“EXCELLENT HOTEL RADISSON BLU CANNES” 5 5 étoiles

Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
N° 11 sur 130 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
PARIS, France
“EXCELLENT HOTEL RADISSON BLU CANNES”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'hotel est très bien situé les pieds dans l'eau, au pied du port de plaisance et face au Casino du Palais des festivals, à 5 mn du centre ville proposant de la thalassotherapie sur place. Peut etre interessant aussi bien pour un sejour d'affaires que pour un sejour loisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

tout est réussi dans cet hôtel. Le restaurant est magique, la qualité de la cuisine et du service est remarquable. la thalasso est parfaite, les massages divins. bravo aux équipes, grâce à vous, nous avons passé un séjour de grande détente. NOUS REVIENDRONS !

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Séjour acheté sur le net , très satisfaite du rapport qualité prix. Lors de notre arrivée , on nous a proposé un surclassement avec vue mer à un prix très très raisonnable. Cela fait 2 fois que nous venons dans cet hôtel et j'ai trouvé que l'accueil s'était amélioré.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

RadissonBlu1835, Guest Relations Manager de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour Gisèle,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

Toute l’équipe du Radisson Blu 1835 Hotel& Thalasso serait ravi de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Situation exceptionnelle sur la baie de Cannes,vue du restaurant inoubliable, cuisine recherchée mais service et propreté des chambres à améliorer. Bon point pour la Thalasso : la lumière naturelle dans les cabines mais piscine TRES petite.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Chère Fabienne,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.

Nous n'avons pas manqué d'en faire part aux services concernés.

Vos remarques sont indispensables pour nous, elles nous permettent d'améliorer la qualité de notre service quotidiennement.

Nous espérons vous revoir dans notre établissement très prochainement.

Cordialement.
Uzes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hotel luxueux et chic très design( par contre le nombre de chaînes de télévision est trop restreint)
Petit déjeuner très copieux et excellent
Repas au 360 très fin et service très professionnel , vue époustouflante
Thalasso: locaux impeccables, matériel au top, personnel aimable et de très bon niveau, très bons soins , déco magnifique
Dès que possible on revient...

Astuce pour la chambre : Demander un étage supérieur 5ème par exemple avec vue sur la plage de la Bocca
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Arlette,

Suite à votre commentaire sur « TripAdvisor », nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous les avons transmis aux différents services concernés qui ont été ravis de les entendre.

Au plaisir de vous revoir parmi nous

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

j'y retourne dès que possible, le service voiturier est à parfaire et il est coûteux. L’accueil Thalasso pourrait s'améliorer , info et approche lors de la première descente mielleuse mais distante. Dommage parce que tout est parfait au niveau de l'installation.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous avons profité d'une offre voyageprive.com pour 2 nuits et donc découvert l'hôtel un peu par hasard et tout a été à la hauteur même au dela , on a adoré ...
Déco soigné, chambre superbe (vue mer, donc top au réveil !!!) literie confortable, petit déjeuner copieux et très bon, Spa magnifique, bar sur le toit à la vue imprenable ... Rien à dire tout était parfait.
A noter aussi un personnel très gentil et professionnel, propreté impeccable, je recommande cet hôtel et j'y retournerais sans hésiter.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis