“séjour trés agréable”

Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
N° 13 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 31 janvier 2014

Agréable séjour dans cet hôtel. Chambre très confortables. Très bon accueil. Buffet petit déjeuner très complet.Vue panoramique extraordinaire. Dommage que les canalisations se rappellent à vous par leur odeur.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 532)

Avis publié : 31 janvier 2014

sejour thalasso de 5 nuits,le personnel à l'hôtel et en thalasso trés aimable.L'hôtel est trés bien situé au centre de Cannes,nous avions une chambre avec une trés belle vue sur le port et la mer mais.. le menu unique demi pensionnaire nous a surpris en 15 ans de thalasso c'est la 1° fois!! si vous n'aimez pas un plat, 15€ pour le changement ! Sur 5 petits déjeuner ,2 dans le froid et un 3° dans une chambre froide !! Pb technique qui aurait pu être résolu plus rapidement!! Le plateau d'acceuil dans la chambre n'est pas renouvellé correctement. Rien n'est prévu pour mettre les maillots mouillés!Le sac thalasso avec chaussure et programme ne nous attendais pas dans la chambre, la piscine de la thalasso à 29,5° n'est pas assez chaude ,certains petits coins de la piscine trés mal nettoyés.La salle de gym un peu simpliste .La Bretagne reste la terre d'acceuil pour une vrai thalasso !!

Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avons passé un jour dans cet hôtel via une offre de prix très compétitive. L'hôtel est moderne et classe. Très propre avec un Spa de qualité qui,permet de faire un j'accueille en plein air avec vue sur mer. Accueil sympathique et produits de qualité. Je recommande cet hotel

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Persque parfais.les details oeuf dur au petit dejeuner mauvais odeur et couleur plus bon.fais remportee...siege plein de miette entre les plis des fauteuil.trou au mur dans chambre 445 voila constat pour le standing de cette hotel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Avis publié : 27 janvier 2014

Rien à Dire, très bon accueil, bon service en chambre, confortable et propre. Nous y venons environ deux fois par an, et c'est toujours un grand plaisir. Bravo à l'équipe.
Idéalement situé, on fait tout à pied, et la vue aussi bien sur le vieux port que la mer est vraiment superbe.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

nous avons passé un très agréable séjour très bon accueil y compris pour notre bouledogue Pépito nous avons été très agréablement surpris de tout ceci merci tout particulierement à Delphine et Rachel de l'accueil devenue la marraine de pépito nous reviendrons avec plaisir tous les 3 Sincèrement Laure

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons passé un très bon week end de thalasso.La situation de l'hotel,face à la mer et centrale, permet de profiter à pieds des possibilités multiples de Cannes, la vue mer de notre belle chambre était superbe, le personel prévenant, les soins variés et de qualité.
Le centre de thalasso est très spacieux et la décoraion contemporaine magnifique.
Magnifique espace piscine à la vue superbe.
Exellent petit déjeuner.
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.