“Une adresse à recommander”

Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
N° 14 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Courbevoie, France
“Une adresse à recommander”
Avis écrit le 1 mars 2014

Séjour très agréable avec un personnel aux petits soins et un centre de thalassothérapie /spa au top Formule demi pension avec une restauration de qualité servie au restaurant panoramique qui vaut le déplacement à lui seul

Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 27 février 2014

après plusieurs séjour (week end prolonge),je ne descendrais jamais plus dans cet hôtel ou le personnel est vraiment incompétent et très peu motivait surtout pas sympa.proprete douteuse et responsable irresponsable…….

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
RestaurantLe360, Guest Relations Manager de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour cette regrettable expérience.

Votre commentaire a été transmis au chef de département concerné afin que l’expérience que vous avez vécu ne se reproduise plus.

Il est évident que cela ne correspond pas au niveau de service et de prestations que nous nous engageons à prodiguer.

Je vous remercie donc pour votre commentaire qui nous est très utile et nous permet de prendre des mesures immédiates car il est, pour nous, essentiel de vous apporter pleine satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Bien cordialement
L'équipe du Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
la fare les oliviers, France
Avis écrit le 25 février 2014

bon rapport qualité prix pour la chambre business class , chambre élégante et simple, belle vue sur le port; petit déjeuner copieux et accès au Spa très agréable d'où la vue sur la mer est magnifique '( piscine chauffée extérieure et intérieure, jacuzzi,...) restaurant de bonne qualité mais un peu cher.

Nice, France
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons résidé dans cet hôtel pour un week-end. Nous avions une chambre face à la mer; chambre étant vraiment très propre, fonctionnelle, à la déco très soignée. Le personnel est le gros point fort de cet hôtel car il est toujours à l'écoute de nos moindres questions ou demandes. Nous y retournerons très vite.

France
Avis écrit le 24 février 2014

accueil sympathique, et toujours souriant. Politesse et amabilité sont les mots d'ordre dans cet hôtel. Les services bars, restaurants sont très biens. Le petit déjeuner est parfait, il y en a pour tous et tous les gouts. Parmi, les choix, il manque juste de petites crepes matinales. La salle de bain est magnifique, très bien pensée et conçue, la chambre est malgré tout petite, et nous entendons légèrement le bruit de la route, mais le confort du lit avec son matelas exceptionnel de 80 cm d'épaisseur nous le fait oublier. Bref, hotel extra, décoration raffinée et très jolie. Je le recommande fortement.

Merci Jennifer/ Nicol... E
Avis écrit le 24 février 2014

Hotel vraiment très bien situé. Tout est fait pour que nous apprécions notre séjour! Service voiturier impeccable, pas de souci ...même avec une Smart¨ personnel discret et très disponible. Le restaurant 360° et sa terrasse au 7ième étage vue époustouflante! Une très bonne adresse que je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Gréoux les Bains, France
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous y avons passé 1 nuit. Très bonne surprise en arrivant nous avons ( mon mari, ma fille et moi)été surclasser en chambre business qui d ailleurs était génial avec sa vu mer et sa superbe salle de bain. Très belle prestation. Attention néanmoins aux finitions ( peinture qui déborde dans les toilettes, trou d aération poussiéreux..)ceux sont des détails mais qui,avec un petit peu plus d attention, pourraient être évités. Petit bémol concernant la chambre de ma mère au 6ieme car bruit de ventilation extérieure assez fort toute la nuit. Sinon le personnel est vraiment gentil et nous met vraiment a notre aise. ( merci a l hôtesse d accueil de la réception toujours présente et très professionnelle). En ce qui concerne les thermes nous avons été enchanté de la piscine chauffée ainsi que des autres installations . Petit bémol pour la salle de fitness ´s. Étant mon mari et moi du métier ( sport, Spa, kinésithérapie ) nous avons trouvé les appareils un peu vétustes. Voilà nous y retournerons très volontiers et nous essaierons les soins. Bon séjours

• Séjour du février 2014
RestaurantLe360, Responsable relations clients de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Luciejphi,

Toute l'équipe des Thermes Marins de Cannes et du Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et profité de cette chambre vue mer malgré quelques petits bémols.

Vos commentaires sont très précieux pour nous, ils nous permettent de toujours améliorer et perfectionner nos services pour vous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement !

Bien cordialement,
Le Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso