“très bon séjour !” 5 5 étoiles

Paray Le Monial, France
“très bon séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en chambre deluxe vue mer ,
la chambre est relativement petite mais néanmoins agréable .
la salle de bain avec panneaux coulissants est suffisante et
la douche est excellente .
Les WC a la japonaise avec jets d'eau sont surprenants au
début et finalement agréables et hygiéniques .
Seul petit bémol , un manque de rangements du dressing .
Emplacement idéal pour découvrir Cannes a pied .
Le personnel est parfait et aimable dans tous l’établissement .
Une magnifique terrasse avec bar ainsi qu’un très bon restaurant
( dîner un soir , pas en demi pension ) panoramique se situe
au 7eme étage .
Le spa " Les Thermes Marins de Cannes" , adjacent a l’hôtel ,
est complet et classe .
Le petit déjeuner buffet propose un choix complet et très
bon , sauf les jus de fruits , dommage .
Mention spéciale aux voituriers très professionnels et
sympathiques .
En résumé , nous sommes enchantés de notre séjour
dans cet établissement .

Paray Le Monial, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

nous avions une chambre deluxe vue mer , celle -ci etant tres fonctionnelle avec une petite salle de bain néanmoins pratique , a noter une excellente douche et un wc japonais surprenant la premiere fois mais on s'habitue aisement . le dressing est un peu juste mais rien de bien grave . excellent et complet petit déjeuner , seul les jus de fruits ne sont pas a la hauteur ( inclus dans la chambre , autrement le prix de 27€ est trop élevé ). la terrasse et le restaurant au 7eme étage sont magnifiques , et en plus la nourriture servie est de tres bon niveau ( penser a réserver pour le restaurant ). Le service de voiturier est au top ( 35€ par jour tout de même ). En résumé , nous avons passé un super séjour a Cannes en partie grâce a cet établissement qui a un bon rapport qualité-prix .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un hôtel vraiment parfait où le luxe et le raffinement sont omniprésents sans le côté bling bling des hôtels de ce standing à Cannes ! Le service est parfait, le personnel très agréable. Le restaurant est excellent ainsi que le petit déjeuner. Le spa et les soins proposés sont à la hauteur du reste des prestations . Bref, nous avons passé un week end fabuleux dans cet hôtel où nous avons hâte de revenir !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

MONTELIMAR, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bel hôtel en face du port avec un personnel très gentil. Chambre d'une propreté irréprochable, seul bémol le manque d'insonorisation des fenêtres avec une rue très passante. Buffet du petit dejeuner gargantuesque et très bon. SPA très classe avec des soins sophistiqués et un personnel aussi très agréable. j'y retourne l'année prochaine!!

Nyon, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Si vous voulez bien manger, n’allez surtout pas au Radisson Blue Hotel à Cannes. Son cuistot manque bien d’imagination et de goût !!! Même les plats ne sont pas jolis à voir (sauf ceux des poissons) Il manque d’assaisonnement dans tous les plats (sauf dans les soupes) et jamais de petites sauces qui vous amènent au 7ème ciel ! 11 jours de demi-pension et autant de déceptions. On se faisait tellement une joie de goûter une cuisine française si bonne d’habitude, que là on en a les larmes aux yeux ! Les plats étaient la plupart du temps pas assez chauds et les viandes un peu trop cuites. Moi qui adore les desserts au chocolat, j’ai craqué plusieurs fois et ils étaient vraiment trop lourds et servi s sans subtilités. Nous avons eu la même décoration, sorte de tuile verte très fine et pas bonne au goût pendant les 7 premiers jours¨, pour passer à la tuile violette la semaine d’après ! Vraiment , autant y mettre quelques fruits. Nous qui ne mangeons pas de viande ou de poissons en trop grande quantité, nous avons manqué cruellement de légumes et de fruits

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
RadissonBlu1835, Guest Relations Manager de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Faboua,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour cette regrettable expérience dans notre restaurant.

Cependant, nous ne comprenons pas votre commentaire sachant que notre Chef vient d'obtenir la distinction de 'Maitre Restaurateur', ce qui veut dire qu'il n'utilise que des produits frais de qualité, variés et de la région.
Vous avez choisi l'option demi-pension, ainsi vous avez eu un menu équilibré et différent tous les jours avec au choix 2 entrées, 2 plats et 2 desserts à chaque fois.
Puis, vous avez aussi décidé de prolonger votre séjour toujours en demi-pension.

Nous apprécions que vous nous ayez fait part de votre sentiment et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

Bien cordialement

L'équipe du Radisson Blu 1835
geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons fui la grisaille trois jours durant les vacances de pâques, et avons choisi le radisson à cause de son emplacement et de l'accès à la thalasso. Nous avons été ravi! outre la météo clémente, nous avons découvert un superbe hôtel, magnifiquement décoré, un personnel attentif et aux petits soins (un merci particulier à Mélanie qui a pris notre réservation), une terrasse panoramique ou prendre un verre en famille a été un régal. L'accès à la thalasso est vraiment très agréable, et la proximité de la plage, pour les plus jeunes tout simplement géniale. Nous regrettons simplement de n'avoir pas pu profiter du restaurant 360°, qui était hélas complet durant ces trois jours, à réserver donc pour une prochaine fois. Un tout petit regret: la salle du petit déjeuner, au niveau de la route, c'est dommage... Nous reviendrons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour à Cannes, pour toutes les facilités qu'offre l'hôtel, sa décoration soignée et la grande gentillesse du personnel, ainsi que son professionalisme sans faille.

Las Vegas, Nevada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour la Thalasso à Cannes, nous regrettons en ayant des chambres de luxe que ces chambres soient si PETITES, on nous avons donné au départ une chambre avec une fenêtre étroite, nous avons demandé à changer et nous avons eu une chambre avec terrasse (toujours petite) mais plus viable, d'ailleurs d'autres clients se sont pleins de ces chambres, difficile de ranger ses affaires, peu d'espace. Par contre le personnel de l'hôtel ou de la Thalasso sont FORMIDABLES, très sympa, aimables et souriants (merci à Vanessa pour sa gentillesse en thalasso). Les personnes s'occupant du planning de Thalasso devraient faire plus attention pour les soins, car nous avons eu des doublons et des soins marqués ni étaient pas, dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
Hotel  Le Cavendish
Hotel Le Cavendish
N° 2 sur 132 à Cannes

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

N°11 des hôtels familiaux à Cannes
N°26 des hôtels romantiques à Cannes
N°28 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 5*
Le Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso de Cannes est situé dans le quartier historique de la ville, à cinq minutes à pied du célèbre Palais des Festivals et des Congrès. Appréciez les vues panoramiques des 133 chambres sur la mer Méditerranée, le Vieux Port et la Croisette. La cuisine méditerranéenne préparée de main de maître vous attend au 360°, notre restaurant situé sur le plus haut toit de la ville. Le plus grand Spa & Thalasso de Cannes, les Thermes Marins de Cannes s’étendent sur 2 700 mètres carrés et disposent d’une piscine d’eau de mer avec une passerelle en bord de mer, d’un hammam, d’un sauna, d’un bain turc, d’un Jacuzzi et du restaurant Le Bio. Outre son emplacement inégalé, cet hôtel de Cannes propose d’excellentes installations dédiées aux conférences offrant une technologie ultramoderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Rezidor, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1835 Cannes
White Palm Hotel Cannes