“séjour idéal”

Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
N° 13 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 février 2014

accueil sympathique, et toujours souriant. Politesse et amabilité sont les mots d'ordre dans cet hôtel. Les services bars, restaurants sont très biens. Le petit déjeuner est parfait, il y en a pour tous et tous les gouts. Parmi, les choix, il manque juste de petites crepes matinales. La salle de bain est magnifique, très bien pensée et conçue, la chambre est malgré tout petite, et nous entendons légèrement le bruit de la route, mais le confort du lit avec son matelas exceptionnel de 80 cm d'épaisseur nous le fait oublier. Bref, hotel extra, décoration raffinée et très jolie. Je le recommande fortement.

Merci Jennifer/ Nicol... E
Écrire un avisAvis (1 532)

Avis publié : 24 février 2014

Hotel vraiment très bien situé. Tout est fait pour que nous apprécions notre séjour! Service voiturier impeccable, pas de souci ...même avec une Smart¨ personnel discret et très disponible. Le restaurant 360° et sa terrasse au 7ième étage vue époustouflante! Une très bonne adresse que je recommande

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Nous y avons passé 1 nuit. Très bonne surprise en arrivant nous avons ( mon mari, ma fille et moi)été surclasser en chambre business qui d ailleurs était génial avec sa vu mer et sa superbe salle de bain. Très belle prestation. Attention néanmoins aux finitions ( peinture qui déborde dans les toilettes, trou d aération poussiéreux..)ceux sont des détails mais qui,avec un petit peu plus d attention, pourraient être évités. Petit bémol concernant la chambre de ma mère au 6ieme car bruit de ventilation extérieure assez fort toute la nuit. Sinon le personnel est vraiment gentil et nous met vraiment a notre aise. ( merci a l hôtesse d accueil de la réception toujours présente et très professionnelle). En ce qui concerne les thermes nous avons été enchanté de la piscine chauffée ainsi que des autres installations . Petit bémol pour la salle de fitness ´s. Étant mon mari et moi du métier ( sport, Spa, kinésithérapie ) nous avons trouvé les appareils un peu vétustes. Voilà nous y retournerons très volontiers et nous essaierons les soins. Bon séjours

• Séjour en : février 2014
RestaurantLe360, Responsable relations clients de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Chère Luciejphi,

Toute l'équipe des Thermes Marins de Cannes et du Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et profité de cette chambre vue mer malgré quelques petits bémols.

Vos commentaires sont très précieux pour nous, ils nous permettent de toujours améliorer et perfectionner nos services pour vous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement !

Bien cordialement,
Le Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

Avis publié : 17 février 2014

Très belle situation en centre ville face au port sans trop de nuisances sonores. Personnel très aimable Hôtel magnifique, confortable, reposant Thalassothérapie et spa dignes de ce nom Nous y séjournons plusieurs fois par an et chaque fois nous sommes enchantés

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
RestaurantLe360, Guest Relations Manager de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Bonjour Evelyne,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso vous a satisfait.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour une prochaine escapade de relaxation !

Bien à vous,

Avis publié : 17 février 2014

un sejour de reve dans cet hotel idéalement place un personnel a l ecoute le centre de thalassotherapie a cote de l hotel
chambre magnifique rien ne manque
seule petite critique on est oblige de passer par le hall d entree en peignoir pour aller dans le centre de thalassotherapie mais le reste est parfait

Avis publié : 31 janvier 2014

Agréable séjour dans cet hôtel. Chambre très confortables. Très bon accueil. Buffet petit déjeuner très complet.Vue panoramique extraordinaire. Dommage que les canalisations se rappellent à vous par leur odeur.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

sejour thalasso de 5 nuits,le personnel à l'hôtel et en thalasso trés aimable.L'hôtel est trés bien situé au centre de Cannes,nous avions une chambre avec une trés belle vue sur le port et la mer mais.. le menu unique demi pensionnaire nous a surpris en 15 ans de thalasso c'est la 1° fois!! si vous n'aimez pas un plat, 15€ pour le changement ! Sur 5 petits déjeuner ,2 dans le froid et un 3° dans une chambre froide !! Pb technique qui aurait pu être résolu plus rapidement!! Le plateau d'acceuil dans la chambre n'est pas renouvellé correctement. Rien n'est prévu pour mettre les maillots mouillés!Le sac thalasso avec chaussure et programme ne nous attendais pas dans la chambre, la piscine de la thalasso à 29,5° n'est pas assez chaude ,certains petits coins de la piscine trés mal nettoyés.La salle de gym un peu simpliste .La Bretagne reste la terre d'acceuil pour une vrai thalasso !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple