Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Une excellent week end thalasso” 4 sur 5 bulles
Avis sur Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
N° 11 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lausanne, Suisse
1 avis
“Une excellent week end thalasso”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé un très bon week end de thalasso.La situation de l'hotel,face à la mer et centrale, permet de profiter à pieds des possibilités multiples de Cannes, la vue mer de notre belle chambre était superbe, le personel prévenant, les soins variés et de qualité.
Le centre de thalasso est très spacieux et la décoraion contemporaine magnifique.
Magnifique espace piscine à la vue superbe.
Exellent petit déjeuner.
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci philvaud2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 346 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    580
    459
    200
    68
    39
Consultez les avis pour
172
737
80
165
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (113)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

un grand hôtel de charme à l'emplacement idéal , de très belles vues panoramiques uniques au monde sur la Croisette, une piscine à l'eau de mer en extérieur et jacuzzi sur la baie de Cannes; le petit déjeuner qui comblera les plus gourmands ; un business center très confortable.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci Jean-Marie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AIX EN PROVENCE, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Tout était parfait ! L'hôtel, la déco, la thalasso, le personnel ! Seul le soleil n'était pas de la partie mais nous reviendrons ! Nous sommes venus nous ressourcer pour un petit week-end de thalasso et nous n'avons pas été déçus ! C'était très bien !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci Cendrine E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dieppe, France
2 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

séjour en thalasso en demi pension, la thalasso est bien, très belle et bien tenue, de très bon masseurs mais aussi de mauvais, mais la gentillesse de certains fait la différence. Par contre l'hôtel n'est pas du tout fait pour les curistes. entre les groupes , les séminaire et les formations en tout genre il n'y a pas la place pour le repos d'un curiste.
autre point inacceptable c'est la demi pension. une entrée, un plat et un dessert imposé pour le repas du soir, et si changement 15 euros par plat. Le service dans ce restaurant est déplorable ainsi que la qualité des légumes.
en bref c'est tout de même assez cher, c'est cannes .

Astuce pour la chambre : les suites sont formidables, par contre les autres catégories de chambre sont très petites. il vaut...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci virginie d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Un hotel bien placé, un accueil au top, chambre très propre rien à redire !

Seule chose ... Le dimanche midi pas de carte ! Seulement le brunch à 60€ par personne nous somme donc allées ailleurs.

C'est la deuxième fois que je vais dans cet hotel et j'ai jamais été déçu. Je passe par agence de voyage pour réserver ou sur leur site dans l'onglet "offre promotionel" car les chambres "à la carte" ne sont pas donné..

L'accès SPA est super ! Piscine chauffante ouverte été comme hiver très agréable !

  • Séjour du janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Amandine030
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
212 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 148 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bien situé, à 3 mn à pieds de l'hôtel de ville, départ des bus et navette aéroport, cet hôtel spa 4* nous a un peu déçus. L'accueil à l'arrivée, rien à dire, parfait et personnes arrangeantes. La chambre : pas très grande pour une luxe ville mais surtout sombre. Éclairage moderne qui n'éclaire rien du tout, pas de chevet, impossible de lire dans la chambre (il a plus pendant trois jours sur quatre). Nous avions un package avec Thalasso, rien pour faire sécher les maillots, pas un crochet pour le suspendre dans la salle de bain (mieux éclairée que la chambre). Petit déjeuner : très bien, buffet copieux et varié, yaourts au soja pour les intolérants au lait mais pas une galette de riz pour les sans gluten. Restaurant salle du bas 1/2 pension soir : repas quelconque, prix des vins exorbitant et le service très moyen. Avons basculé sur la 1/2 pension midi diététique. La Bento box ) genre plateau repas, c'était assez bon sauf le premier jour viande immangeable mais hors 1/2 pension facturé 35€ tout de même ! La Thalasso : très mal accueillis le 1er jour pour récupérer notre planning de soins, l'hôtesse nous l'a imprimé sans un mot, sans un sourire, pas de visite des lieux ni explications. Avons tenté une modification mais elle nous a regardés sans répondre visiblement pressée qu'on s'en aille! Heureusement les soins étaient biens et le personnel des soins charmant. Un peu de flottement dans le planning malgré tout. Piscine chauffée agréable et accès hammam, sauna, fitness. La douche sensorielle pas géniale (avons connu nettement mieux). Le service de l'hôtel pour un 4*, strict minimum. Avons du réclamer plusieurs fois la femme de chambre le 1er jour pour modifier les lits. Des plateaux petits- déjeuners qui restent des journées entières dans le couloir, ambiance impersonnelle et froide. Habitués de la Bretagne, c'est peut être la Côte d'Azur qui veut ça mais voilà il manque ce petit quelque chose qui fait l'ambiance Thalasso dont nous avons l'habitude.
Pour un 4* peut mieux faire. La promotion avec le package était intéressant sinon hôtel très cher, parking 35€, animal 35€ ...

Astuce pour la chambre : Chambre luxe ville, on voyait quand même la mer du balcon bien que gênés par l'escalier extérieu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Dbomoi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
156 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 103 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Magnifique hôtel, situé tout près du centre et du Suquet. Tout peut se faire à pied. Décoration générale réussie, chambres magnifiques et celles vues mer avec un balcon un vrai plus. Grande salle de bain, WC japonais, drôle à essayer au moins une fois. Excellente literie, très confortable et moelleuse. Nous avons été très bien accueilli, service voiturier très pratique et professionnel.
Spa magnifique où l'on se sent bien dès l'arrivée, piscine extérieure et jacuzzi avec une vue mer superbe, un vrai moment de détente.
Premier bémol...le bar de l'hôtel qui est fermé au gré des envies de la direction...Dommage, surtout quand vous avez réservé cet hôtel grâce aux magnifiques photos qui vous donnent déjà envie d'y être et de siroter un cocktail.
Arrivés après 7 heures de route, nous cherchons le bar et finalement allons à la réception pour leur demander l'emplacement et là...Oh surprise....on nous informe que le bar est fermé! Visiblement très gênés le personnel de la réception ne sait pas quoi nous dire quand aux raisons de cette fermeture, de plus ils nous indiquent qu'il serait surement fermé aussi le lendemain....super! Après négociation à la réception, avons décidés de nous faire livrer les boissons dans une de nos chambre. A 5 personnes, c'est pas vraiment l'idéal de boire assis sur les lits....D'où un surclassement de chambre qui nous a bien facilité la vie. Le lendemain, bonne surprise, le bar était ouvert et avons finalement appris que le barman serait là toute la journée. Avons donc profité pour aller boire un cocktail sur la terrasse et vu le prix du cocktail, quand même 17 Euros, la direction pourrait envisager d'engager un barman à plein temps non?
La terrasse est magnifique et tellement agréable, une vue sur la mer époustouflante, le top!!!
Le 31.12, après notre balade montons sur la terrasse pour aller siroter un cocktail et surprise! Le bar est à nouveau fermé! Nous demandons aux personnes qui s'affairaient au restaurant si nous pouvions boire un verre et ces derniers nous ont bien fait comprendre qu'ils avaient autre chose à faire que de s'occuper des clients....Ok ils devaient préparer la mise en place de la salle pour le diner du réveillon mais il était 16hres! Et vu le ton sur lequel cette personne nous a parlé, étions extrêmement contents de n'avoir pas réservés une table pour le soir même!
Concernant les petits déjeuners, salle agréable mais un peu petite et donc très vite remplie. Buffets variés avec toute sorte de viennoiseries, fruits frais, fromage et charcuterie et même quelques plats chaud.
Mais 2ème bémols... le buffet n'est pas réassorti, pour 27 Euros par personne c'est un peu difficile à comprendre.
Ma fille de 15 ans voulait un yaourt nature et comme il y en avait plus, elle demande à une personne du service et cette dernière lui dit sur un ton cassant : tu n'as qu'à prendre ça! En lui indiquant les yaourt "taillefine 0%". Je suis donc allée demander si il était possible d'avoir un yaourt nature "normal" et la réponse claquante et cinglante: il ne reste plus rien, il était 09h30.... Je ne comprend pas bien cette façon de parler, d'autant plus que même si ma fille à seulement 15 ans, ce n'est pas une raison pour être si désagréable avec elle.
Cette personne visiblement très énervée avait déjà montré des signes d'agressivité le jour d'avant avec mon fils en l'interpellant devant le buffet pour lui demander si il avait donné son numéro de chambre et elle a très lourdement insisté et ça bien sûr devant tout les autres clients. Du jamais vu! La honte totale pour un hôtel de cette catégorie.
Pour résumer, mis à part les rares personnes citées, le personnel dans l'ensemble est efficace, agréable, compréhensif et souriant et surtout aux petits soins pour que votre séjour soit une réussite. Bravo à eux!!! Continuez comme ça!

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer et étages supérieurs.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci zazou62_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.7 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 1.2 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 9 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 789 avis
À 0.7 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 2 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 447 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 1.1 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 13 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 783 avis
À 1.1 km
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
N° 19 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 463 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

Établissement : Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Adresse: 2 Boulevard Jean Hibert, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Cannes
N°4 des hôtels Spa à Cannes
N°7 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°10 des hôtels de luxe à Cannes
N°11 des hôtels familiaux à Cannes
N°26 des hôtels romantiques à Cannes
N°28 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 148 € - 821 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 5*
Nombre de chambres: 134
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso de Cannes est situé dans le quartier historique de la ville, à cinq minutes à pied du célèbre Palais des Festivals et des Congrès. Appréciez les vues panoramiques des 133 chambres sur la mer Méditerranée, le Vieux Port et la Croisette. La cuisine méditerranéenne préparée de main de maître vous attend au 360°, notre restaurant situé sur le plus haut toit de la ville. Le plus grand Spa & Thalasso de Cannes, les Thermes Marins de Cannes s’étendent sur 2 700 mètres carrés et disposent d’une piscine d’eau de mer avec une passerelle en bord de mer, d’un hammam, d’un sauna, d’un bain turc, d’un Jacuzzi et du restaurant Le Bio. Outre son emplacement inégalé, cet hôtel de Cannes propose d’excellentes installations dédiées aux conférences offrant une technologie ultramoderne. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Rezidor, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel 1835 Cannes
White Palm Hotel Cannes
White Palm Cannes
1835 White Palm Hotel Cannes
Hotel 1835 White Palm Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
Cannes 1835 White Palm Hotel
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page