Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
386 $US
370 $US
InterContinental
  • Restaurant
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion(Cannes)(Bonne affaire !)
207 $US
124 $US
Orbitz.com
1 653 résultats
Avis publié : 30 mars 2014

Séjour acheté sur le net , très satisfaite du rapport qualité prix. Lors de notre arrivée , on nous a proposé un surclassement avec vue mer à un prix très très raisonnable. Cela fait 2 fois que nous venons dans cet hôtel et j'ai trouvé que l'accueil s'était amélioré.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
RadissonBlu1835, Guest Relations Manager de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Bonjour Gisèle,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

Toute l’équipe du Radisson Blu 1835 Hotel& Thalasso serait ravi de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement

Avis publié : 30 mars 2014

Situation exceptionnelle sur la baie de Cannes,vue du restaurant inoubliable, cuisine recherchée mais service et propreté des chambres à améliorer. Bon point pour la Thalasso : la lumière naturelle dans les cabines mais piscine TRES petite.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Chère Fabienne,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.

Nous n'avons pas manqué d'en faire part aux services concernés.

Vos remarques sont indispensables pour nous, elles nous permettent d'améliorer la qualité de notre service quotidiennement.

Nous espérons vous revoir dans notre établissement très prochainement.

Cordialement.

Avis publié : 29 mars 2014

Hotel luxueux et chic très design( par contre le nombre de chaînes de télévision est trop restreint)
Petit déjeuner très copieux et excellent
Repas au 360 très fin et service très professionnel , vue époustouflante
Thalasso: locaux impeccables, matériel au top, personnel aimable et de très bon niveau, très bons soins , déco magnifique
Dès que possible on revient...

Astuce pour la chambre : Demander un étage supérieur 5ème par exemple avec vue sur la plage de la Bocca
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Bonjour Arlette,

Suite à votre commentaire sur « TripAdvisor », nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous les avons transmis aux différents services concernés qui ont été ravis de les entendre.

Au plaisir de vous revoir parmi nous

Bien cordialement

Avis publié : 18 mars 2014

j'y retourne dès que possible, le service voiturier est à parfaire et il est coûteux. L’accueil Thalasso pourrait s'améliorer , info et approche lors de la première descente mielleuse mais distante. Dommage parce que tout est parfait au niveau de l'installation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons profité d'une offre voyageprive.com pour 2 nuits et donc découvert l'hôtel un peu par hasard et tout a été à la hauteur même au dela , on a adoré ...
Déco soigné, chambre superbe (vue mer, donc top au réveil !!!) literie confortable, petit déjeuner copieux et très bon, Spa magnifique, bar sur le toit à la vue imprenable ... Rien à dire tout était parfait.
A noter aussi un personnel très gentil et professionnel, propreté impeccable, je recommande cet hôtel et j'y retournerais sans hésiter.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis