“Très bel hôtel sejour agréable”

Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
N° 14 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Gréoux les Bains, France
“Très bel hôtel sejour agréable”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous y avons passé 1 nuit. Très bonne surprise en arrivant nous avons ( mon mari, ma fille et moi)été surclasser en chambre business qui d ailleurs était génial avec sa vu mer et sa superbe salle de bain. Très belle prestation. Attention néanmoins aux finitions ( peinture qui déborde dans les toilettes, trou d aération poussiéreux..)ceux sont des détails mais qui,avec un petit peu plus d attention, pourraient être évités. Petit bémol concernant la chambre de ma mère au 6ieme car bruit de ventilation extérieure assez fort toute la nuit. Sinon le personnel est vraiment gentil et nous met vraiment a notre aise. ( merci a l hôtesse d accueil de la réception toujours présente et très professionnelle). En ce qui concerne les thermes nous avons été enchanté de la piscine chauffée ainsi que des autres installations . Petit bémol pour la salle de fitness ´s. Étant mon mari et moi du métier ( sport, Spa, kinésithérapie ) nous avons trouvé les appareils un peu vétustes. Voilà nous y retournerons très volontiers et nous essaierons les soins. Bon séjours

• Séjour du février 2014
RestaurantLe360, Responsable relations clients de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Luciejphi,

Toute l'équipe des Thermes Marins de Cannes et du Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et profité de cette chambre vue mer malgré quelques petits bémols.

Vos commentaires sont très précieux pour nous, ils nous permettent de toujours améliorer et perfectionner nos services pour vous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement !

Bien cordialement,
Le Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

Villeneuve, France
Avis écrit le 17 février 2014

Très belle situation en centre ville face au port sans trop de nuisances sonores. Personnel très aimable Hôtel magnifique, confortable, reposant Thalassothérapie et spa dignes de ce nom Nous y séjournons plusieurs fois par an et chaque fois nous sommes enchantés

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

RestaurantLe360, Guest Relations Manager de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour Evelyne,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso vous a satisfait.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour une prochaine escapade de relaxation !

Bien à vous,
Marseille, France
Avis écrit le 17 février 2014

un sejour de reve dans cet hotel idéalement place un personnel a l ecoute le centre de thalassotherapie a cote de l hotel
chambre magnifique rien ne manque
seule petite critique on est oblige de passer par le hall d entree en peignoir pour aller dans le centre de thalassotherapie mais le reste est parfait

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 janvier 2014

Agréable séjour dans cet hôtel. Chambre très confortables. Très bon accueil. Buffet petit déjeuner très complet.Vue panoramique extraordinaire. Dommage que les canalisations se rappellent à vous par leur odeur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Maurienne, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

sejour thalasso de 5 nuits,le personnel à l'hôtel et en thalasso trés aimable.L'hôtel est trés bien situé au centre de Cannes,nous avions une chambre avec une trés belle vue sur le port et la mer mais.. le menu unique demi pensionnaire nous a surpris en 15 ans de thalasso c'est la 1° fois!! si vous n'aimez pas un plat, 15€ pour le changement ! Sur 5 petits déjeuner ,2 dans le froid et un 3° dans une chambre froide !! Pb technique qui aurait pu être résolu plus rapidement!! Le plateau d'acceuil dans la chambre n'est pas renouvellé correctement. Rien n'est prévu pour mettre les maillots mouillés!Le sac thalasso avec chaussure et programme ne nous attendais pas dans la chambre, la piscine de la thalasso à 29,5° n'est pas assez chaude ,certains petits coins de la piscine trés mal nettoyés.La salle de gym un peu simpliste .La Bretagne reste la terre d'acceuil pour une vrai thalasso !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un jour dans cet hôtel via une offre de prix très compétitive. L'hôtel est moderne et classe. Très propre avec un Spa de qualité qui,permet de faire un j'accueille en plein air avec vue sur mer. Accueil sympathique et produits de qualité. Je recommande cet hotel

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
eyguieres, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Persque parfais.les details oeuf dur au petit dejeuner mauvais odeur et couleur plus bon.fais remportee...siege plein de miette entre les plis des fauteuil.trou au mur dans chambre 445 voila constat pour le standing de cette hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels