“une belle surprise”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille, France
“une belle surprise”
Avis écrit le 17 février 2014

un sejour de reve dans cet hotel idéalement place un personnel a l ecoute le centre de thalassotherapie a cote de l hotel
chambre magnifique rien ne manque
seule petite critique on est oblige de passer par le hall d entree en peignoir pour aller dans le centre de thalassotherapie mais le reste est parfait

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 janvier 2014

Agréable séjour dans cet hôtel. Chambre très confortables. Très bon accueil. Buffet petit déjeuner très complet.Vue panoramique extraordinaire. Dommage que les canalisations se rappellent à vous par leur odeur.

Saint-Jean-de-Maurienne, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

sejour thalasso de 5 nuits,le personnel à l'hôtel et en thalasso trés aimable.L'hôtel est trés bien situé au centre de Cannes,nous avions une chambre avec une trés belle vue sur le port et la mer mais.. le menu unique demi pensionnaire nous a surpris en 15 ans de thalasso c'est la 1° fois!! si vous n'aimez pas un plat, 15€ pour le changement ! Sur 5 petits déjeuner ,2 dans le froid et un 3° dans une chambre froide !! Pb technique qui aurait pu être résolu plus rapidement!! Le plateau d'acceuil dans la chambre n'est pas renouvellé correctement. Rien n'est prévu pour mettre les maillots mouillés!Le sac thalasso avec chaussure et programme ne nous attendais pas dans la chambre, la piscine de la thalasso à 29,5° n'est pas assez chaude ,certains petits coins de la piscine trés mal nettoyés.La salle de gym un peu simpliste .La Bretagne reste la terre d'acceuil pour une vrai thalasso !!

Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un jour dans cet hôtel via une offre de prix très compétitive. L'hôtel est moderne et classe. Très propre avec un Spa de qualité qui,permet de faire un j'accueille en plein air avec vue sur mer. Accueil sympathique et produits de qualité. Je recommande cet hotel

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
eyguieres, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Persque parfais.les details oeuf dur au petit dejeuner mauvais odeur et couleur plus bon.fais remportee...siege plein de miette entre les plis des fauteuil.trou au mur dans chambre 445 voila constat pour le standing de cette hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

FRANCE
Avis écrit le 27 janvier 2014

Rien à Dire, très bon accueil, bon service en chambre, confortable et propre. Nous y venons environ deux fois par an, et c'est toujours un grand plaisir. Bravo à l'équipe.
Idéalement situé, on fait tout à pied, et la vue aussi bien sur le vieux port que la mer est vraiment superbe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
levallois perret, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

nous avons passé un très agréable séjour très bon accueil y compris pour notre bouledogue Pépito nous avons été très agréablement surpris de tout ceci merci tout particulierement à Delphine et Rachel de l'accueil devenue la marraine de pépito nous reviendrons avec plaisir tous les 3 Sincèrement Laure

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels