, restaurant et son personnel très bien
Le Spa hors saison permet des soins très corrects
Un bon accueil
Je reviendrai!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Dubaï, Émirats arabes unis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Week end dernier (21/11/2013 - 23/11/2013) excellent séjour. Ensemble cosy, super confortable, propre et emplacement magique. La chambre très confortable, calme et le grand plus un petite terrasse.
Personnel très accueillant et toujours prêt à rendre service. Je testerai le petit-déjeuner et le restaurant terrasse la prochaine fois, car je reviendrai à coup sur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montauroux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Sophie - so-25@hotmail.fr
Nous avons pris une chambre avec vue mer, seulement une fois couche;la climatisation ne fonctionne pas , nous n'avons pas dormi de la nuit!
Nous étions à 2 doights de parir de l'hôtel.
Lors du check-out la réception nous a dit que c'était normal!!!! mais après que je l'ai annoncé moi même car lorsque l'on nous a demandé comment s'était passé notre séjour, nous avons dit que ne n'était pas super et aucunes questions n'a été posé!!!!!
Je trouve cela scandaleux pour un hôtel de ce type, personne n'avait l'air concerné avec nos remarques
Le petif déjeuner: Fruits pas mûrs, sièges du restaurant très sales!!!!
Il n'y avait plus d'oeufs brouillés, ont nous a dit qu'ils ne rafraichissaient pas les plats,BRAVO, tout le monde paye le même prix du petit déjeuner mais tout le monde n'a pas droit à la même chose!!!!!! Honteux!
Un late check-out nous a été accordé, la femme de chambre est rentré dans la chambre à 10h00, pas normal
Un très bon point pour le Spa et le personnel très gentil

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

La rénovation de cette établissement est très réussi ,pour l'emplacement c'est la meilleure adresse de la ville tout ce fait à pied ou si besoin l'arrêt des bus ,le départ pour les iles c'est en face. il vrai que certaines chambres sont petites surtout comparées aux autres établissements de la marque ,Nous avions la chance d'avoir une grande chambre (116) donc une double terrasse vue Port et Mer .l'hôtel est très bien isolé du bruit que ce soit dans les chambres ou dans les communs. Le personnel irréprochable Nous avons aussi fait des soins à la thalasso très bien
les plus du séjour: le jacuzzi extérieur vue sur la mer.. et un cocktail sur le toit terrasse

Astuce pour la chambre : Vue mer indispensable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel très propre, service impeccable et spa avec piscine chaufée ! en résumé un hôtel très agréable à deux pas du bord de mer et des restaurants que je recommande vivement pour un séjour court ou long.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer avec balcon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel est bien placé, pas trop loin de la Croisette ; tout peut se faire à pied.
Les chambres sont propres et confortables, même si un peu petites pour le standing.
Le petit déjeuner est à conseiller ; le buffet est copieux et varié ; les viennoiseries sont très bonnes (bravo au chef pâtissier).
La formule demi-pension est à déconseiller ; nous avons été déçu par le repas du soir et son menu imposé ; il y a beaucoup de restaurants à quelques minutes à pied de l'hôtel qui vous donneront plus de satisfaction.
La thalasso à l'hôtel est très bien : les lieux sont très propres, le matériel de thalasso ultra-moderne, la piscine chauffée sublime et le personnel aux petits soins et très professionnels ; il faut prendre cette formule.
Grosse déception par contre pour la salle de gym qui est minuscule et indigne d'un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux