“Thalasso A CANNES” 3 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Las Vegas, Nevada
“Thalasso A CANNES”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour la Thalasso à Cannes, nous regrettons en ayant des chambres de luxe que ces chambres soient si PETITES, on nous avons donné au départ une chambre avec une fenêtre étroite, nous avons demandé à changer et nous avons eu une chambre avec terrasse (toujours petite) mais plus viable, d'ailleurs d'autres clients se sont pleins de ces chambres, difficile de ranger ses affaires, peu d'espace. Par contre le personnel de l'hôtel ou de la Thalasso sont FORMIDABLES, très sympa, aimables et souriants (merci à Vanessa pour sa gentillesse en thalasso). Les personnes s'occupant du planning de Thalasso devraient faire plus attention pour les soins, car nous avons eu des doublons et des soins marqués ni étaient pas, dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

plus que la moyenne, tout le monde est reçu de la même façon, et le personnel est très agréable. Merci pour votre bonne humeur à tous. Etablissement très agréable. n'hésitez pas a réserver vous ne pouvez pas être déçu. et la vue est magnifique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

j'ai voyagé seul pour prendre l'air pour le week end de pâque, j'ai été très bien accueilli, j'avais besoins d'un parapluie, on m'en a procuré un, j'avais besoins d'une adresse, on m'en a donné une bonne, j'avais besoins de rester 1/2 heure de plus le dernier jour pour prendre une douche tranquillement, on a réactualisé ma carte magnétique. je reviendrai!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons eu la chance de bénéficier d'une offre rabais pour cette merveilleuse semaine Thalasso. Gros point fort: l'accueil chaleureux du personnel de l'hôtel et de la thalasso.
Demandez une chambre isolée pour éviter les soucis d'insonorisations. Nous avions une chambre cours intérieur sans voisins donc parfaite. La chambre était petite mais rien de grave avec son plateau de courtoisie et son balcon! Petit déjeuné varié, magnifique vue depuis la terrasse et depuis le restaurant 360 ou le chef est très très fort pour les désserts. Concernant les Thermes... je ne souhaite qu'une seule chose, y retourner et vite. Toujours un personnel aux petits soins, gentil et des soins/installations grand luxe. Prendre la Bento Box à midi avec ses 450kcal :-) Autant la thalasso que l'hotel offre une déco moderne. Je recommande vivement!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à étage élevé, vue mer ou cour intérieure. Je n'ai pas testé les chambres pr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel de très bon standing à tous les niveaux! Aucune déception, tout était parfait. Les chambres sont très agréables et fonctionnelles, y compris les salles de bain. Rien n'est laissé au hasard, et il est très agréable en tant que client de rencontrer un tel niveau de satisfaction.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

L'année dernière à la même période je suis venue faire une thalasso de huit jours et j'étais repartie enchantée relaxée et ré boostée pour reprendre le travail...je m'étais promis de revenir des que possible profiter de ce cadre enchanteur et des soins pointus et très efficaces(ce n'est pas ma première thalasso et je pouvais ainsi comparer). C'est chose faite et je n'ai eu que des bonnes surprises : recherche d'amélioration à tous les niveaux y compris réaménagement des espaces pour l'accueil des clients.seule constante : la gentillesse la disponibilité et le professionnalisme de toute l'équipe accueil, thérapeutes, restauration, boutique etc...je rêve de m'abonner et oui c'est possible!!!!et de venir très régulièrement me libérer du stress de la vie quotidienne...
Cette année j'ai découvert également le BENTO pour mon déjeuner autour de la piscine face à la mer et en attendant mes soins. Quatre petits plats délicieux et équilibrés tout est bio et frais et goûteux et avec seulement 500calories pourtant aucune frustration au contraire on se régale et pas de fringale dans l'après midi...le BENTO est préparé suivant la tradition japonaise avec une cuisson vapeur et des bouillons une vraie découverte pour moi.
J'ai aussi vu que la boutique proposait une ligne de produits que j'adore pas facile à trouver talion avec des parfums extraordinaires qui évoque le voyage et des super textures et pour les fashion addict les vernis Kure Bazar je crois qu'ils sont bio et n'abîment pas les ongles la aussi recherche de qualité ...
C'est vraiment un endroit à découvrir pour s'offrir une parenthèse loin du stress de la ville, pour se ressourcer se relaxer et se sentir mieux dans sa tête et dans son corps...cette fois ci je ne suis venue qu'une demi journée mais tellement super que je suis revenue avec mon mari le lendemain...je projette de revenir avec mon fils de 10 ans ils ont lancé un Spa enfant!!! De 6 à 12 ans!quelle bonne idée ! Les petits aussi sont stressés ...en résumé le bonheur pour les parents et les enfants j'y retournerai des que possible !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
RadissonBlu1835, Guest Relations Manager de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Christine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous, votre expérience au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos différentes expériences aux Thermes Marins de Cannes et nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

Pour information, le menu Bento change tous les jours, il vous ait donc possible d'apprécier une multitude de différents goûts à chaque venue et de même pour la tisane au Bar Bio.

Toute l’équipe des Thermes Marins de Cannes et du Radisson Blu 1835 sera ravi de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avec nos meilleures salutations,
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel magnifique
Personnel aimable et compétent (sauf un concierge)
Chambres (rénovées) impeccables avec une salle de bain surprenante
petit déjeuner cher mais délicieux
centre de spa : GRANDIOSE
terrasse et bar avec vue sur la ville
restaurant : seul point faible, carte pour lunch pas très étendue

Astuce pour la chambre : chambre rénovée avec vue sur mer et étage supérieur (pour limiter le bruit de la rue)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles