“Pour un séjour romantique avec panoramique sur la mer !”

Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
N° 14 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saumur, France
“Pour un séjour romantique avec panoramique sur la mer !”
Avis écrit le 6 mai 2014

Je recommande ce Radisson Blu de Cannes. J'ai la chance de résider souvent en hôtel Radisson, mais je dois dire que l'établissement de Cannes mérite de s'y arrêter quelques jours... son Spa, les chambres avec la vu merveilleuse sur la mer - et ici, la vue vaut le détour. Le personnel de l’hôtel était parfait et l’accueil impeccable. Le petit déjeuner est dans le tradition des Radisson, rien à redire - avec en prime le sourire du personnel le matin. La plage privée qui collabore avec l'hotel reste dans le même esprit: des serveurs discrets et un rapport qualité/prix raisonnable pour un resto du midi à Cannes. Le petit plus: un parking public juste en face... que dire de mieux, tout y est ! Pour les sorties du soir, vous trouverez un nombre incroyable de restaurants de rapport qualité prix à deux pas (vieux Cannes, et vieux Port) et la fameuse rue d'Antibes pour le shopping (pour les plus fortunés, la croisette of course). Séjour inoubliable - nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

RadissonBlu1835, Guest Relations Manager de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Nicolas,

Toute l'équipe des Thermes Marins de Cannes et du Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Vos commentaires sont très précieux, ils nous permettent de toujours améliorer et perfectionner nos services.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cannes !

Bien cordialement,

Levallois, France
Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel est globalement de très bonne qualité. J'avais une chambre de luxe vue sur mer. Déco moderne et soigné. Le spa est très agréable. Piscine eau de mer chauffée intérieur/extérieur. Personnel très agréable

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Paray Le Monial, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en chambre deluxe vue mer ,
la chambre est relativement petite mais néanmoins agréable .
la salle de bain avec panneaux coulissants est suffisante et
la douche est excellente .
Les WC a la japonaise avec jets d'eau sont surprenants au
début et finalement agréables et hygiéniques .
Seul petit bémol , un manque de rangements du dressing .
Emplacement idéal pour découvrir Cannes a pied .
Le personnel est parfait et aimable dans tous l’établissement .
Une magnifique terrasse avec bar ainsi qu’un très bon restaurant
( dîner un soir , pas en demi pension ) panoramique se situe
au 7eme étage .
Le spa " Les Thermes Marins de Cannes" , adjacent a l’hôtel ,
est complet et classe .
Le petit déjeuner buffet propose un choix complet et très
bon , sauf les jus de fruits , dommage .
Mention spéciale aux voituriers très professionnels et
sympathiques .
En résumé , nous sommes enchantés de notre séjour
dans cet établissement .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Paray Le Monial, France
Avis écrit le 2 mai 2014

nous avions une chambre deluxe vue mer , celle -ci etant tres fonctionnelle avec une petite salle de bain néanmoins pratique , a noter une excellente douche et un wc japonais surprenant la premiere fois mais on s'habitue aisement . le dressing est un peu juste mais rien de bien grave . excellent et complet petit déjeuner , seul les jus de fruits ne sont pas a la hauteur ( inclus dans la chambre , autrement le prix de 27€ est trop élevé ). la terrasse et le restaurant au 7eme étage sont magnifiques , et en plus la nourriture servie est de tres bon niveau ( penser a réserver pour le restaurant ). Le service de voiturier est au top ( 35€ par jour tout de même ). En résumé , nous avons passé un super séjour a Cannes en partie grâce a cet établissement qui a un bon rapport qualité-prix .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Mandelieu
Avis écrit le 1 mai 2014

Un hôtel vraiment parfait où le luxe et le raffinement sont omniprésents sans le côté bling bling des hôtels de ce standing à Cannes ! Le service est parfait, le personnel très agréable. Le restaurant est excellent ainsi que le petit déjeuner. Le spa et les soins proposés sont à la hauteur du reste des prestations . Bref, nous avons passé un week end fabuleux dans cet hôtel où nous avons hâte de revenir !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

MONTELIMAR, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Très bel hôtel en face du port avec un personnel très gentil. Chambre d'une propreté irréprochable, seul bémol le manque d'insonorisation des fenêtres avec une rue très passante. Buffet du petit dejeuner gargantuesque et très bon. SPA très classe avec des soins sophistiqués et un personnel aussi très agréable. j'y retourne l'année prochaine!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nyon, Suisse
Avis écrit le 29 avril 2014

Si vous voulez bien manger, n’allez surtout pas au Radisson Blue Hotel à Cannes. Son cuistot manque bien d’imagination et de goût !!! Même les plats ne sont pas jolis à voir (sauf ceux des poissons) Il manque d’assaisonnement dans tous les plats (sauf dans les soupes) et jamais de petites sauces qui vous amènent au 7ème ciel ! 11 jours de demi-pension et autant de déceptions. On se faisait tellement une joie de goûter une cuisine française si bonne d’habitude, que là on en a les larmes aux yeux ! Les plats étaient la plupart du temps pas assez chauds et les viandes un peu trop cuites. Moi qui adore les desserts au chocolat, j’ai craqué plusieurs fois et ils étaient vraiment trop lourds et servi s sans subtilités. Nous avons eu la même décoration, sorte de tuile verte très fine et pas bonne au goût pendant les 7 premiers jours¨, pour passer à la tuile violette la semaine d’après ! Vraiment , autant y mettre quelques fruits. Nous qui ne mangeons pas de viande ou de poissons en trop grande quantité, nous avons manqué cruellement de légumes et de fruits

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
RadissonBlu1835, Guest Relations Manager de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Faboua,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour cette regrettable expérience dans notre restaurant.

Cependant, nous ne comprenons pas votre commentaire sachant que notre Chef vient d'obtenir la distinction de 'Maitre Restaurateur', ce qui veut dire qu'il n'utilise que des produits frais de qualité, variés et de la région.
Vous avez choisi l'option demi-pension, ainsi vous avez eu un menu équilibré et différent tous les jours avec au choix 2 entrées, 2 plats et 2 desserts à chaque fois.
Puis, vous avez aussi décidé de prolonger votre séjour toujours en demi-pension.

Nous apprécions que vous nous ayez fait part de votre sentiment et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

Bien cordialement

L'équipe du Radisson Blu 1835